| ARMAGEDDON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 11:42 | |
| Bien que ce PPV ne semble pas exciter la foule puisque situer entre SURVIVOR SERIES et le ROYAL RUMBLE, un début de carte est officielle! - Spoiler:
Mr Kennedy VS HBK The Great Khali VS Finlay Mickie James VS Beth Phoenix (Women's championship) Triple H VS Jeff Hardy !
Pour le dernier match, je suis surpris, j'ai hate de voir le pourquoi du comment ! Et je pense qu'en rajoutant: - Spoiler:
Edge VS Batista VS The Undertaker (World Heavyweight Championship) Randy Orton VS Chris Jericho (WWE CHampionship) CM Punk VS Shelton Benjamin (ECW Championship) Kane et Big Daddy V (gimmick match mais lequel?)
Et on sera pas loin de la carte officielle complete !
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 11:44 | |
| y a aucune raison particulière. Les deux ont fait leur boulot dans le ring, se sont congratulés pour la victoire, et Regal s'est pointé, en leur disant qu'ils voulaient les voir tous les deux en action @ Armageddon, et que du coup ce serait l'un contre l'autre. | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 11:47 | |
| - maitrewong a écrit:
- y a aucune raison particulière. Les deux ont fait leur boulot dans le ring, se sont congratulés pour la victoire, et Regal s'est pointé, en leur disant qu'ils voulaient les voir tous les deux en action @ Armageddon, et que du coup ce serait l'un contre l'autre.
J'ai pas encore regardé le RAW d'hier... Ceci explique surement cela ! J'ai edité en mettant ce qui sera surement les match manquants... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 12:56 | |
| Merci pour la preview des matchs darktieu, en esperant que le Mr Kennedy VS HBK sera bénéfique pour Kennedy et que ce ne sera pas juste pour coller une victoire standart à Shawn... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 15:50 | |
| 8 matchs déjà ? On dirait presque un WM Il m'a l'air pas mal et il peut donner de bonnes choses... En espérant le heel turn de HHH, le push de Kennedy et le début de fin de carrière pour Kane | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 16:29 | |
| Pour le dernier match du 1er spoiler, je ne suis pas surpris car j'ai lus que le 1er catcheur mantionné aurait beaucoup aimer avoir une feud avec son adversaire, chose qui va se réaliser pour lui a voir | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ARMAGEDDON Mar 27 Nov - 18:19 | |
| Ca devrait être un bon PPV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMAGEDDON | |
| |
|
| |