Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 16:25
Le retour de Shawn Michaels fut une trés bonne chose pour les affaires de Raw mais sachez que son programme de lutte est allégé par rapport à ses anciens horaires. The Heartbreak Kid travaille seulement que lorsque dans les enregistrements TV et PPV
Invité Invité
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 16:34
On le savait déja...
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 16:50
je le savais déja mais merci quand meme
maitrewong Posteur de Bronze
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 17:03
arf, à moins d'avoir un Monday Night RAW en France, on le verra jamais. Dommage, c'était un de mes catcheurs favoris back in the days.
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 17:23
Si ça peut permettre à HBK d'être plus performant... Je pense que pour l'instant il a besoin de repos enfin d'un emploi du tmeps léger et puis peut être que par le temps il retrouvera son ex emploi du temps...
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 17:29
Kennedy a écrit:
Si ça peut permettre à HBK d'être plus performant... Je pense que pour l'instant il a besoin de repos enfin d'un emploi du tmeps léger et puis peut être que par le temps il retrouvera son ex emploi du temps...
+1
J'espere. Merci pour cette new.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance... Lun 12 Nov - 19:07
Je n'étais pas au courant des détails, merci à toi Jeff-Hardy_62.
Sinon je pense que c'est une bonne chose pour HBK, car comme le dit Kennedy "ça peut lui permettre d'être plus performant".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HBK une des raisons de son retour en avance...