| SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. | |
|
+7ShowstopperHBK billou_Goldby Jeff-Hardy_62 Austin Aries Phaaraon the hitman-benjamin Cam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 19:05 | |
| La semaine prochaine, l'édition de "Smackdown!" à The Score sera diffusée le jeudi soir au lieu du vendredi. Les reprises auront lieu à minuit, ainsi que le lendemain, également à minuit. La présentation de la Coupe Vanier explique ce changement temporaire.
Malgré l'indifférence des foules de la WWE face à Gene Snitsky, Vince McMahon continue d'appuyer ce... ce... cette chose.
McMahon admire énormément Snitsky, ce qui explique que ce dernier détruit tout ce qu'il y a comme "mid-carders" et lutteurs de bas de carte. Heureusement pour nous, aucune rivalité avec un lutteur marquant - incluant des matchs lors des pay per view - n'est en vue.
Source : FNLutte.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 19:27 | |
| J'arrive pas à comprendre cette "admiration". Snitsky c'est pas le pire des freak de la WWE, mais il y a bien mieu ( Umaga ( et de loin !!! ) ou encore Kane, même BDV est mieu ! ) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Certes Snitsky n'as rien d'exceptionnel a la WWE mais dans certain fed Europeene il as fait d'execelent match , il est par ailleur un chasseur de tete en Europe . Il se rend souvent en Allemagne, Italie et Belgique pour decouvrir de jeune talent | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 21:00 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Certes Snitsky n'as rien d'exceptionnel a la WWE mais dans certain fed Europeene il as fait d'execelent match
Completement d'accord avec toi Phara | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 21:47 | |
| Merci pour l'info sur smackdown et j'aime pas snitsky donc il ne m'interesse pas. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 23:43 | |
| le truc c'est que snitsky s'investit dans son personnage (il a fait de lui meme de se pourrir les dents !), c'est surmeent pour sa que sa joue aussi en sa faveur ! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Ven 16 Nov - 23:54 | |
| Snitsky et Khali font parti des gens que j'aimerais voir partir de la WWE ... malheuresement , c'est des Booker T et des RVD qui s'en vont | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 8:09 | |
| m'en fou un peu de Sntisky en fait ^^ | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 9:52 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- J'arrive pas à comprendre cette "admiration". Snitsky c'est pas le pire des freak de la WWE, mais il y a bien mieu ( Umaga ( et de loin !!! ) ou encore Kane, même BDV est mieu ! )
Comme tu dis. Umaga ne fait cependant même plus réagir la foule. Ni applaudie ni huer. Snitsky il a une gimmick sympa. Par contre à côter de Umaga... | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 10:28 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- le truc c'est que snitsky s'investit dans son personnage (il a fait de lui meme de se pourrir les dents !), c'est surmeent pour sa que sa joue aussi en sa faveur !
Non pour ceux qui est Physique Snitsky , a ce corps et cette tronche bien avant qu'il rentre a la WWE les dent c'est due a une maladie , et ca joue il as ete bruler pendant un match et tout les blessure et les espece de bouton sont dus a des match du pur style Hardcore du style a la CZW | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 12:39 | |
| A ben si il met de la bonne volonté, pourquoi pas le "remercier" en le pushant un peut, quand on regarde, Carlito fout rien et on le voit plus, Snitsky fait des efforts, donc il sera pushé, moi je préfère presque, même si Carlito est meilleur, au moins on récompense le travail effectué par les catcheurs, et non leur aptitudes ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 12:52 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Les dent c'est due a une maladie
Faux, il les a coloré volontairement pour que ça colle à son perso. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 13:01 | |
| ouf, sa me rassure, pharaon ma fai tdouter | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 15:20 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Les dent c'est due a une maladie
Faux, il les a coloré volontairement pour que ça colle à son perso. oki j'etait pas sur j'avais lu que c'etait une maldie dentaire qu'il avait , donc autant pour moi | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 15:43 | |
| êt il reste tout le temps avec des dents comme ca ? :S | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 17:18 | |
| Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 17:41 | |
| - Kennedy a écrit:
- Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve
Répète moi ça s'il te plaît. o__O | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Sam 17 Nov - 22:37 | |
| Je crois que je vais vomir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. | |
| |
|
| |
| SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. | |
|