Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le statut de Sting Dim 25 Nov - 21:12 | |
| En ce qui me concerne, je trouve que Flair se démerde encore bien, mais c'est pas le sujet. Je trouve Sting encore excellent, j'ai l'impression d'être un des seuls à le trouver à la fois divertissant et bon dans le ring. S'il prend sa retraite cette année, il sera parti au top, j'préfère ça plutôt que de le voir continuer 5-6 ans, même si une année de plus ne serait pas de trop Et non, il n'ira jamais à la WWE, ça me semble être une évidence, il a déjà refusé un contrat en 2005 pour retourner à la TNA. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Le statut de Sting Dim 25 Nov - 21:18 | |
| - Angelus a écrit:
- En ce qui me concerne, je trouve que Flair se démerde encore bien, mais c'est pas le sujet. Je trouve Sting encore excellent, j'ai l'impression d'être un des seuls à le trouver à la fois divertissant et bon dans le ring. S'il prend sa retraite cette année, il sera parti au top, j'préfère ça plutôt que de le voir continuer 5-6 ans, même si une année de plus ne serait pas de trop
Et non, il n'ira jamais à la WWE, ça me semble être une évidence, il a déjà refusé un contrat en 2005 pour retourner à la TNA. +1 je suis tout a fait d'accord ,et un vieux qui se donne encore a fond quand il fait des match c'est Papy Funk et je peux te dire que pour son age il en depote dans un ring | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le statut de Sting Dim 25 Nov - 21:25 | |
| Franchement Sting je n'ai jamais put l'encadrer...Mais alors vraiment ^^ J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait...Enfin, il n'empêche qu'il est devenu une legende de ce sport ( pour des raisons que je n'ai toujours pas compris ..) En tout cas, si il devait y avoir un match Flair VS Sting pour leur dernier match de leur carrière ça serait quand même simpa ! Mais avec tout ce que vous avez dit, ça m'etonnerait que ça arrive...Que Sting prenne sa retraite maintenant ou dans 5 ans ce n'est pas bien grave, il a déjà une belle carrière derrière lui donc...Mais pourquoi pas rester pour pusher des jeuns, ça c'est une bonne idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le statut de Sting | |
| |
|