Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett de retour !

Aller en bas 
+3
Brutal
Kennedy
ThePhenomen
7 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:14

Oui, mais seulement à l'heure actuelle pour la prochaine tournée en Angleterre soit en Janvier prochain ! Peut-être qu'il sera en action d'ici là devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:34

J'attend de voir le pourquoi du comment . S'il est prêt maintenant , c'est bien , mais j'espère qu'il est vraiment préparé .. Pas qu'il commence à chialer face caméra u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:57

Kennedy a écrit:
Pas qu'il commence à chialer face caméra u_u .

Dis toi que c'est certainement plus dur pour lui que pour nous. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

En même temps , ça c'est son problème et pas le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:29

J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T Jeff Jarrett de retour ! 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:34

the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T Jeff Jarrett de retour ! 191775


Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci

Pour ce qui est de retour pourquoi pas si il se sent pres et qu'il ne cupabilise plus de laisser ces filles pour aller travailler sur le ring je dit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

Phaaraon a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T Jeff Jarrett de retour ! 191775


Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci

Mais justement Jeff Jarrett de retour ! 191775 Moi je vénère ces 2 catcheurs pour leur travail à la WCW...J'avais adoré leur feud, j'espère une dernière avant qu'ils partent à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

the hitman-benjamin a écrit:
Phaaraon a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T Jeff Jarrett de retour ! 191775


Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci

Mais justement Jeff Jarrett de retour ! 191775 Moi je vénère ces 2 catcheurs pour leur travail à la WCW...J'avais adoré leur feud, j'espère une dernière avant qu'ils partent à la retraite...

Bash At The Beach 2000 Jeff Jarrett de retour ! 338849 Mais le match en lui même ne volait pas haut tout de même.
A la limite j'ai préféré celui de New Blood Rising, même si après le match Booker se prenait des cannettes a la tête Jeff Jarrett de retour ! 625948
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

Je n'ai pas connu Double J mais énormément entendu parler de lui, j'attends son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06

Bah moi aussi j'admire beaucoup de lutteur de la WCW et surtout Nash mais bon pour moi c'est pour une bonne raison bien personnel


Apres la chose faut pas oublier c'est qu'as l'epoque Booket Baby Face et Jarret Super Heel et a la TNA je suppose que si Jarret reviens il serras Face

je me souviens tres bien de la feud qui avait fait beaucoup de bruit tellement elle etait intense avec les Slappy et le Booka qui foisonnait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett de retour !   Jeff Jarrett de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Jarrett : Le Retour
» Ou en est la TNA : Kurt Angle + Jeff Jarrett
» Jeff Jarrett : Simple Lutteur !?
» Jeff Jarrett confiant dans l'avenir de la TNA
» Jarrett de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: