Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]

Aller en bas 
+15
Cam
Greg Molotov
Niko
Misawa
WWF Powa
natacha
eraz92
Denilson33
undertaker2007.
LeKrEmEu
The Natch'
Linso Gabbo
Tweest
Jeff-Hardy_62
Brutal
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:30

Histoire de ne pas s'emmeler les pieds, ici nous pourrons posterons toutes les astuces que l'on a trouvé pour avancer dans le jeu ou s'y simplifier la vie. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 999221



Cheat Codes


Allez dans : Options > Cheat Codes

Tapez : DXCostume69K2
Débloquera la tenue DX de HBK et Triple H, et vous permettra d'économiser 120 000$. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 500764

Tapez : KellyKG12R
Débloquera la seconde tenue de Kelly Kelly qui est uniquement disponible en utilisant ce cheat code.



Rendre les "missions" du Hall of Fame beaucoups plus facile!
(by Brutal_X)


Trop difficile de battre Bret Hart ou de gagner le Royal Rumble en "mode Legende" dans le Hall of Fame?
Pas de soucis, je viens de tester et d'approuver une technique pour faire gagner du temps(pour ceux comme moi qui n'en n'ont pas à la pelle)...

Bref, aller dans Options > Gameplay Settings > Custom A.I. Settings et là mettez tout à gauche(zero)*, ainsi dans le "Hall of Fame" le jeu sera en difficulté Legende mais l'A.I. en face ne pourra éviter aucun coups/prises de votre part.

* Quand vous voudrez tout remettre par default, replacer l'ensemble du Custom A.I. Settings de 10 crans à droite.



Musique personnalisé dans l´éditeur de CAW!
(by Brutal_X)


Vous souhaitez mettre la musique de votre choix à l'entrée de votre CAW, du Tokio Hotel par exemple? WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 0959

Voici simplement comment faire :

Important :Pas besoin de convertir les musiques en wav, les mp3 fonctionne aussi.


1) Crée un CD Audio et de données.
2) Graver la musique sur CD-R ou R-RW.
3) Mettre le CD dans la 360.
3) Aller dans la page Multimédia, aller dans Musique ensuite sur lecteur de musique.
4) Aller sur Extraire le CD.
5) Revenir en arriére et allez dans disque dur.
6) Choississez l´album, allez sur "ajouter a la séléction actuelle" et ensuite sur "Modifier ou sauvgradé la séléction".
7) Placé la chanson que vous souhaitez tout en haut a coté de "enregistré la séléction".
8) Mettez le jeu, create a entrance, musique, user playlist.


Suivez bien ce que j´ai écrit et tout marchera comme sur des roulettes! Il n´y a pas besoin de renommer ou convertir quoique ce sois. Smile

PS : l´import des musiques est exclusif à la 360. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 36939



Argent facile
(by The Natch')


Commencez une nouvelle saison en lutteur, avec Cena ou Batista, ou un autre ayant le max de popularité, et "simulé" la saison jusqu'a Wrestlemania, sans jouer. Là, vous aurez ensuie un bon paquet de pognon, recommencez autant de fois que nécéssaire^^



Faire le défis HOF des Hardys sans avoir l'arêne de Summerslam
(by The Natch')


Commencez la saison en tant que GM, dans votre roster, prennez juste les Hardys, et deux autres lutteurs avec un contrat d'un an. Rendez vous directement à Summerslam, et faites un match TLC 2vs2 et battez les Hardys avec les deux autres persos.

Dans la foulé, vous pouvez ensuite débloquer ce cher Vince McMahon, après le PPV summerslam, rendez vous directement à WM, booker un match pour le titre, jouez-le, puis gagnez-le.

Et voila, vous avez débloquez Vince, et fais le défi des Hardys, sans avoir les arènes. ^^



Avoir un mode GM plus facile
(by Zoomer)


Si vous avez 2 manettes ça va, si vous en avez trois, c'est parfait.

Alors, choisissez votre brand, et avec les autres manettes les deux ou un de ceux qui restent. Avec la 1ere manette, vous prenez que 4 lutteurs, les plus populaires possible, et pour la durée maximale.
Dans les options de chaque brand que vous controllez, (Option>Play Option) et dans la ligne "Match Card" ou "Show Card" (J'sais plus) vous selectionnez "Re-Run".
Ensuite, pour le brand que vous controllez avec la manette 1 (Avec votre profil quoi) Vous prévoyez un putain de Show, et pour les autres côté que vous simulez, vous mettez aucun match
Voilà, et vous simulez jusqu'à la fin.



Si vous avez d'autres bidouilles pour le jeu envoyez moi(ou à un autre admin) ça par mp afin d'éditer ce 1er post. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 795788


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 12:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

bah je vit que sa tarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

MDRR !! Merci pour la première astuce ! Pour Bret Hart je commencais a avoir du mal ... Je test ça demain WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 338849 !
Tu viens de me faire trop plaisir WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 338849 ( J'espère débloqué Funk ! )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:51

Pour Bret c'était tou facile, j'ai réussi du premier coup WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 40462
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

Voila, je viens de finir le mode Hall Of Fame, avec tout les défis réalisé, le mode 24/7 en tant que lutteur à 100%, e aussi le mode GM à 100%, et tout ça sans astuces pour gagner^^ Sinon y'a aucun intéret !!


J'ai un petit truc si vous voulez de l'argent façile pour débloquer les lutteurs :

Commencez une nouvelle saison en lutteur, avec Cena ou Batista, ou un autre ayant le max de popularité, et "simulé" la saison jusqu'a Wrestlemania, sans jouer. Là, vous aurez ensuie un bon paquet de pognon, recommencez autant de fois que nécéssaire^^


Ensuite pour faire les défis HOF des Hardys sans avoir l'arêne de Summerslam, commencez la saison en tant que GM, dans votre roster, prennez juste les Hardys, et deux autres lutteurs avec un contrat d'un an. Rendez vous directement à Summerslam, et faites un match TLC 2vs2 et battez les Hardys avec les deux autres persos.

Dans la foulé, vous pouvez ensuite débloquer ce cher Vince McMahon, après le PPV summerslam, rendez vous directement à WM, booker un match pour le titre, jouez-le, puis gagnez-le.

Et voila, vous avez débloquez Vince, et fais le défi des Hardys, sans avoir ls arènes^^


L'entrée de Vince et Shane est carrément énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

Super The Natch', je met ça en haut. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 795788
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

Ptin vive les astuces pas longtemps après la sortie du jeu WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 507743

(Oui, j'ai fait un test intensif du jeu pendant le Week End : J'ai pas touché au PC WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 338849 )

C'est sympa mais vaut mieu faire sans astuces, sinon ça rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

LeKrEmEu a écrit:


C'est sympa mais vaut mieu faire sans astuces, sinon ça rime à rien.

ouai et a quoi sa sert d'acheter le jeu dans ce cas là ! moi je dis, c'est si vraiment on est bloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

Ou si on est feignant, ou si on a pas le temps ou si on fait se qu'on veut avec son jeu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

ouai mais bon c'est comme si tu te gacher le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Bien entendu ce topic n'est en aucun cas fait pour juger qui que ce soit... Chacun sa raison d'y jetter un oeil ou non.
Mais je suis sûr que ce sera utile à certains. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 0959
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:18

moi j'au juste une question c'est le seul truc que j'ai pas encore réusi a faire dans le jeu!!!!!!!



Spoiler:



WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 138338 WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 138338 WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Je ne sais pas ou tu as vu ou lu que l'on pouvait faire ça, mais à mon humble connaissance je n'ai jamais entendu parler de pouvoir réussir ça(mais j'aimerais bien)... WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 160504
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

Brutal_X a écrit:
Je ne sais pas ou tu as vu ou lu que l'on pouvait faire ça, mais à mon humble connaissance je n'ai jamais entendu parler de pouvoir réussir ça(mais j'aimerais bien)... WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 160504


C'est dans les succès à déverouiller sur la xbox, j'ai vu une vidéo ou le moov était porté, mais pas encore réussi à le refaire non plus^^

Par contre, c'est pas le batista bomb, c'est n'importe quel Powerbomb...


Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:33

Astuce, que tout le monde connait surement:

Pour avoir un mode GM plus facile...
Si vous avez 2 manettes, ca va. Si vous en avez trois, c'est parfait.
Alors, choisissez votre brand, et avec les autres manettes les deux ou un de ceux qui restent. Avec la 1ere manette, vous prenez que 4 lutteurs, les plus populaires possible, et pour la durée maximale.
Dans les options de chaque brand que vous controllez, (Option>Play Option) et dans la ligne "Match Card" ou "Show Card" (J'sais plus) vous selectionnez "Re-Run".
Ensuite, pour le brand que vous controllez avec la manette 1 (Avec votre profil quoi) Vous prévoyez un putain de Show, et pour les autres côté que vous simulez, vous mettez aucun match WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 0959
Voilà, et vous simulez jusqu'à la fin.

Une petite question pour The Natch'. Est-ce qu'on gagne quelque chose qui nous donne attribut infini pour les CAWs? Et est-ce qu'il y a un endroit avec nos stats de jeux? Matches perdu, Matches gagnés, contre quels lutteurs... Et y'a pas de trophés?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:04

Merci pour l'astuce Zoomer, je met ça plus haut. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 500764
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:47

Zoomer a écrit:
Astuce, que tout le monde connait surement:

Pour avoir un mode GM plus facile...
Si vous avez 2 manettes, ca va. Si vous en avez trois, c'est parfait.
Alors, choisissez votre brand, et avec les autres manettes les deux ou un de ceux qui restent. Avec la 1ere manette, vous prenez que 4 lutteurs, les plus populaires possible, et pour la durée maximale.
Dans les options de chaque brand que vous controllez, (Option>Play Option) et dans la ligne "Match Card" ou "Show Card" (J'sais plus) vous selectionnez "Re-Run".
Ensuite, pour le brand que vous controllez avec la manette 1 (Avec votre profil quoi) Vous prévoyez un putain de Show, et pour les autres côté que vous simulez, vous mettez aucun match WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 0959
Voilà, et vous simulez jusqu'à la fin.

Une petite question pour The Natch'. Est-ce qu'on gagne quelque chose qui nous donne attribut infini pour les CAWs? Et est-ce qu'il y a un endroit avec nos stats de jeux? Matches perdu, Matches gagnés, contre quels lutteurs... Et y'a pas de trophés?


Vous êtes nuls !!

J'ai fait le mode GM règlo (juste enlevé la fatigue^^), je les ai eclaté !! La ECW stagniat avec 0 fans, et je devancait Raw de quelques 7 millions de fans quand j'ai finit !

Le truc: Profitez des promos pour mettre la promo (l'image avec vince) et uniquement ça, ça vous assure assez de revenus pour avoir un roster complet, avec que des têtes d'affiches. Ensuite, profitez des jours du calendrier pour augmenter la popularité de vos persos, l'invasion d'un autre show marche très bien pour ça, entre 5 et 8 de popularité en plus à chaque fois. Faites de longue rivalités 4 ou 5 étoiles minimum pour les titres, et quand votre rivalité est crée vous pouvez ajouter d'autres lutteurs au match, sans que ça brise la rivalité. Ainsi, mes 20 lutteurs était bookés, ce qui me valait des ratings à 4-5 étoiles à chaque coup, et entre 800.000 et 1 million de fan pour les PPV's. Par exemple, j'avais une rivalité entre Kennedy et Austin pour le titre WHC, et je faisait comme match un fatal 4 way avec austin, kennedy, edge et kane, et je faisait pareil pour les autres titres. Et en ouverture, un match handicap un contre trois (pauvre Cena^^) avec la rivalité "faction". En gardant cette technique, j'ai un mon award^^



Sinon pour te répondre, j'ai pas eu d'attribut infini, je fais monter les stats de mes CAW's avec les exercice dans le mode GM, par contre mon solde de "teamworks attribut" ne baisse plus quand je monte les stats des teams, il augmente au fur et a mesure que je gagne des matchs, mais il ne baisse pas^^

Les stats j'ai pas trouvés, vu qu'on a plus de locker room hors saison, je sais pas, pas de trophés non plus, c'est con, ça faisait des trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

J'ai réussis le royal rumble en mode légende en laissant l'IA normalement (j'ai le jeu que depuis hier, donc pas besoin d'étre trés fort WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 40462 ), il suffit de prendre un catcheur résistant genre Great Khali et éviter de mettres les meilleurs catcheurs qui risques de fatiguer mon perso plus vite, donc pas de Cena, Batista, Lashley, HHH, Taker entres autres.
Puis mon astuce, c'est de toujours appuyer sur R2 pour contrer toutes les prises que l'on me fait même lors des coups de poings (à mon avis ça vous le savez déjà Smile ) mais l'autre astuce c'est que dés qu'un perso vous envoie derriére la corde, c'est d'appuyer trés rapidement sur les touches croix, carré, rond, triangle, perso avec cette technique, j'ai été envoyé 5-6 fois derriére les cordes mais les autres catcheurs n'ont jamais eu le temps de me virer du ring car j'y restais à peine 2sec et il n'avait pas le temps de m'attraper que j'étais déjà revenu du bon côté, j'ai pas vérifier cette technique 50fois mais avec moi elle a plutôt bien marcher Smile .

PS: je joue sur PS2, je sais pas si change quelque chose par rapport à la 360 et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Moi j'ai mieux, j'évite de les approcher pendant out le match, je les laisse se viré tout seul, et je jette le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

C'est plus drôle de les virer, moi dans mon royal rumble on était jamais + de 4 sur le ring, à chaque fois je virai vite fait, ça fait + de place sur le ring WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 160504 et moins de chance d'étre virer.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

Natch', ce serait bien que t'explique comment faire les Rivalry, et comment faire monter les Attributs d'un Caws, j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

Pour les attributs des Caws, je pense qu'on ai obliger de passer par le mode saison Sad mais sa monte pas super vite, je trouve, à peine 1% max par attribut par jour, si il y a une autre méthode pour s'augmenter plus vite, ça m'intéresse de la connaitre, car monté un caw lentement comme ça, sa sera trés long. Mais dés qu'on en a 1, suffit de le copier et de créer les autres par rapport au 1er WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 160504 c'est ce que j'avais déjà fais dans un précédent SD vs Raw où il fallait s'augmenter pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:22

Zoomer a écrit:
Natch', ce serait bien que t'explique comment faire les Rivalry, et comment faire monter les Attributs d'un Caws, j'y arrive pas Sad


Pour les attributs, en achetant un pack premium au shop, on monte à 80, ensuite durant la saison, en mode GM, chaque jour du calendrier, sauf le jour de ton show, tu a le choix en 3 options, training, skills, et events, en prennant le 1er, tu peut faire monté les stats, tu choisi le domaine que tu veut augmenter, puis tu le fait avec ton CAW (ou tu le simule) de cette façon, tu gagne 1 points d'Overall par semaine (environ) c'es pas rapide, mais c'est la seule solution.

Pour les rivalités, il te faut à chaque fois, un clean contre un dirty, quelque soit la rivalité. Pour les titres en équipes par exemple, tu prend la rivalité "Patriotism TagTeam" pour celle la, il te faut deux lutteurs américains clean, contre 2 lutteurs américains dirty. Si 'a un problème avec les clean/dirty tu peut faire des "turn" pendant les promos de ton show. Il faut avoir 5 rivalités pour correspondre aux 5 matchs du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:59

J'ai rajouté en 1ere page le cheat code pour débloquer la seconde tenue de Kelly Kelly. WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] 36939
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:23

J'ai trouvé la liste des "presets move-set" :

Moveset 1 High Tech: Paul London
Moveset 2 High Show: Brian Kendrick
Moveset 3 Sub Tech: Charlie Haas
Moveset 4 Tech High: Shelton Benjamin
Moveset 5 Show Braw: Eugene
Moveset 6 Show Pow: Val Venis
Moveset 7 Braw High: Rob Van Dam
Moveset 8 Pow Show: Big Show
Moveset 9 Pow Hard: Test
Moveset 10 Braw Hard: Hardcore Holly
Moveset 11 Tech Sub: Tazz
Moveset 12 Sub Tech: Kurt Angle
Moveset 13 Dirt Show: Christian Cage
Moveset 14 Pow Hard: Rhino
Moveset 15 Hard Pow: Brother Ray
Moveset 16 Hard Braw: Brother Devon
Moveset 17 Braw Show: Kip James
Moveset 18 Pow Tech: BG James
Moveset 19 Sub Braw: Samoa Joe
Moveset 20 High Tech: AJ Styles
Moveset 21 High Tech: Christopher Daniels
Moveset 22 Braw Show: Tajiri
Moveset 23 Pow Tech: Brock Lesnar
Moveset 24 Pow Braw: Goldberg
Moveset 25 Pow Show: Sting
Moveset 26 Show High: X-Pac
Moveset 27 Braw Show: Jimmy Snuka
Moveset 28 Show Braw: Dusty Rhodes
Moveset 29 Pow Braw: Ultimate Warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]   WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown vs Raw 2008 [CAW]
» Smackdown vs Raw 2008 - Partie Complète?
» Raw, Smackdown, ECW au zenith(strasbourg) en 2008 ??
» Vidéos Customée de Raw et Smackdown par SD vs Raw 2008
» WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos :: Wrestling Games-
Sauter vers: