Phaaraon Posteur Divin V10
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? Lun 26 Nov - 14:28 | |
| OUAIS ! Pardon =x Mais bon , le revoir revenir mettre deux coups de guitare , prendre la ceinture et plombé le show ... |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? Lun 26 Nov - 16:23 | |
| En même temps vu qu'il s'occupe de ses 3 filles et du booking made in TNA, il faut avouer que reprendre l'entrainement ect... Combiner une vie de top star d'une fédération et sa vie privée en même temps, c'est plutot dur à réaliser. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? Lun 26 Nov - 16:27 | |
| Moi, plus ça va, plus je l'apprécie (Faut dire que ça m'a fait la même chose avec Cena quand il est parti, ils sont pas mauvais, mais à force... ). J'pense que tout le monde en avait marre de le voir tout le temps mis en avant, comme ça le fait actuellement avec Angle, et comme ç a l'a fait à la WWE avec Triple H & John Cena. Pourtant, Jarrett... Il est très bon au micro, à mon avis en tout cas, et dans le ring aussi. Je serais très content de le voir revenir, que ce soit en Main Eventer ou Midcarder En tout cas, j'espère que ses problèmes familiaux se régleront assez vites (Il doit s'occuper de ses enfants, et il ne parle plus à son père), et qu'il arrive à surmonter la mort de sa femme. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? Lun 26 Nov - 16:34 | |
| - Angelus a écrit:
- Moi, plus ça va, plus je l'apprécie (Faut dire que ça m'a fait la même chose avec Cena quand il est parti, ils sont pas mauvais, mais à force... ).
J'pense que tout le monde en avait marre de le voir tout le temps mis en avant, comme ça le fait actuellement avec Angle, et comme ç a l'a fait à la WWE avec Triple H & John Cena.
Pourtant, Jarrett... Il est très bon au micro, à mon avis en tout cas, et dans le ring aussi. Je serais très content de le voir revenir, que ce soit en Main Eventer ou Midcarder
En tout cas, j'espère que ses problèmes familiaux se régleront assez vites (Il doit s'occuper de ses enfants, et il ne parle plus à son père), et qu'il arrive à surmonter la mort de sa femme. Je suis d'accord avec toi sur ce point j'ai toujours aimer Jarret mais c'est vrai que de le voir toujours dominant tout le monde , avec des regne de mega heel , et faisant appelle a ses toutou de services apres comme la dit kennedy , il peut pas tout faire s'occuper de ses trois filles ( 12, 7 , 3 ans) et le booking lui prend le plus de temps qu'il se mettent bien dans ses affaire et qu'il le temps qu'il doit prendre et ca feras toujours plaisir de le revoir | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? Lun 26 Nov - 18:26 | |
| Jarrett est le catcheur que j'aime le plus à la TNA ! J'ai toujours adoré ce catcheur ! Mais comme je ne regarde pas souvent la TNA, je lui souhaite surtout de revenir au bon moment pour lui, qu'il s'occupe bien de sa famille après ce qu'il lui est arrivé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarrett de retour ? | |
| |
|