| Cena clash la TNA | |
|
+17maitrewong Electronic 91 Cam Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 vatou the hitman-benjamin Austin Aries ~>Edge<~ ThePhenomen Misawa billou_Goldby Xiale22 Kennedy Brutal Anderson Silva WWF Powa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Angle et Booker des vieilles gloires ? Regarde la Wwe avec ses Hbk , HHH et autre Hogan alors ...
Manifestement, t'as pas saisi ma pharse dans son entier: la WWE utilise les vieilles gloires de son propre business. La TNA ppompe les vieilles gloires des autres fédérations. Et à l'inverse de la WCW, n'apporte quasiment aucun changement à ce qu'ils étaient avant, d'où le terme "recyclage" pur et dur ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 6:29 | |
| Oui, mais malgrès ce point négatif que l'on ne peut pas nier, la TNA a fait connaître de nombreux lutteur, et a fait accroitre considérablement leur popularité ( ton avatar) | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 11:51 | |
| Cena Cena...
Pitoyable ce mec :o | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 13:54 | |
| Sa serait une belle connerie de ne pas profiter de la popularité de ceux qui quitte la WWE. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 15:08 | |
| surtout que balancer comme argument que la TNA fait du recyclage, çà me fait doucement rire. C'est vrai qu'une fois que des lutteurs ont connu la WWE, c'est directement la retraite, c'est tellement le top du top cette fédération que çà ne sert à rien d'aller se faire chier ailleurs. Quand je pense qu'on a vu des mecs comme Mick Foley, Dusty Rhodes, Ricky Steamboat à la ROH...cette fédération a-t-elle fait du recyclage pour autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 16:00 | |
| + 15 wong :|
Tout ce qui quitte la Wwe ne doit rien faire aprés , sous peine d'etre traité de " Dechet recyclé " Pitoyable . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 16:20 | |
| J'adore la plupart parle du sois disant recyclage de la TNA... Personne ne parle des Punk, Cabana, Noble de la WWE pourtant, qui étaient très bien connu sur le circuit indy, rigolo non ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 16:57 | |
| - Kennedy a écrit:
- J'adore la plupart parle du sois disant recyclage de la TNA... Personne ne parle des Punk, Cabana, Noble de la WWE pourtant, qui étaient très bien connu sur le circuit indy, rigolo non ?
Dans la liste rajoute les anciens WCW et ECW qui sont ou qui étaient a la WWE. C'est exactement pareil. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 18:55 | |
| La WWE a RACHETE la WCW et la ECW...
Et y'a quand meme une difference entre prendre des lutteurs en Indy, qui revent quasiment tous d'une place a la WWE ou, a moindre niveau, a la TNA. On peut pas tous les créer, faut bien en engager quelques un ailleurs... ET d'apres toi, ils cherchent quoi avant tout les lutteurs Indy. Un difference donc entre ça, et prendre un lutteur qui vient de partir de la plus grosse fédération concurrante dès qu'il en sort ( et jouez pas sur les mots, oui ca fait quelques mois, ca représente rien. ) pour l'engager avec la meme Gimmick, le meme style, les meme taunts... Et surtout de profiter de leur popularité déja acquise... | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 19:34 | |
| - maitrewong a écrit:
- surtout que balancer comme argument que la TNA fait du recyclage, çà me fait doucement rire.
Le plus rigolo étant sans doute que personne ici n'a su le contrecarrer efficacement, à moins que pour vous, argument= trollage. Déjà, faudrait lire ce que je dis jusqu'au bout pour commencer: même si c'est une technique assez pauvre, ce n'est pas le simple fait qu'ils repoment sans vergogne des ex-WWE que je fustige le plus, c'est le fait qu'ils le fassent avec aucuc apport créatif dessus; ils sont repris du pareil au même, il n'y a aucune valeur ajoutée. La technique de prendre des anciennes stars de la concurrence, ce n'est pas eux qui l'ont inventée: la WCW le faisait déjà à l'époque avec diesel, razor Ramon, Hulk Hogan, Randy Savage et d'autres. Mais la WCW, elle, en faisait quelque chose à sa sauce: Diesel est devenu Kevin Nash, Hulk Hogan, autrefois top face de la WWE et ami du public de 7 à 77 ans est devenu le top-heel sous la gimmick de "Hollywood Hogan", puis il y a eu la nWo. Elle a su CREER quelque chose, et certaines de ses inventions ont maurqé lh'istoire du sport-entertainment. A la TNA, désolé, je ne vois rien de tel: Christian Cage est le même que le Christian de la WWE et a même gardé son acolyte Tyson Toimko, Scott Steiner est toujours Big Poppa Pump, Kevin Nash est toujours Big Sexy, Kurt Angle est toujours the Olympic Champ, Sting a toujours la même peinture faciale, y'a RIEN qui change?. On atteint là le nadir de la créativité. PS: en plus, je paraphrase Sheltibi, je vois (il te plait, mon avatar, hein ? :p) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 19:59 | |
| - Hébus a écrit:
- PS: en plus, je paraphrase Sheltibi, je vois (il te plait, mon avatar, hein ? :p)
I hate you | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Ven 23 Nov - 20:51 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- La WWE a RACHETE la WCW et la ECW...
La WWE a rachetté les fédérations et les droits qui suivaient mais les catcheurs se sont vu offerts des contrats tout comme les catcheurs qui partent de la WWE donc je vois pas en quoi sa change que la WWE a racheté ces deux fédérations. | |
|
| |
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Sam 24 Nov - 12:57 | |
| g g ta ban big show | |
|
| |
| Sujet: Re: Cena clash la TNA Mar 27 Nov - 8:12 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- g g ta ban big show
Merci. ^^ Ça faisait un moment que je voulais le faire. La c'est le bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena clash la TNA | |
| |
|
| |
| Cena clash la TNA | |
|