| Retour de l'Elimination Chamber | |
|
+8WWF Powa billou_Goldby Austin Aries maitrewong Cam the hitman-benjamin Acetylsalicilique Gohel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:29 | |
| L'Elimination Chamber fera son grand retour cette année, à No Way Out, en février !
Comme tous les ans, le vainqueur du Royal Rumble affrontera dans le Main Event de Wretlemania le champion de son choix. Une nouveauté a été ajoutée, mais pour que les choses soient plus claires, voici un exemple :
Si Santino Marella (Raw) gagne le Rumble, et choisit d'avoir un Title Shot face à Randy Orton (Raw), 6 superstars de Smackdown s'affronteront à No Way Out dans l'Elimination Chamber pour déterminer le n°1 contender au titre détenu par Batista (Pour l'instant). Ce n°1 contender aura donc son Title Shot à WrestleMania.
Dans les 5 uniques Elimination Chamber, il y a toujours eu un titre remis en jeu, ce sera donc la première fois que le vainqueur de l'EC ne repartira pas avec un titre. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:34 | |
| Marella vainqueur du rumble Nan, serieux ca me parait génial, j'ai hate de voir ce que ça va donner ( si on enferme Khali dans l'EC ? ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:35 | |
| YYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! OUF ! J'ai eu tellement peur que l'Elimination chamber n'existe plus !!!! Dommage que ce ne soit plus pour un titre, car un match comme ça ça mérite un titre...Mais bon, c'est déjà une super chose qu'elle soit de retour ! La meilleur stipulation de la WWE ! Et j'attend encore un elimination digne de ce nom...Car avec cette stipulation, il y a de quoi faire des match titannesque, ce que je n'ai pas encore vu dans un eliminiation chamber match...Ils sont généralement bon, mais pas assez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:37 | |
| Cool l'Elimination Chamber is back |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:43 | |
| Et si c'est un catcheur de la ECW qui gagne le rumble ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:45 | |
| J'me suis posé la même question en traduisant la news, mais je doute qu'un catcheur de la ECW gagne le Rumble ^^. Le MITB par contre, peut-être, mais bref. Je sais même pas si la ECW participera au Rumble ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:46 | |
| D'après FNLutte, si un gars de RAW gagne le Rumble l'EC opposera 3 de Smackdown et 3 de la ECW Pour le MITB faudrait déja qu'il y en ai un, car en plein air faut arriver à l'accrocher la mallette |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:53 | |
| - maitrewong a écrit:
- et si c'est Ric Flair ?
Et si c'est Ric Flair quoi ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 21:53 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- D'après FNLutte, si un gars de RAW gagne le Rumble l'EC opposera 3 de Smackdown et 3 de la ECW
Pour le MITB faudrait déja qu'il y en ai un, car en plein air faut arriver à l'accrocher la mallette Ah, j'sais pas, j'viens d'aller voir sur plusieurs sites US (NoDQ, PWHeadlines, Wrestling XPosed, Wrestling Forum) et c'est pas marqué, j'crois que c'est encore une supposition transformée en nouvelle Encore une fois, je doute que la ECW sorte vainqueur d'un si gros match, que ce soit le Rumble, ou l'EC ^^'. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Dim 25 Nov - 23:50 | |
| Je pense que maitrewong a dis sa vu que ric flair est une star de smackdown mais qu'il fait son retour a raw ( Maitrewong arrete moi si je me trompe^^). Je pense qu'aucune star de la ECW aurait la chance de gagner le rumble mais cette année jvois pas qui pourrait le gagner pour le moment.
Sinon pour la malette elle sera tenus aux édifices comme a chaque fois. Les ceintures, contrat ou malette ne sont jamais directement accroché au toit mais a tout les édifices que la wwe met en place pour la lumiere. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 0:25 | |
| Shelton impossible :/ Moi je verrai bien Jericho , Edge ou Cena , tout simplement . En fait vous allez rire mais je suis pratiquement sur que sa sera John ... |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 0:48 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Shelton impossible :/ Moi je verrai bien Jericho , Edge ou Cena , tout simplement . En fait vous allez rire mais je suis pratiquement sur que sa sera John ...
Cena ne devrais pas etre de retour avant mars/avril donc impossible de le voir au rumble | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 6:30 | |
| Trop bon!!!!!!!!!!!!!!
Mister Kennedy vainqueur du Rumble!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après, pour l'EC, je sais pas trop!!!! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 9:22 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Je pense que maitrewong a dis sa vu que ric flair est une star de smackdown mais qu'il fait son retour a raw ( Maitrewong arrete moi si je me trompe^^)
Non c'est çà, t'as raison. J'ai cité Ric Flair, parce qui c'est effectivement son dernier baroud d'honneur, je le vois bien refaire un coup façon Rumble 1992, et finir dans un super match à Wrestlemania face à son grand ami HHH, qu'aura récupéré le titre entre temps. Pas de face, pas de heel, juste un pur match de catch. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 16:13 | |
| Très bonne initiative de la part de la WWE. Un 3vs3, SD vs ECW serait pas mal. Burke, Benjamin et BDV contre Kane, Finlay et Khali Je trouve que l'idée est bonne, bien sûr l'idée de guerre inter brands me plais davantage ^^ Attendons d'avoir plus de détails. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 16:19 | |
| Ah enfin une bonne nouvelle , je me demander pourquoi il y'avait plus de chamber, j'était triste , voila que sa va reprendre merveilleux Merci pour l'info. | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 16:29 | |
| C'est super tout ça! A mon avis le vainqueur de l'EC gagnera à WM je sais pas pourquoi! En tout cas,Y2J sera à WM,ça c'est sure! J'ai hate de voir l'EC! MVP dans la cage?? Je sens que cette fin d'année va être grandiose mes amis! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 16:35 | |
| Non je ne voit pas MVP dans la cage moi ! Je verrait bien un : Undertaker VS Edge VS Chris Jericho VS Batista VS ... les autres je sais pas trop | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 16:49 | |
| Oui mais oublie pas que Batista,Taker ou Edge,un de ceux-là sera World Heavyweight Champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 17:00 | |
| Si Khali n'est pas dans la cage, que je sois appelé Randy Orton | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 18:04 | |
| Moi je vois bien un mec de RAW gagner le rumble, et SM! VS ECW dans la chamber ! Shelton, Punk, Morrisson...MOUAHAHAHAH Ca peut être la meilleur chamber jamais vu ! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber Lun 26 Nov - 18:10 | |
| ba si punk a deja la ceinture ...
morrison vs bdv vs shelton vs khali vs taker vs edge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber | |
| |
|
| |
| Retour de l'Elimination Chamber | |
|