Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-

Aller en bas 
+13
Linso Gabbo
Phaaraon
Misawa
The Natch'
Acetylsalicilique
vatou
WWF Powa
undertaker2007.
Dan
Tweest
Brutal
eraz92
LeKrEmEu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Vous avez le jeu? Question débile ! Biensur que vous l'avez puisque vous êtes ici... Ou alors peut être que vous avez juste des questions sur le jeu, snas forcément l'avoir et que vous voulez vous faire une idée plus précise du jeu... Enfin, qui que vous soyez, ce topic est bel et bien là ! Toutes les discussions sur le jeu en lui même, les impressions, les bugs, les screen shots... C'est ici !

A vos claviers Bande de Moules !

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 446263
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

bon j'vais tester le buried alive matc hj'vous dis quoi plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

Dites moi, pour ceux qui ont créer un CAW, quels sont les deux styles de "combat" que vous leur avez mis?
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Moi j'ai pas encore créer mon CAW , mais j'ai fait un CAW trouvé sur le net et un peu modifié par moi de Raven dont voici les photos ^^ :

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 2001276499885477012_rs
WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 2001204374965357441_rs
WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 2001206496160426986_rs
WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 2001216211613492025_rs
WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 2001266784641108095_rs

(Désolé des photos flous c'est pris sur ma télé ... )


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

moi j'ai mis a mon caw high flyer et technical (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

moi hardcore et dirty
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:25

Moi j'en ai pas encore fait!

Ce que j'apprécie dans ce jeu par rapport aux autres, c'est le temps de chargement! Ca ne met plus une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

Moi j'ai plusieurs questions!

Est-ce que Hulk Hogan peux être débloqué?

Si les Backstages Brawls,il y a combien d'arènes et si il y a beaucoups d'interactions et des contres en folie?

Aussi j'aimerai savoir si il y a plus de prises avec le special move analog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:15

Hogan est pas dans le jeu et pour les 2 autres j'y est pas encore assez joué.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

vatou a écrit:

Si les Backstages Brawls,il y a combien d'arènes et si il y a beaucoups d'interactions et des contres en folie?

Un seul niveau backstage... et il s'agit du parking de SvsR2007, il y a juste du matos en plus(poubelle, chaise...)
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

Et moi je voudrai savoir, comment ça se fait que dans le mode General Manager, lorsque l'on dirige la ECW, il n'y ai pas de EXTREME RULES MATCH?

Il faut le débloquer? Si oui, comment?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:58

J'ai une questions sur les caws, pour gagner de l'experience pour monter leur Overall, faut faire la saison avec n'iporte qui comme dans le 2006, ou avec le caw qu'on veut booster, comme dans le 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

Gaara Benjamin a écrit:
J'ai une questions sur les caws, pour gagner de l'experience pour monter leur Overall, faut faire la saison avec n'iporte qui comme dans le 2006, ou avec le caw qu'on veut booster, comme dans le 2007 ?


Le plus simple reste le mode GM, en prennant les CAW's dans ton roster, et en faisant les petits exercices prévu.


WWF Powa a écrit:
Et moi je voudrai savoir, comment ça se fait que dans le mode General Manager, lorsque l'on dirige la ECW, il n'y ai pas de EXTREME RULES MATCH?

Il faut le débloquer? Si oui, comment?

Nan, je crois juste qu'il n'y en a pas, comme en vrai^^, j'ai fini tout les modes à 100%, rien e en plus, donc plus rien à débloquer à mon avis.


Brutal_X a écrit:
vatou a écrit:

Si les Backstages Brawls,il y a combien d'arènes et si il y a beaucoups d'interactions et des contres en folie?

Un seul niveau backstage... et il s'agit du parking de SvsR2007, il y a juste du matos en plus(poubelle, chaise...)

Et aussi une nouvelle facon de gagner le match juste avec un finish...
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:22

The Natch' a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
J'ai une questions sur les caws, pour gagner de l'experience pour monter leur Overall, faut faire la saison avec n'iporte qui comme dans le 2006, ou avec le caw qu'on veut booster, comme dans le 2007 ?


Le plus simple reste le mode GM, en prennant les CAW's dans ton roster, et en faisant les petits exercices prévu.

Nan mais j'veux dire, si on fait le mode Saison avec n'importe qui, on gagne de l'experience qu'on peut distribuer sur nos caws ?
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:58

Tin j'ai envie de l'acheter mais ils foirent vraiment trop pour les match en Backstages Brawls et le mode saison à l'air hyper court!

Sinon j'ai d'autres questions:

Est-ce qu'il ya june Locker Room COMPLETE?

Et aussi j'aimerai savoir si il y a encore un mode CHALLENGE avec les match spéciaux à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:13

Gaara Benjamin a écrit:
The Natch' a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
J'ai une questions sur les caws, pour gagner de l'experience pour monter leur Overall, faut faire la saison avec n'iporte qui comme dans le 2006, ou avec le caw qu'on veut booster, comme dans le 2007 ?


Le plus simple reste le mode GM, en prennant les CAW's dans ton roster, et en faisant les petits exercices prévu.

Nan mais j'veux dire, si on fait le mode Saison avec n'importe qui, on gagne de l'experience qu'on peut distribuer sur nos caws ?


Non, justement, on ne gagne plus "d'overall" en faisant la saison, il faut jouer avec celui que tu veut monter ses stats.


vatou a écrit:
Tin j'ai envie de l'acheter mais ils foirent vraiment trop pour les match en Backstages Brawls et le mode saison à l'air hyper court!

Sinon j'ai d'autres questions:

Est-ce qu'il ya june Locker Room COMPLETE?

Et aussi j'aimerai savoir si il y a encore un mode CHALLENGE avec les match spéciaux à réaliser?

Pour le backstage, y'a que le match du parking, mais il a quand même été modifié un peu, avec l'ajout d'armes, et deux moyens de finir le match avec un élément du décors, mais bon ça reste quand même insuffisant comparé aux anciennes séries SD! ou il y avait une dizaine de zone hors-ring !

Pour la saison, c'est pas qu'elle est plus courte, elle dure une année complète comme les autres jeux, mais il y a moins de cinématiques, l'histoire est quasiment dictée juste avec les messages du téléphone portable, donc c'est un gros moins, mais y'a pas mal d'objectifs à remplir, pendant la saison, qui augmente un peu la difficulté d'atteindre les 100%.


Sinon, plus de locker room du tout pour cete année, en mode saison, on juste droit a un décors fixe.

Et le mode challenge a été modifié et devient le Hall Of Fame, mais a peine une dizaine de challenges sont présent.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:29

The Natch' a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
The Natch' a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
J'ai une questions sur les caws, pour gagner de l'experience pour monter leur Overall, faut faire la saison avec n'iporte qui comme dans le 2006, ou avec le caw qu'on veut booster, comme dans le 2007 ?


Le plus simple reste le mode GM, en prennant les CAW's dans ton roster, et en faisant les petits exercices prévu.

Nan mais j'veux dire, si on fait le mode Saison avec n'importe qui, on gagne de l'experience qu'on peut distribuer sur nos caws ?


Non, justement, on ne gagne plus "d'overall" en faisant la saison, il faut jouer avec celui que tu veut monter ses stats.


vatou a écrit:
Tin j'ai envie de l'acheter mais ils foirent vraiment trop pour les match en Backstages Brawls et le mode saison à l'air hyper court!

Sinon j'ai d'autres questions:

Est-ce qu'il ya june Locker Room COMPLETE?

Et aussi j'aimerai savoir si il y a encore un mode CHALLENGE avec les match spéciaux à réaliser?

Pour le backstage, y'a que le match du parking, mais il a quand même été modifié un peu, avec l'ajout d'armes, et deux moyens de finir le match avec un élément du décors, mais bon ça reste quand même insuffisant comparé aux anciennes séries SD! ou il y avait une dizaine de zone hors-ring !

Pour la saison, c'est pas qu'elle est plus courte, elle dure une année complète comme les autres jeux, mais il y a moins de cinématiques, l'histoire est quasiment dictée juste avec les messages du téléphone portable, donc c'est un gros moins, mais y'a pas mal d'objectifs à remplir, pendant la saison, qui augmente un peu la difficulté d'atteindre les 100%.


Sinon, plus de locker room du tout pour cete année, en mode saison, on juste droit a un décors fixe.

Et le mode challenge a été modifié et devient le Hall Of Fame, mais a peine une dizaine de challenges sont présent.

Merci de m'avoir répondu!

Mais punaise c'est quoi cette mer**?!?!?!

ça fait qu'il sortent un jeu sur PS3 et au lieu de rajouter des choses,ils retirent les trucs les plus fun! Franchement là j'ésite encore plus à l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:52

Et tu peut hésiter... Franchement le seul moment où j'ai prit mon pied c'est dans le tournois avec mes potes, sinon bof...
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:40

Raaah! C'est trop dur de choisir! C'est vrai que je joue souvent seul et il a pas l'air génial tout seul!

Alors qu'il y a Assassin's Creed qui à l'air dément :S

Si je peux jouer en résau là j'achèterai surement SVR2008!

HS: Racontage de Life ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

Assassin's Creed WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 293399
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

HBK-DX-HBK a écrit:
Assassin's Creed WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 293399

Tu y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Non mais je deteste ce genre de jeu WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 795788
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

Pourquoi ?
Perso j'hésiterais pas une seconde , d'ailleurs Assassin's Creed je l'ai , démentiel WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

HBK-DX-HBK a écrit:
Non mais je deteste ce genre de jeu WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- 795788

Donc tout le jeux d'infiltration ( MGS , Splinter Cell) ou d'action /aventure du style POP ( Prince of Persia ) tu n'aime pas dommage que des Great Games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Après Sortie!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-
» WWE Smackdown vs Raw 2008 [CAW]
» Vidéos Customée de Raw et Smackdown par SD vs Raw 2008
» Raw, Smackdown, ECW au zenith(strasbourg) en 2008 ??
» WWE Smackdown vs Raw 2008 [TRUCS et ASTUCES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos :: Wrestling Games-
Sauter vers: