Revolution World Order Revolution World Order |
|
| L.I.M --> Délinquants | |
|
+7maitrewong Linso Gabbo Guillaume ~>Edge<~ Kennedy ThePhenomen Greg Molotov 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
DeMoNz Posteur en Carton
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| Perso, LIM un des seuls vrai rappeurs qui ne va pas baisser son "frock" pour de la thune. Sinon le best des best reste Rohff. LIM rappeur indé, ne pense pas a l'argent, il parle de ces problème, regardé son street live, regardé son appartement sérieux sa fait vraiment de la peine. Bref, pour tout les FANs de RAP français, pas de rap commercial comme : Booba... ETC, écouté ce type, le vrai rappeur indépendant jamais connu (je dis bien en indé). Bref le meilleur rappeur Français avec Rohff. Ensuite, il y en a d'autre de bon : Despo, Larsen, Alibi (rap que pour la thune mais bon, il fait le mec il aime pas sa LOL), Kery James, Sefyu, Alpha 5.20, Kennedy. Bref tout sa ces du lourd. Une de Kennedy : https://www.dailymotion.com/relevance/search/kennedy+nique+sa+mere/video/x1fs41_kennedynique-sa-mere_musicDésolé j'ai pas résisté elle est trop bien cette musique | |
| | | Kiros Posteur en Carton
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Ven 18 Jan - 9:22 | |
| LIM je deteste, surtout la voix ( peut être qu'il y a trop de gars qui m'ont soulé avec lui avec leur téléphone Mp3...), Rohff c'est encore pire je crois, il a fait des bon sons, mais la vison que j'ai du mec, c'est pas possible, le personnage, il fait pitié, il fait trop le ouf, ça devient insupportable, allez en prison pour menace avec une arme sur son frère, faut pas être futé déja... Puis je me rappel bien de son embrouille avec MC jean Gabin, sa fameuse vidéo ou il tient une pelle et qu'il sort des conneries pendant 10 minutes genre lui c'est le roi du catch hardcore attention... Aprés quand je lis ça: |AFP| - 03 novembre 2007 - 14h37 Le célèbre rappeur parisien Rohff, de son vrai nom Housni M´Kouboi, a demandé par le biais de son avocat Me Gilbert Collard le droit à bénéficier d´une remise en liberté anticipée auprès du Procureur de la République. Incarcéré à la maison d´arret de Fresnes depuis sa condamnation le 26 juillet 2007 à 5 mois de prison ferme par le parquet de Créteil pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud, l´interprête avait été hospitalisé après une agression subie dans la cour de promenade de l´établissement il y a cela deux semaines. Plus tard, il se serait plaint auprès du personnel médical des mauvais traitements, des humiliations et des pressions que ses compagnons de cellule lui aurait fait subir dès son arrivée. Une plainte aurait été déposée auprès de l´administration pénitentiaire.
Issu de la cité Balzac de Vitry-sur-Seine, et membre à part entière du collectif Mafia K1 Fry, le rappeur Rohff avait déjà défrayé la chronique judiciaire quand en 2005 il avait été condamné à 4 ans d´emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l´épreuve pendant deux ans, pour avoir tiré avec une arme à feu sur deux personnes à la sortie d´une boîte de nuit. Plus récemment, une controverse avait éclaté quand plusieurs de ses collégues du rap français avait ironisé sur la "disparition" inexpliquée du 4x4 de luxe du chanteur, qui selon la rumeur aurait été extorqué par des membres du milieu parisien.
L´entourage du jeune interprète a confirmé que depuis hier celui-ci avait bénéficié de la possibilité de dormir en cellule individuelle, mais que celui-ci restait très marqué par "les épreuves qu´il a du subir au début de son incarcération". Tu vois l'opinion que j'ai du gars, textes pas crédibles.... Je préfere largement des gars comme Alpha 5.20 ou Ad'Hoc-1 | |
| | | DeMoNz Posteur en Carton
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Sam 19 Jan - 9:55 | |
| Au faites dans la vidéo de rohff, faut pas ce moquer de ce qu'il fait avec sa pelle, car chez les musulmans retourné du sable comme sa avec une pelle sa veux dire un truc... Bref, Alpha tu as pas l'air de bien connaitre, je les vu en vrai a 1 Mètre de moi, pendant son concert pour notre association, pour information j'habite a fresnes, on a une association, qui nous fait venir des chanteur parce qu'il en ont marre qu'on glande dans les rues à rien faire. Alpha c'était fait insulté par un grand de mon quartier, et il a rien répondu au insultes, ensuite le mec de mon quartier a continué il lui a dit : "déscend si tes un Bonhomme" Alpha n'est pas déscendu.
Donc, ensuite dans le rap, on ne sais pas qui est un vrai et qui est un faux, maintenant je crois pas tous ce qu'on dit sur internet sur les rappeurs, ou les trucs comme sa, car aussi la tape Sinik vs Booba au champs élysée, sérieux qui à était con pour croire sa. Il y avais vraiment que Booba dans la vidéo, il c'est fait embrouillé par des mecs du 78.
Bref, tout sa pour dire, faut pas croire tous ce qu'ont racontent sur internet. | |
| | | Kiros Posteur en Carton
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Dim 20 Jan - 18:10 | |
| Nan mais je te rassure, je suis pas un grand fan d'Alpha non plus, c'est juste que ça passe toujours mieux que Rohff, celui qui en fait trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Dim 27 Jan - 19:17 | |
| Topic ridicule , mais a un point . Si t'es fan de Rap , tu n'aime pas Lim . Si tu es fan de Chanson rebelle , de " feuk la licepo " , de passé inventé et de phrase dégeulé les unes a la suite des autres sans rapport visible , ouais , tu peux aimer Lim . Ce mec est une insulte au Rap , comme beaucoup d'autre . Je sais pas moi , qu'ils trouvent un nom pour leur mouvement , mais qu'ils arretent de se dire " Rappeur " . Sa fera du bien a l'image du rap et a son industrie . |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Dim 27 Jan - 20:58 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Topic ridicule , mais a un point . Si t'es fan de Rap , tu n'aime pas Lim . Si tu es fan de Chanson rebelle , de " feuk la licepo " , de passé inventé et de phrase dégeulé les unes a la suite des autres sans rapport visible , ouais , tu peux aimer Lim . Ce mec est une insulte au Rap , comme beaucoup d'autre . Je sais pas moi , qu'ils trouvent un nom pour leur mouvement , mais qu'ils arretent de se dire " Rappeur " . Sa fera du bien a l'image du rap et a son industrie .
Et booba ces pas une insulte au rap ? LIM, regarde tout ces Street Live, tu dira plus sa ensuite, je t'assure le mec, il vie dans une piece merdique, avec un lis ces tout. Son Studio ces quoi ? Une Cave. Donc sérieux respect à lui. PS : J'ai pas dit tu aimé Booba. Et écouté cette album (Délinquants) sérieux ya des bonnes musiques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 28 Jan - 17:27 | |
| Me dit pas que tu es un produit commercial a ce point ? Tu crois que quand tu reste 2 mois au top des ventes , tu enregistre dans une cave et tu as un taudis pour appart' ? Il barattine tout le monde |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 28 Jan - 18:41 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Me dit pas que tu es un produit commercial a ce point ? Tu crois que quand tu reste 2 mois au top des ventes , tu enregistre dans une cave et tu as un taudis pour appart' ? Il barattine tout le monde
Street Live ? Y'en a eu sur tout les rappeurs... Et puis d'ou LIM ces commercial ? Il est Boycotter comme ces pas permis. Depuis quand un Street Live tu baratine ? Enfin, si ta pas vu de StreetLive, va vite en voir, car tu loupe un bon truc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants | |
| |
| | | | L.I.M --> Délinquants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|