Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le phénomène Youn.

+7
Guillaume
~>Edge<~
maitrewong
Brutal
Phaaraon
Niko
Kennedy
11 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:05

Depuis le Morning Live qui l'a rendu célèbre, Michael Youn est toujours à l'actualité. Musique, comédie ect... depuis près d'une dizaine d'années il nous diverti.

Bien qu'il est démarré sa carrière de faux chanteur il y a quelques années, Youn reste comme je l'ai dit précédemment, à l'actualité avec notamment son nouveau clip "Parle à ma main".

Cette chanson est devenue en quelque temps une tube incontournable dans les cours de récréations et les jeunes d'entre nous n'hésitent pas à reprendre cette phrase culte qui est "Parle à ma main".

Et maintenant je vous laisse découvrir ou re découvrir, le clip :

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Ce qui fais ne me fait plus beaucoup rire.. Cette chanson est vraiment pathétique! Franchement, ce mec y'a encore quelque temps, je l'adorais. Maintenant, on dirait qu'il fait des chansons pour faire parler de lui et rentrer de l'argent. Franchement, cette chanson est nul en plus, il est loin du niveau qu'il avait quand il sortait encore des tubes comme "Alphonse Brown" ou des trucs comme ça...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

Officielement Youn a commencer sa carriere de troubilion sur Skyrock ou quand il le pouvait il faisiat deriver les infos ,

Ensuite le Morning est arriver et la il nous as bien fait rire , le gars ne vivait plus que pour ca

apres il ya tout le deriver Acteur , Chanteur ( d'ailleur il a dit il ya pas longtemps qu'il voudrait bien faire une titre serieux mais malheureusement personne ne le predrait au serieux ) mais il ne fait rien pour non plus

ps : Parle a Main , je l'ai entendu bien avant YOUN je l'avais deja entendu dans les Terminator ^^
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Niko a écrit:
Maintenant, on dirait qu'il fait des chansons pour faire parler de lui et rentrer de l'argent.

C'est exactement ce qu'il fait, il a compris le business : Merde = Argent.

Phaaraon a écrit:

ps : Parle a Main , je l'ai entendu bien avant YOUN je l'avais deja entendu dans les Terminator ^^

Pareil, et je pense qu'il l'a aussi chopé là. ^^
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:07

vous manquez singulièrement de recul sur le travail de Michael Youn. L'album "T'as vu" n'est que la continuité de ce qu'il faisait à la TV. Ca reste impertinent, irrévérencieux, mais vu ce que c'est fait en musique, et de façon bien plus subtile que ses sketches, çà a un peu plus de mal à être assimilé. "Parle à ma main" est dans cette lignée de chansons de riot grrls de bas-étage, comme Koxie, voire Gwen Stefani pour la fin du morceau, par exemple. C'est assez drôle, et la présence de Yelle dans ce clip montre, contrairement à ce que je pensais, qu'elle n'a pas grand-chose en commun avec la "rappeuse de la rive gauche" sus-nommée.
https://www.dailymotion.com/DBFDM
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

j'aime pas du tout ce gars la.....
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 894

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Pourquoi ?
http://bbking57.skyrock.com
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:08

J'ai beau pas vraiment aimer ses chansons, j'adore la personne en lui même Le phénomène Youn. 338849 11 commendenment, moi ça m'as bien fait marré (pareil pour les bonus), le sketch été énorme (enfin, moi c'est vraiment l'humour que j'adore), mais voilà, le niveau des chansons qu'il sort maintenant ne me plait plus trop quoi..Sad
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 894

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

il est térrible le film la , j'adore les concours d'arrestation , quand ils dansent du country ect ... bref très bon film !
http://bbking57.skyrock.com
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Guillaume a écrit:
Pourquoi ?

ses films c'est de la merde, je déteste son humour, sans parlé de ses chansons
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

J'aimais bien le Michael Youn du Morning Live (Même s'il a plagié plusieurs sketchs de Rémi Gaillard, mais bon), mais depuis... A la limite, j'ai bien aimé Les 11 Commandements, à l'époque. A part ça, je trouve qu'il n'a rien fait d'intéressant depuis... Que ce soit Alphonse Brown, Fatal Bazooka ou le reste...
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan

Masculin Nombre de messages : 1207

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

~>Edge<~ a écrit:
j'aime pas du tout ce gars la.....

Pareil. Il a trop une tete a taper
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

a consommer avec modération
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Franchement j'ai toujours adoré ce mec !
Depuis le morning qui était génial, jusqu'à fatal bazooka ! Bon, j'avoues que ces 2 dernière chanson ( j'aime ton boul et parles à ma main ) sont moins bonne...Mais fou ta cagoule étais bien tripante ^^
Contenu sponsorisé

Le phénomène Youn. Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Youn.   Le phénomène Youn. Icon_minitime

Le phénomène Youn.
Page 1 sur 1