Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine Jeu 17 Jan - 10:29 | |
| Si certains membres n'ont pas déjà eux l'occasion de voir la signature de Lekremeu(ci-dessus), sachez que c’est lors de la prochaine édition d'ECW que Kofi Kingston effectuera ses débuts à la télé avec la division "extrême"( .. pardon). Bref, il a l'air assé physique, maintenant j'attend de voir le personnage qu'il aura et ainsi que son catch. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine Jeu 17 Jan - 11:09 | |
| Hey Sanka t'es mort ? (Rasta Rocket quand tu nous tiens ) Bah on verras bien ce qu'il donne dans un ring , ensuite c'est vrai qu'il a l'air assez physique ,mais bon en sachant que vince n'aime pas le crevette , en gros a VOIR | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine Jeu 17 Jan - 11:25 | |
| MDR. Oui man je suis mort. Rien qu'a voir ça; ca risque de donnée une feud intéressante. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| J'espere que ça sera pas un squash de 30 secondes... |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine Jeu 17 Jan - 16:13 | |
| Toi HBK-DX-HBK, tu connais bien la WWE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine | |
| |
|