Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cigarette est nocif!

Aller en bas 
+9
LeKrEmEu
WWF Powa
ThePhenomen
~>Edge<~
Guillaume
Phaaraon
Anderson Silva
Jeff-Hardy_62
Brutal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

Tu ne sais pas faire la part des choses Austin Aries... ou tu le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

C'est un tout , et puis si on n'écoute tout ce qui se dit ben on ne fait plus rien ! alors a quoi ca sert de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Brutal_X a écrit:
Major Charisma a écrit:
On te dit tellement de ne pas fumé car force tu t'y met pour les contredires ...
Surtout quand ça te tue... Puérilité en grande forme quoi.

Que ce soit clair,

à la base j'ai poster se sujet pour montrer avant tout le coté insolite de la video, pas pour faire la morale à qui que ce soit.

Maintenant, si ça renforce l'idée des non-fumeurs de ne jamais fumer tant mieu, j'en suis content pour leur santé et leur avenir.

Après pour les bornés, j'aurais envie de dire "chacun sa merde" et c'est peu de le dire.

Je traduisais juste la Phrase de Phenom car Guillaume ne l'avais pas comprise .
Citation :

Bien le mec qui se saoule ne vient pas me forcer à le boire au boulot, dans la rue, en cours, dans le métro, le train, et mes bouches d'air. Smile

Et quand ta mere se fera eclater le geule par un pare-choc au detour d'une rue car un mec conduisait completement dechirer , tu feras toujours " Smile " ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Non j'ai juste pris un exemple concret hors de la cigarette qui est dans le même cas et ce n'est pas pour autant que les gens se font traiter de je ne sais quoi. ( Je précise je ne fume plus)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

Austin Aries a écrit:
Quand ont dis le moyen de locomotion qui tue le plus de gens(indirectement et directement d'ailleurs) c'est les voitures pourtant je vois toujours autant de personnes roulaient en voitures. Cela fais d'eux des persones puériles, connes ou je ne sais quoi? Non et pourtant sa reviens au même.

C'est complettement different, on passe des mecs qui se bvousillent la santé a petit feu pour dix minutes de plaisirs, a ceux qui courent peut etre un danger de mort, moins grand s'ils le font serieusement, pour un moyen de locomotion utile. J'veux dire c'est bien beau mais si tu veux faire le trajet de l'ile de Ré jusqu'a l'autre bout de la Rochelle ( ouais, je prend un exemple perso, ça te dérange ? La cigarette est nocif! - Page 2 30185 ) t'as ni forcement envie de prendre le élo, et tu vas pas y aller en avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

C'est pas long en velo ... Et puis les aeroport sur l'ile , sa court pas les rues La cigarette est nocif! - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:36

Compare se qui est comparable Austin Aries c'est tout,
va négocer avec un cancerologue ou oncologue en lui parlant d'accident de voiture...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

A.A A raison dans un sens , vous demandez pas a avoir notre fumer ? Je comprend sa , mais certain non pas demandé a se faire bouler par une voiture a 120 en ville non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

J'ai jamais dis que la voiture étais inutile je n'ai pas porté de jugement j'ai simplement fait une constatations contrement a vous qui portez une jugement négatif envers ceux qui fume. S'ils veulent fumer tant mieu ou tant pis pour eux. Les insulté de tout les noms, les bombardés de vidéo de la sorte ne changera strictement rien. La preuve les campagnes publicitaires de l'état n'ont jamais diminuer le nombres de fumeurs, la seule chose qui l'as diminuer c'est la hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

Et encore une fois tout ce que je voulait faire c'était montrer cette video que j'ai trouvé flippante et qui nous montre ce que l'on peut extraire de la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Et puis si l'état voudrait vraiment qu'on n'arrete de fumer , ils auraient déja interdit la vente de tabac en France .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Imagine la revolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

Rêve pas Guillaume, trop lucratif... tout ce qui touche à l'argent... tu sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Oui c'est sur , mais ya des trucs que je comprend pas , pourquoi tant de pub sur la cigarette ? alors que ce serait simle de faire arreter les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

Simple?
C'est une drogue, tu peux pas faire arreter un fumeur du jour au lendemain, à moin qu'il est une mentalité d'acier. ^^

Et puis ça coute trop cher pour celui qui veut arreter.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:43

De pub sur la cigarette ? Il n'y en as pratiquement pas , interdiction presque partout ^^' Et puis non , si l'etat augmente le prix des clopes , sa pas pour faire arreter les francais de fumer , mais pour se faire encore plus de pognons basta :/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

Quand je dis pub Major Charisma c'est les préventions ( je me suis mal exprimé) , oui c'est qu'ils se font énormément d'argent.

Pour répondre a Brutal_X , oui la cigarette est une drogue , mais ils existent des moyens pour arreter .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

Brutal_X a écrit:
Simple?
C'est une drogue, tu peux pas faire arreter un fumeur du jour au lendemain, à moin qu'il est une mentalité d'acier. ^^

Et puis ça coute trop cher pour celui qui veut arreter.

( Double post Desolé ^^" )

Bah a defaut de te contredire , j'ai arreté pendant 2 mois en claquant des doigts , et je peux le faire a volonter ^^ Je peux tres bien fumer un paquet par jour , comme ne pas en toucher une seule , je suis pas depandant ( C'est une chance j'avoue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Major t'es "fort" de caractere alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Major Charisma a écrit:
si l'etat augmente le prix des clopes , sa pas pour faire arreter les francais de fumer , mais pour se faire encore plus de pognons basta :/

Exactement, l'etat sait qu'un fumeur achetera toujours ses clopes, et l'état joue la carte du "comme ça les fumeurs vont arreter", alors que ce même Etat sait pertinement que ça leur rapporte du fric.

Ils en ont rien à carrer que des gens crève tu tabac...

Major Charisma a écrit:
j'ai arreté pendant 2 mois en claquant des doigts , et je peux le faire a volonter ^^ Je peux tres bien fumer un paquet par jour , comme ne pas en toucher une seule , je suis pas depandant ( C'est une chance j'avoue :p )

Tu as un fort charactere et c'est tant mieu pour toi, peut être qu'un jour tu t'arreteras définitivement.
En tout cas, je te le souhaite de tout coeur... Meurt pas bêtement sidoplet. La cigarette est nocif! - Page 2 138338
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

C'est peut-etre co* de dire ca , mais ca fait plaisir de débattre avec vous . La cigarette est nocif! - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Non ce n'est pas con, ça fait même plaisir. La cigarette est nocif! - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

un débat est fait pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Brutal_X a écrit:
Non ce n'est pas con, ça fait même plaisir. La cigarette est nocif! - Page 2 795788

La cigarette est nocif! - Page 2 338849

c'est aussi le fait que vous etes plus agés que moi , ce qui fait que vous savé argumentez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

Brutal_X a écrit:
Major Charisma a écrit:
si l'etat augmente le prix des clopes , sa pas pour faire arreter les francais de fumer , mais pour se faire encore plus de pognons basta :/

Exactement, l'etat sait qu'un fumeur achetera toujours ses clopes, et l'état joue la carte du "comme ça les fumeurs vont arreter", alors que ce même Etat sait pertinement que ça leur rapporte du fric.

Ils en ont rien à carrer que des gens crève tu tabac...

Ben attend faut bien les amortir les 140% de salaire de notre chère président La cigarette est nocif! - Page 2 0959

La prévention Anti-Tabac la plus puissante:
Dites vous que vous enrichissez le ptit bonhomme avec un nom hongrois qui nous sert de président... Ca calme hein ?! La cigarette est nocif! - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette est nocif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette est nocif!   La cigarette est nocif! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette est nocif!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la cigarette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: