| Jeff Jarrett de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 9:14 | |
| Oui, mais seulement à l'heure actuelle pour la prochaine tournée en Angleterre soit en Janvier prochain ! Peut-être qu'il sera en action d'ici là devant les caméras. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 10:34 | |
| J'attend de voir le pourquoi du comment . S'il est prêt maintenant , c'est bien , mais j'espère qu'il est vraiment préparé .. Pas qu'il commence à chialer face caméra u_u . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 10:57 | |
| - Kennedy a écrit:
- Pas qu'il commence à chialer face caméra u_u .
Dis toi que c'est certainement plus dur pour lui que pour nous. :^) | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 11:17 | |
| En même temps , ça c'est son problème et pas le mien | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 11:29 | |
| J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau... En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 11:34 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci Pour ce qui est de retour pourquoi pas si il se sent pres et qu'il ne cupabilise plus de laisser ces filles pour aller travailler sur le ring je dit pourquoi pas | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 11:37 | |
| - Phaaraon a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- J'pense que si il revient c'est qu'il se sent prêt...Il a la chance de pouvoir totalement décider de quand il reviendra, donc je pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau...
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T
Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci
Mais justement Moi je vénère ces 2 catcheurs pour leur travail à la WCW...J'avais adoré leur feud, j'espère une dernière avant qu'ils partent à la retraite... | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 12:54 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
En tout cas j'ai hâte ! Da king of the mountain me manque ! J'aimerais une feud face à Booker T
Je susi d'accord que Double J manque a la TNA mais si c'estp our le voir Feuder avec Booker T et nous refaire la meme chose qu'as la WCW non merci
Mais justement Moi je vénère ces 2 catcheurs pour leur travail à la WCW...J'avais adoré leur feud, j'espère une dernière avant qu'ils partent à la retraite... Bash At The Beach 2000 Mais le match en lui même ne volait pas haut tout de même. A la limite j'ai préféré celui de New Blood Rising, même si après le match Booker se prenait des cannettes a la tête | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 13:30 | |
| Je n'ai pas connu Double J mais énormément entendu parler de lui, j'attends son retour avec impatience. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! Jeu 26 Juin - 15:06 | |
| Bah moi aussi j'admire beaucoup de lutteur de la WCW et surtout Nash mais bon pour moi c'est pour une bonne raison bien personnel Apres la chose faut pas oublier c'est qu'as l'epoque Booket Baby Face et Jarret Super Heel et a la TNA je suppose que si Jarret reviens il serras Face je me souviens tres bien de la feud qui avait fait beaucoup de bruit tellement elle etait intense avec les Slappy et le Booka qui foisonnait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Jarrett de retour ! | |
| |
|
| |
| Jeff Jarrett de retour ! | |
|