Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jarrett de retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:48



Jarrett de retour ? JJarrett

A l'heure actuelle il n'est pas prevu de ramener Double J a l'antenne . Il n'est pas attendu avant plusieurs moi encore . Avec Booker T , Hall et Nash et les dernier evenement qu'il l'as eloigner loin des rings , il ne se sent pas pret pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

OUAIS ! Pardon =x Mais bon , le revoir revenir mettre deux coups de guitare , prendre la ceinture et plombé le show ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

En même temps vu qu'il s'occupe de ses 3 filles et du booking made in TNA, il faut avouer que reprendre l'entrainement ect...
Combiner une vie de top star d'une fédération et sa vie privée en même temps, c'est plutot dur à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:27

Moi, plus ça va, plus je l'apprécie (Faut dire que ça m'a fait la même chose avec Cena quand il est parti, ils sont pas mauvais, mais à force... Smile).

J'pense que tout le monde en avait marre de le voir tout le temps mis en avant, comme ça le fait actuellement avec Angle, et comme ç a l'a fait à la WWE avec Triple H & John Cena.

Pourtant, Jarrett... Il est très bon au micro, à mon avis en tout cas, et dans le ring aussi. Je serais très content de le voir revenir, que ce soit en Main Eventer ou Midcarder Smile

En tout cas, j'espère que ses problèmes familiaux se régleront assez vites (Il doit s'occuper de ses enfants, et il ne parle plus à son père), et qu'il arrive à surmonter la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:34

Angelus a écrit:
Moi, plus ça va, plus je l'apprécie (Faut dire que ça m'a fait la même chose avec Cena quand il est parti, ils sont pas mauvais, mais à force... Smile).

J'pense que tout le monde en avait marre de le voir tout le temps mis en avant, comme ça le fait actuellement avec Angle, et comme ç a l'a fait à la WWE avec Triple H & John Cena.

Pourtant, Jarrett... Il est très bon au micro, à mon avis en tout cas, et dans le ring aussi. Je serais très content de le voir revenir, que ce soit en Main Eventer ou Midcarder Smile

En tout cas, j'espère que ses problèmes familiaux se régleront assez vites (Il doit s'occuper de ses enfants, et il ne parle plus à son père), et qu'il arrive à surmonter la mort de sa femme.

Je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai toujours aimer Jarret mais c'est vrai que de le voir toujours dominant tout le monde , avec des regne de mega heel , et faisant appelle a ses toutou de services

apres comme la dit kennedy , il peut pas tout faire s'occuper de ses trois filles ( 12, 7 , 3 ans) et le booking lui prend le plus de temps qu'il se mettent bien dans ses affaire et qu'il le temps qu'il doit prendre et ca feras toujours plaisir de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:26

Jarrett est le catcheur que j'aime le plus à la TNA ! J'ai toujours adoré ce catcheur ! Mais comme je ne regarde pas souvent la TNA, je lui souhaite surtout de revenir au bon moment pour lui, qu'il s'occupe bien de sa famille après ce qu'il lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarrett de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Jarrett de retour ?   Jarrett de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarrett de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarrett de retour ?
» Jeff Jarrett de retour !
» Jeff Jarrett : Le Retour
» Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett
» Jeff Jarrett : Simple Lutteur !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: