Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cigarette est nocif!

Aller en bas 
+9
LeKrEmEu
WWF Powa
ThePhenomen
~>Edge<~
Guillaume
Phaaraon
Anderson Silva
Jeff-Hardy_62
Brutal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Ah bon, fumer tue !?
Regardez cette expérience ou 400 cigarettes sont aspirées dans une électrolyse, puis avec un système d'évaporation, le fameux goudron est récupéré...
Franchement, la fin de la vidéo fait grave flipper !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Ahhh c'est horriblement dégeulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

La vache. C'est comme boire du goudron. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

ca doit peser lourd sur les poumons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:15

La liberté vous connaissez ? Oui vous etes anti fumeur mais vous allez aller jusqu'ou comme sa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:31

Jusqu'à ce que les fumeurs ne fument plus(prennent conscience du dangé) et qu'ils ne meurts pas tous bêtement! La cigarette est nocif! 138338

Mais SURTOUT que les non-fumeurs ne fument JAMAIS et c'est avant tout pour eux que je montre ce genre de video qui est on ne peut plus explicite. La cigarette est nocif! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:44

Brutal_X a écrit:
Jusqu'à ce que les fumeurs ne fument plus(prennent conscience du dangé) et qu'ils ne meurts pas tous bêtement! La cigarette est nocif! 138338

Mais SURTOUT que les non-fumeurs ne fument JAMAIS et c'est avant tout pour eux que je montre ce genre de video qui est on ne peut plus explicite. La cigarette est nocif! 36939

+1
+ Egalement le jour ou ils arrêterons de polluer l'air des non fumeurs qui eux ne peuvent pas retenir leur réspiration 8 heures d'affiler. La cigarette est nocif! 160504
Je dis ça pour ceux qui boss.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:37

Major Charisma a écrit:
La liberté vous connaissez ? Oui vous etes anti fumeur mais vous allez aller jusqu'ou comme sa ? ...

+1 , d'accord avec toi !

Mais c'est vrai qu'a voir ca ca fait réfléchir mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:18

vraiment dégueux :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

'Tain laisser leur faire ce qu'ils veulent à ces putains de fumeurs ...
Faut arreter de jouer la bonne conscience et les prévenir du risque, car je pense qu'ils savent ce qu'il y a dans une clope ... A en voir le nombre de pubs à la TV et dans la rue, je pense qu'ils réalisent La cigarette est nocif! 415908
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

Heureusement que je fume pas!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:07

Guillaume a écrit:
La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .

Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier La cigarette est nocif! 36939
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

ThePhenomen a écrit:
Guillaume a écrit:
La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .

Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier La cigarette est nocif! 36939

C'est pas nous que ça fait chier, c'est toi qui crève, pas nous La cigarette est nocif! 36939

Et la vidéo est bien gore quand même La cigarette est nocif! 392421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:42

Et pourquoi vous geulez pas autant sur l'alcool ?! La drogue ?! Expliquez moi la ! Allez y faites un topic de prevention sur l'alcool aussi non ? Je pense qu'on est tous des etres responsables ici , et si il y en a qui ont envie de fumer , et bah il fume , point :| Vous etes ridicule c'est horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

LeKrEmEu a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Guillaume a écrit:
La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .

Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier La cigarette est nocif! 36939

C'est pas nous que ça fait chier, c'est toi qui crève, pas nous La cigarette est nocif! 36939


Bien si ca vous fait pas chier , arretez La cigarette est nocif! 36939
Oui on creve , oui on le sait , on est comme vous , on en entend autant que vous sur la prévention on est pas plus sourds.
Alors si vous fumez pas , c'est excellent , continuez , mais j'vois pas en quoi ca vous fait plaisir de géner les autres avec vos campagnes anti-tabac aussi chiantes qu'une bouffée de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Pour le coup +1 , même si je pense pas fumer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

ThePhenomen a écrit:
Guillaume a écrit:
La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .

Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier La cigarette est nocif! 36939

Comment ca faire le contraire pour faire chier ?
( je fume aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

On te dit tellement de ne pas fumé car force tu t'y met pour les contredires ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

ah d'accordmerci j'avais pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

Voila en général tu fais ce qu'on te dit de pas faire La cigarette est nocif! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Major Charisma a écrit:
On te dit tellement de ne pas fumé car force tu t'y met pour les contredires ...
Surtout quand ça te tue... Puérilité en grande forme quoi.

Que ce soit clair,

à la base j'ai poster se sujet pour montrer avant tout le coté insolite de la video, pas pour faire la morale à qui que ce soit.

Maintenant, si ça renforce l'idée des non-fumeurs de ne jamais fumer tant mieu, j'en suis content pour leur santé et leur avenir.

Après pour les bornés, j'aurais envie de dire "chacun sa merde" et c'est peu de le dire.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

ThePhenomen a écrit:
Voila en général tu fais ce qu'on te dit de pas faire La cigarette est nocif! 36939

Euh non pas du tout , on m'a déja dit de ne pas fumer c'est pas pour autant que je ne fume pas . Tout ce quej'ai dis c'est que ca fait réfléchir , ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:28

LeKrEmEu a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Guillaume a écrit:
La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .

Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier La cigarette est nocif! 36939

C'est pas nous que ça fait chier, c'est toi qui crève, pas nous La cigarette est nocif! 36939

Et la vidéo est bien gore quand même La cigarette est nocif! 392421

Effectivement. Une fois le message passé on va faire autre chose. Smile

Major Charisma a écrit:
Et pourquoi vous geulez pas autant sur l'alcool ?! La drogue ?! Expliquez moi la ! Allez y faites un topic de prevention sur l'alcool aussi non ? Je pense qu'on est tous des etres responsables ici , et si il y en a qui ont envie de fumer , et bah il fume , point :| Vous etes ridicule c'est horrible .

Bien le mec qui se saoule ne vient pas me forcer à le boire au boulot, dans la rue, en cours, dans le métro, le train, et mes bouches d'air. Smile


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Quand ont dis le moyen de locomotion qui tue le plus de gens(indirectement et directement d'ailleurs) c'est les voitures pourtant je vois toujours autant de personnes roulaient en voitures. Cela fais d'eux des persones puériles, connes ou je ne sais quoi? Non et pourtant sa reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette est nocif! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette est nocif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la cigarette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: