| La cigarette est nocif! | |
|
+9LeKrEmEu WWF Powa ThePhenomen ~>Edge<~ Guillaume Phaaraon Anderson Silva Jeff-Hardy_62 Brutal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: La cigarette est nocif! Mar 20 Nov - 22:14 | |
| Ah bon, fumer tue !? Regardez cette expérience ou 400 cigarettes sont aspirées dans une électrolyse, puis avec un système d'évaporation, le fameux goudron est récupéré... Franchement, la fin de la vidéo fait grave flipper ! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mar 20 Nov - 22:21 | |
| Ahhh c'est horriblement dégeulasse !!!! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mar 20 Nov - 22:49 | |
| La vache. C'est comme boire du goudron. >___< | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mar 20 Nov - 22:58 | |
| ca doit peser lourd sur les poumons ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 0:15 | |
| La liberté vous connaissez ? Oui vous etes anti fumeur mais vous allez aller jusqu'ou comme sa ? ... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 0:31 | |
| Jusqu'à ce que les fumeurs ne fument plus(prennent conscience du dangé) et qu'ils ne meurts pas tous bêtement! Mais SURTOUT que les non-fumeurs ne fument JAMAIS et c'est avant tout pour eux que je montre ce genre de video qui est on ne peut plus explicite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 8:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Jusqu'à ce que les fumeurs ne fument plus(prennent conscience du dangé) et qu'ils ne meurts pas tous bêtement!
Mais SURTOUT que les non-fumeurs ne fument JAMAIS et c'est avant tout pour eux que je montre ce genre de video qui est on ne peut plus explicite. +1 + Egalement le jour ou ils arrêterons de polluer l'air des non fumeurs qui eux ne peuvent pas retenir leur réspiration 8 heures d'affiler. Je dis ça pour ceux qui boss. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 10:37 | |
| - Major Charisma a écrit:
- La liberté vous connaissez ? Oui vous etes anti fumeur mais vous allez aller jusqu'ou comme sa ? ...
+1 , d'accord avec toi ! Mais c'est vrai qu'a voir ca ca fait réfléchir mais bon . | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 12:43 | |
| 'Tain laisser leur faire ce qu'ils veulent à ces putains de fumeurs ... Faut arreter de jouer la bonne conscience et les prévenir du risque, car je pense qu'ils savent ce qu'il y a dans une clope ... A en voir le nombre de pubs à la TV et dans la rue, je pense qu'ils réalisent | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 12:46 | |
| La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part . | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 13:45 | |
| Heureusement que je fume pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 14:07 | |
| - Guillaume a écrit:
- La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .
Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 14:42 | |
| Et pourquoi vous geulez pas autant sur l'alcool ?! La drogue ?! Expliquez moi la ! Allez y faites un topic de prevention sur l'alcool aussi non ? Je pense qu'on est tous des etres responsables ici , et si il y en a qui ont envie de fumer , et bah il fume , point :| Vous etes ridicule c'est horrible . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 15:04 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Guillaume a écrit:
- La t'as pas tord ! mais si les membres veulent faire une prévention c'est toujours sympa de leurs part .
Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier C'est pas nous que ça fait chier, c'est toi qui crève, pas nous Bien si ca vous fait pas chier , arretez Oui on creve , oui on le sait , on est comme vous , on en entend autant que vous sur la prévention on est pas plus sourds. Alors si vous fumez pas , c'est excellent , continuez , mais j'vois pas en quoi ca vous fait plaisir de géner les autres avec vos campagnes anti-tabac aussi chiantes qu'une bouffée de fumée. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 15:08 | |
| Pour le coup +1 , même si je pense pas fumer un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 16:58 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Guillaume a écrit:
Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier Comment ca faire le contraire pour faire chier ? ( je fume aussi ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 17:14 | |
| On te dit tellement de ne pas fumé car force tu t'y met pour les contredires ... |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 17:20 | |
| ah d'accordmerci j'avais pas compris . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 17:52 | |
| Voila en général tu fais ce qu'on te dit de pas faire | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 19:23 | |
| - Major Charisma a écrit:
- On te dit tellement de ne pas fumé car force tu t'y met pour les contredires ...
Surtout quand ça te tue... Puérilité en grande forme quoi. Que ce soit clair, à la base j'ai poster se sujet pour montrer avant tout le coté insolite de la video, pas pour faire la morale à qui que ce soit. Maintenant, si ça renforce l'idée des non-fumeurs de ne jamais fumer tant mieu, j'en suis content pour leur santé et leur avenir. Après pour les bornés, j'aurais envie de dire "chacun sa merde" et c'est peu de le dire.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 19:26 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Voila en général tu fais ce qu'on te dit de pas faire
Euh non pas du tout , on m'a déja dit de ne pas fumer c'est pas pour autant que je ne fume pas . Tout ce quej'ai dis c'est que ca fait réfléchir , ni plus ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 19:28 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Guillaume a écrit:
Perso, j'en ai rien à battre des préventions ... Ca me passe au-dessus, une fois c'est bon ... 30 fois ca devient chiant et tu préfères faire le contraire pour faire chier C'est pas nous que ça fait chier, c'est toi qui crève, pas nous
Et la vidéo est bien gore quand même Effectivement. Une fois le message passé on va faire autre chose. - Major Charisma a écrit:
- Et pourquoi vous geulez pas autant sur l'alcool ?! La drogue ?! Expliquez moi la ! Allez y faites un topic de prevention sur l'alcool aussi non ? Je pense qu'on est tous des etres responsables ici , et si il y en a qui ont envie de fumer , et bah il fume , point :| Vous etes ridicule c'est horrible .
Bien le mec qui se saoule ne vient pas me forcer à le boire au boulot, dans la rue, en cours, dans le métro, le train, et mes bouches d'air.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! Mer 21 Nov - 19:29 | |
| Quand ont dis le moyen de locomotion qui tue le plus de gens(indirectement et directement d'ailleurs) c'est les voitures pourtant je vois toujours autant de personnes roulaient en voitures. Cela fais d'eux des persones puériles, connes ou je ne sais quoi? Non et pourtant sa reviens au même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cigarette est nocif! | |
| |
|
| |
| La cigarette est nocif! | |
|