Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le statut de Sting

+8
Cam
Phaaraon
Y2J Style
Austin Aries
~>Edge<~
natacha
Gohel
Kennedy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Le statut de Sting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le statut de Sting   Le statut de Sting - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

En ce qui me concerne, je trouve que Flair se démerde encore bien, mais c'est pas le sujet. Je trouve Sting encore excellent, j'ai l'impression d'être un des seuls à le trouver à la fois divertissant et bon dans le ring. S'il prend sa retraite cette année, il sera parti au top, j'préfère ça plutôt que de le voir continuer 5-6 ans, même si une année de plus ne serait pas de trop Smile

Et non, il n'ira jamais à la WWE, ça me semble être une évidence, il a déjà refusé un contrat en 2005 pour retourner à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Le statut de Sting   Le statut de Sting - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

Angelus a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve que Flair se démerde encore bien, mais c'est pas le sujet. Je trouve Sting encore excellent, j'ai l'impression d'être un des seuls à le trouver à la fois divertissant et bon dans le ring. S'il prend sa retraite cette année, il sera parti au top, j'préfère ça plutôt que de le voir continuer 5-6 ans, même si une année de plus ne serait pas de trop Smile

Et non, il n'ira jamais à la WWE, ça me semble être une évidence, il a déjà refusé un contrat en 2005 pour retourner à la TNA.

+1 je suis tout a fait d'accord ,et un vieux qui se donne encore a fond quand il fait des match c'est Papy Funk et je peux te dire que pour son age il en depote dans un ring
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Le statut de Sting   Le statut de Sting - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Franchement Sting je n'ai jamais put l'encadrer...Mais alors vraiment ^^ J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait...Enfin, il n'empêche qu'il est devenu une legende de ce sport ( pour des raisons que je n'ai toujours pas compris ..)
En tout cas, si il devait y avoir un match Flair VS Sting pour leur dernier match de leur carrière ça serait quand même simpa ! Mais avec tout ce que vous avez dit, ça m'etonnerait que ça arrive...Que Sting prenne sa retraite maintenant ou dans 5 ans ce n'est pas bien grave, il a déjà une belle carrière derrière lui donc...Mais pourquoi pas rester pour pusher des jeuns, ça c'est une bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le statut de Sting   Le statut de Sting - Page 2 Icon_minitime

Le statut de Sting
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2