Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le phénomène Curryman.

+10
the hitman-benjamin
Tigroo
Gohel
Y2J Style
Linso Gabbo
maitrewong
LeKrEmEu
ThePhenomen
Austin Aries
Acetylsalicilique
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Le phénomène Curryman. Empty
MessageSujet: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:30

Voila, je crée ce topic pour comprendre, qu'est-ce qui se cache derrière cette passion pour Curryman. Qu'a-t-il de si formidable ??? Expliquez moi pourquoi trois pas de danse et quelques speechs en japonais rend Chris Daniels si populaire, j'ai vraiment besoin de comprendfre, qu'est-ce que vous avez tous avec Curry Man...

S'il vous plait je suis très serieux, alors les petites réponses a la con genre

Citation :
Parcequ'il est hot Curryman

seront immanquablement suprimées...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:32

Une gimmick qui sort de l'ordinaire, un catcheur super talentueux ( pratiquement l'un des meilleurs de sa génération) sous le masque.

Voila les principales attraits de Curryman.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:40

Perso, je préfère le voir en Fallen Angel Smile Je viens de voir le match de Lockdown et je ne lui ai rien trouvé de spécial ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

Te souviens tu du phénomène Hurricane ? Rien de spécial , hormis une Gimmick hors du commun , à qui tout le monde pouvait s'identifier , voir même imiter . Gimmick drôle aussi , tu ne peux pas le prendre au sérieux derrière son petit masque vert , et pourtant tout le monde le soutenait . Curryman c'est exactement pareil , multiplie le talent In Ring fois 100 , rajoute lui une popularité dans le puro immense ( Curryman est ovationné la bas ) et un catcheur derrière le masque Ultra connu des fans de la Tna , Christopher Daniels .
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:09

Il est tellement grotesque qu'il en devient attachant moi je dit Le phénomène Curryman. 191775
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Sharp' a écrit:
Gimmick drôle aussi , tu ne peux pas le prendre au sérieux derrière son petit masque vert , et pourtant tout le monde le soutenait .

Euh, non. Perso, Helms sous quelque gimmick que ce soit, je l'ai jamais aimé. Et surtout pas en Hurricane !!! Pour Curryman, c'est le contraste que ça provoque avec les autres lutteurs TNA qui fait son succès, ainsi que le niveau de Christopher Daniels.
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Non mais ... y_y

J'ai dit tout le monde , mais il est bien évident qu'il y a du monde qui l'aime pas u_u
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Je le préfère en Fallen Angel, j'suis pas forcément attiré par cette gimmick... Le seul truc, c'est qu'elle sort du lot.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

Couleur : Rouge / Orange / Jaune, pour le reconnaitre facillement. début d' intro facillement reconnaissable, qui fait réagir et participer les fans. Gestuelle des bras (important pour que les fans l' imitent (autre exemple Hogan, DDP, etc...) Le phénomène Curryman. 504703 Curryman Et puis il est masqué ! C' est le plus important, il y a toujours eu dans le catch (d'hier à aujourd'hui & même demain) une fascination pour les catcheurs masqués, du Japon au Mexique en passant par la France.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

J'ai jamais accroché à Curry Man, donc évidemment, quand la TNA lui a donné cette gimmick, j'étais déçu, pour moi, c'est un gâchis énorme, Daniels a beaucoup de talent, et je préférerais le voir Main Eventer en Fallen Angel plutôt que le voir faire la comédie en Curry Man avec Shark Boy...

De toute façon, j'ai jamais aimé ces gimmicks "comiques", que ce soit The Hurricane, Eugene, ou même Super Eric, j'ai toujours trouvé ça très dommage de gâcher des talents (Comme Helms ou Dinsmore) en leur donnant des rôles de "bouffons"...
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:58

Ouais mais il en faut

Putain, qu'est ce que ce serait chiant un show de catch si pendant tout le show tu voyais une vingtaine de tas de muscles en slips noirs venir sur le ring s'échanger quelques droites et repartir en levant les bras.

Heureusement que les gimmicks sont présentes
Et plus elles sont extravagantes, plus elles sont remarquables, on dirait un pléonasme, c'est dire!

Curryman sort du lot, avec sa gestuelle, ses couleurs, son énergie y tout y tout Noel
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

Faut pas exagérer non plus, heureusement qu'il y a des gimmicks, c'est juste que j'accroche pas à ce style de gimmicks. Déjà parce que ça ne me fait pas rire, mais surtout parce que c'est du gâchis pour moi, j'trouve ça très dommage Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

La même parce que sérieux, foutre Curry Man champion X-Division c'est décrédibiliser la ceinture or tu fous Daniels champion c'est tout l'inverse. En gros, cette gimmick ce n'est que pour divertir mais se passer du talent de Daniels faut le faire Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:02

Ben c'est un bon choix pour la TNA je pense...C'est un peu leur "mascotte" en ce moment, en tout cas il a un gros succès ! Ca peut faire que du bien à la fed, comme la WWE a en ce moment Hornwoggle quoi ( bien sur rien à voir niveau in-ring hein, j'oserais pas comparé les 2 Le phénomène Curryman. 91957 )
Et moi, j'ai jamais accroché à Daniels...Il a beau être très bon in-ring, quand j'le vois ça me fait rien du tout...Un peu à la CM Punk...Et en Curryman j'le trouve funky, ça change et il est très bon dans ce rôle...Après je vois pas pourquoi on ne pourait pas le mettre champ', si une gimmick devrait empêcher un catcheur de gagner un titre ce serait dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:17

C'est surtout que Daniels tourné en rond , ils ont tenté la reformation de Triple X , sa a foirer , donc hop , changement total pour lui .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

Daniels ne serait rien aujourd'hui sans Curry Man, c'est quand même grâce à ses apparitions à la Super J Cup 2000, qu'il s'est fait connaître pour son talent.
http://www.Catch-Newz.com
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

En même temps j'me souviens quand il a feudé avec Sting, je m'attendais à un gros push et de le voir dans les main events vers fin 2008.. Vous inquiétez pas, Daniels sera champion du monde vers 2010-2011.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:53

The Mic' Check a écrit:
Putain, qu'est ce que ce serait chiant un show de catch si pendant tout le show tu voyais une vingtaine de tas de muscles en slips noirs venir sur le ring s'échanger quelques droites et repartir en levant les bras.

T'aimes pas la ROH ?
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:27

Bé tu vois, y a des gimmick à la ROH enfin on peut distinguer les catcheurs Le phénomène Curryman. 415908 Par contre quand tu vois des matchs de l'ancien temps, là ça devait être boring ... Ce qui me fait aimer avant tout le catch c'est le divertissement et donc les gimmick ... Et non pour les combats qui font style d'être vrais, car dans ce cas, je regarde l'UFC Le phénomène Curryman. 795788
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

je ne suis pas spécialement d'accord sur l'aspect "divertissement", du moins dans le côté "in-ring" du catch. Suivre des feuds, des storylines, là d'accord. Quant à la comparaison avec les mixed martial arts, je ne m'y risquerai pas, les produits sont trop différents pour être comparés.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

Oui certes, moi aussi si y'avait pas de Gimmick je regarderais certainement pas le catch. J'ai toujours été partisants de pusher des mecs avec des Gimmicks originales. Mais pour qu'un personnage soit crédible, il faut quand meme qu'il ait un minimum de profondeur. Or, Curryman n'en a absolument AUCUNE. Il a sa danse. Il a ses speechs en japonais, et en dehors de ça, RIEN. Et tuveux que ce genre de personnage tienne la ceinture de la X-Division, et donc qu'il soutienne la X-DIvision sur ses épaules ? nanana...Pas possible. Ce mec peut meme pas Feuder ! Suffit de regarder la seule "Feud" ( ahem... ) qu'il a eut avec Team 3D. Il a servi a rien. C'étaient Team 3D et Shark Boy qui faisaient la feud, et c'est tout. Nan mais serieux, pour qu'un homme curry et un homme requin parodiant un ancien catcheur de la WWE soient dans un match ou la carrière de Team 3D, pas Funaki et Elix Skipper, Team 3D est en jeu, j'sais pas c'qu'ils ont fumé au staff de la TNA, mais ça doit etre de la bonne. Bientot un roster secondaire de la TNA passera sur Gulli Le phénomène Curryman. 415908
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

Curry Man est divertissant pour certains , c'est sur qu'il ne faut pas pousser la demande trop loin mais bon . Il a une gestuelle facile à retenir une musique que te donne envie de bouger , mais surtout quand t'assistes à un show de catch la plupart ont envie de s'éclater et Curry leur offre cette possibilité avec une petite danse . Ce personnage est là pour divertir et non pour montrer son talent in ring .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

Gaara Benjamin a écrit:
Oui certes, moi aussi si y'avait pas de Gimmick je regarderais certainement pas le catch. J'ai toujours été partisants de pusher des mecs avec des Gimmicks originales. Mais pour qu'un personnage soit crédible, il faut quand meme qu'il ait un minimum de profondeur. Or, Curryman n'en a absolument AUCUNE. Il a sa danse. Il a ses speechs en japonais, et en dehors de ça, RIEN. Et tuveux que ce genre de personnage tienne la ceinture de la X-Division, et donc qu'il soutienne la X-DIvision sur ses épaules ? nanana...Pas possible. Ce mec peut meme pas Feuder ! Suffit de regarder la seule "Feud" ( ahem... ) qu'il a eut avec Team 3D. Il a servi a rien. C'étaient Team 3D et Shark Boy qui faisaient la feud, et c'est tout. Nan mais serieux, pour qu'un homme curry et un homme requin parodiant un ancien catcheur de la WWE soient dans un match ou la carrière de Team 3D, pas Funaki et Elix Skipper, Team 3D est en jeu, j'sais pas c'qu'ils ont fumé au staff de la TNA, mais ça doit etre de la bonne. Bientot un roster secondaire de la TNA passera sur Gulli Le phénomène Curryman. 415908

Le phénomène Curryman. 507743

Merci de m'avoir fait rire . Et sinon , à quand un Star Academy Roster à la Wwe ? Tu sais un concept du genre , Khali , Mark Henry , Batista , Jeff Hardy , BDV apprene à catcher et , chaque semaine , un est eliminé non ?
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

Gaara Benjamin a écrit:

Je dis pas le contraire. Je précise juste que le fait que ce soit Christopher Daniels contribue au fait que son personnage fonctionne. 90% du public de la TNA ne doit même pas savoir qu'il a utilisé ce personnage au Japon...Personnellement, Curry Man m'emmerde autant que le Fallen Angel. Je n'ai jamais autant aimé Christopher Daniels que lors de son run de champion par équipes avec AJ Styles.

Pour revenir sur les gimmicks, ça a tendance de plus en plus à m'emmerder. La nouvelle génération de lutteurs n'a pas l'air de s'emmerder avec des personnages fermés, complètement pas évolutifs. Quand on voit des lutteurs comme Punk, Joe, Danielson, Aries, les Briscoes, etc etc etc, on ne peut pas dire qu'ils soient réellement dans une gimmick, a contrario d'un MVP, d'un Kennedy ou d'un John Morrison.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:31

Sharp' a écrit:
Le phénomène Curryman. 507743

Merci de m'avoir fait rire . Et sinon , à quand un Star Academy Roster à la Wwe ? Tu sais un concept du genre , Khali , Mark Henry , Batista , Jeff Hardy , BDV apprene à catcher et , chaque semaine , un est eliminé non ?

Ca c'est de la réplique intelligente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le phénomène Curryman.   Le phénomène Curryman. Icon_minitime

Le phénomène Curryman.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant