| Cena clash la TNA | |
|
+17maitrewong Electronic 91 Cam Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 vatou the hitman-benjamin Austin Aries ~>Edge<~ ThePhenomen Misawa billou_Goldby Xiale22 Kennedy Brutal Anderson Silva WWF Powa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 6:36 | |
| John Cena a répondu à une interview pour la promotion de son nouveau DVD. Un journaliste lui a demandé si il regardait le autres compétitions de lutte, spécifiquement la TNA. The Champ lui aurait répondu : "Ils ont toujours une compagnie? Hou là j'ignorais qu'ils étaient toujours là."
Spice di counasse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 8:10 | |
| Quel trou de balle celui la , n'importe quel stars de la Tna a 100 fois plus de talent que lui . |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 8:51 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Quel trou de balle celui la , n'importe quel stars de la Tna a 100 fois plus de talent que lui .
+50000 Et ces peu de le dire... Il vient de se péter la gueule dans le puits sans fond de mon estime. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 9:42 | |
| - WWF Powa a écrit:
- The Champ lui aurait répondu : "Ils ont toujours une compagnie? Hou là j'ignorais qu'ils étaient toujours là."
Que veut-il? Oui ils ont encore une compagnie, et il devrait la regardé un peu plus souvent histoire d'apprendre à catcher... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 11:46 | |
| La guerre des feds commencent WCW vs WWF n°2... | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 11:59 | |
| Qu'il aille se faire mettre le champ avec ses bétises je le hais encore plus | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 12:02 | |
| Encore une manière indirect de faire de la lèche à Vince... il est cro cro fort Cena. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 12:31 | |
| vince :"john, c'est b on tu peut sortir d'en dessous du bureau !" | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 16:26 | |
| Mouahaha En même temps quand la TNA arrive pas à produire quelque chose de mieux que la WWE , et même pire , sa remarque semble très pertinante Est ce qu'il a dit quelquechose sur les autres promotions ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 16:27 | |
| Ce mec est trop balèze J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 16:45 | |
| Que voulez vous , Assemblez des prises de merde avec des chansons de rap sa marche bien chez les puceau efronté americains et sa rapporte de l'argent . La tna n'a pas compris , pourquoi elle engage des catcheurs cette conne de federation ? Tsss , vraiment n'importe quoi . Elle as qu'a mettre des catcheurs qui compte parmis les plus talentueux de cette planete en champion xD Ah ouais , elle le fais ... Pfff , Vraiment n'importe quoi , Viv céna é batista . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:09 | |
| Cena a tout compris sur le métier et surtout il sait comment garder sa place, je ferais pareil à sa place... Qui ne voudrait pas être une superstar mondialement connue, représentant de la grosse fédération de catch avec un bon gros salaire derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Que voulez vous , Assemblez des prises de merde avec des chansons de rap sa marche bien chez les puceau efronté americains et sa rapporte de l'argent . La tna n'a pas compris , pourquoi elle engage des catcheurs cette conne de federation ? Tsss , vraiment n'importe quoi . Elle as qu'a mettre des catcheurs qui compte parmis les plus talentueux de cette planete en champion xD Ah ouais , elle le fais ... Pfff , Vraiment n'importe quoi , Viv céna é batista .
Toujours le doigt ou il faut Major. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:13 | |
| J'prefere rester avec ma copine et mon boulot plutot que de decridibiliser le catch au point de le faire passer pour une scene de theatre raté visant a pompant de la thune a tout ceux qui la regarde . |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:13 | |
| Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set".... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch
il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set".... Pour faire des ssp et des 450 splach !!! ouaaiis vive aj style et sonjay dutt | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:18 | |
| penses ce que tu veux de moi, je changerais pas d'avais sur ce qu'il a fait et j'en ai rien à foutre que tu te "foutte" à moitié de ma gueule | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:22 | |
| - Misawa a écrit:
Pour faire des ssp et des 450 splach !!! Genre ça ne se limite qu'à ça... Tu ne serais pas de mauvaise foi? ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:23 | |
| N'essaie meme pas d'avoir un debat avec Misawa Edge , a part Son " Puro " rien n'es vraiment du catch . Rien . Un jour il crache sur la Wwe , un autre sur la Tna . Il crache sur ce qu'il veux , quand il veux . " La puro ceci , La puro cela " Merde a force . Et je suis pas le seul a le penser , fallait le dire . |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:24 | |
| - Misawa a écrit:
- Pour faire des ssp et des 450 splach !!!
ouaaiis vive aj style et sonjay dutt Juste une question tu regarde la TNA toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:25 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch
il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set".... C'est une manière differente de dire ce que disait Brutal_X dans la page précédente. Cela dit c'est juste. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:36 | |
| - Citation :
- Juste une question tu regarde la TNA toi?
Etant donné que j'ai entendu parler du match Dutt/Lethal , du CC/Kazarian et du dernier PPV comme étant les meilleurs matchs de ces 10 dernières années , j'ai regardé Genesis , et c'est ce que j'en ai vu. Merde en boîte. Je regrette bien d'avoir gâché 2 heures de ma vie à regarder ca. - Citation :
- N'essaie meme pas d'avoir un debat avec Misawa Edge , a part Son " Puro " rien n'es vraiment du catch . Rien . Un jour il crache sur la Wwe , un autre sur la Tna . Il crache sur ce qu'il veux , quand il veux . " La puro ceci , La puro cela " Merde a force . Et je suis pas le seul a le penser , fallait le dire .
- Citation :
- Genre ça ne se limite qu'à ça... Tu ne serais pas de mauvaise foi? ^^
En même temps la moitié des posts sur Cena sur ce topic ne "se limitent qu'a ca" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:43 | |
| Content que sa te fasse rire Toujours rien pour te defendre , sa change pas de la partie Pivot . Vivement que les autres ( Ils se reconnaitront ) se bougent le cul et te remette a ta place , histoire de te faire degonfler les cheville . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:47 | |
| Bravo John ^^ Moi je préfère la WWE à la TNA, mais bon, aller jusqu'à dire qu'il pensait qu'elle n'avait plus de fed...Bon ^^ On va dire que c'est de bonne guerre, pas de quoi s'enflammer...Angle lui aussi a aps mal balancé sur la WWE...Au moins Cena n'attend de quitter une fed pour cracher dessus...
PS: N'empêche que je déteste John plus que tout et que je vénère Angle ^^ | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| MDR je suis sure John Cena c'est un mec bidon dans la vie! Il répond ça alors que lui c'est une mer** intercidérale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena clash la TNA | |
| |
|
| |
| Cena clash la TNA | |
|