| Armageddon | |
|
+9Solembum Kennedy Brutal the hitman-benjamin WWF Powa ThePhenomen darktieu NoProblemo Jeff-Hardy_62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Armageddon Mar 27 Nov - 16:38 | |
| 1er match :Triple H vs. Jeff Hardy 2eme match :Shawn Michaels vs. Mr. Kennedy 3eme match :Finlay vs. The Great Khali 4eme match :Randy Orton vs. Chris Jericho (WWE Championship) 5eme match :Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship 6eme match :Mickie James vs. Beth Phoenix 7eme match :ECW Champion CM Punk & Kane vs. Big Daddy V & Mark Henry 8eme match :MVP vs. Rey Mysterio (U.S. Championship) Carte qui est complète je pense
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Armageddon Mar 27 Nov - 16:40 | |
| A mettre en post-it. Brutal_X | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon Mar 27 Nov - 16:42 | |
| j'ai demander a Angelus, car moi je ne peut pas ^^ | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 12:15 | |
| Quelle carte | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 12:37 | |
| Ca, ça va être du PPV de chez PPV!!!!!!!!!!! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 13:27 | |
| C'est vrai que la carte est pas mal...Faut voir ce que la WWE av en faire ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 14:18 | |
| Par contre le match Finlay vs. The Great Khali, préparez vos oreillés. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 14:49 | |
| Arrête il y aura surement Horswoggle qui va intervenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 15:09 | |
| C'est rare que je dise sa , mais la carte d'armageddon est plutot bonne ... |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 15:41 | |
| le seul "hic" finalement c'est qu'il n'y a pas assez de titre en jeu... 2 seulements, peut etre trois avec l'ECW (et encore meme pas sur !) et aucun par equipe...
Je pense qu'il faudra rajouter le triple threat, et surement un match pour Ric Flair... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Armageddon Mer 28 Nov - 20:17 | |
| Hormis le match Khali/Finlay (Oh my God!) Ca sent vraiment bon! Dommage que le titre Intercontinental ne soit pas sur la ligne. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Armageddon Jeu 29 Nov - 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armageddon Jeu 29 Nov - 6:52 | |
| Très bonne carte mais il y a que des singles matchs |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Armageddon Jeu 29 Nov - 9:27 | |
| Vous pensez que Y2J va battre Orton? Moi je sens que non... ^^' | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Armageddon Jeu 29 Nov - 9:45 | |
| Après tout Orton est "the legend killer" -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Armageddon Sam 1 Déc - 21:51 | |
| La carte a été mise à jour | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon Sam 1 Déc - 22:33 | |
| Je trouve la carte vraiment très bien adaptée et booker pour une fois. J'attends beaucoup des deux matchs de championnats pour le titre WWE & WHC. En tout cas j'espère ne pas être déçu par le Kennedy/Michaels, car entre les deux il y a moyen de faire un match à 4 étoiles. Si l'ambiance suit dérrière | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon Sam 1 Déc - 22:37 | |
| - Kennedy a écrit:
- Je trouve la carte vraiment très bien adaptée et booker pour une fois. J'attends beaucoup des deux matchs de championnats pour le titre WWE & WHC.
En tout cas j'espère ne pas être déçu par le Kennedy/Michaels, car entre les deux il y a moyen de faire un match à 4 étoiles. Si l'ambiance suit dérrière Tout pareil ! Si Batista se bouge le fion, le match pour le WHC peut etre vraiment énorme ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Armageddon Dim 2 Déc - 17:19 | |
| Mouais, la carte est meilleure que les précédentes, mais bon, y a beaucoups de matchs qui vont être assez mauvais... J'regarderais quand même le Triple Threat et le match Jericho/Orton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armageddon Sam 8 Déc - 10:47 | |
| Je viens de mettre a jour la carte, elle doit etre complète maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Armageddon Sam 8 Déc - 14:55 | |
| Le Punk/Kane - BDV/Henry va etre géant | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Armageddon Sam 8 Déc - 18:53 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Le Punk/Kane - BDV/Henry va etre géant
... Je le sens vraiment pas au contraire...( a moins que ce n'était de l'ironie ) Ca peut être un bon PPV sinon ! Les match pour les titre principaux ont l'air pas mal. HHH/Hardy peut être correct, MVP/Rey également... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armageddon Sam 8 Déc - 20:16 | |
| Sa va etre enorme si vous voulez mon avis (sans jeu de mot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armageddon Sam 8 Déc - 21:15 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Le Punk/Kane - BDV/Henry va etre géant
... Je le sens vraiment pas au contraire...( a moins que ce n'était de l'ironie ) Ca peut être un bon PPV sinon ! Les match pour les titre principaux ont l'air pas mal. HHH/Hardy peut être correct, MVP/Rey également... Absolument aucune ironie. Je suis un fan incontesté de Mark Henry depuis que j'ai vu ce qu'était un VRAI Heel a Bercy BDV est génial, une force comme la sienne, ajouté a une technique pas si médiocre, et une présence... Nan mais sans dec, avec son poid, t'as vu les Spinning Wheel Kick qu'il faisait en tant que Viscera ? Mais c'est vrai qu'il me décoit en ce moment dans sa feud avec Kane... Punk est tout simplement génial, et apportera au match un peu de moov qui lui fera un peu défaut, quand a Kane... Bon Kane, je l'adore mais... Je trouve qu'il perd de son charme quand il fait face a des Freaks... Rien qu'a cause de ses Chockslam ridicules de la faute au freaks bien sur... Hey les mecs, quand on vous fait un Chockslam, faut sauter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armageddon | |
| |
|
| |
| Armageddon | |
|