| Absence, départ en vacs | |
|
+54Nyarno TLD Vegeta0 Notorious 187 [RED-DOG] Avalonia Zell57 Yo' ABKiss DIP67 ShowstopperHBK the hitman-benjamin Magic The Prince Taiqz' Riise Zakk Wylde NoProblemo Kévin billou_Goldby WWF Powa ThePhenomen eraz92 Austin Aries Taker3:16 Cam Idhem undertaker2007. anthony Guillaume Dan vatou natacha Kennedy Tidus ~>Edge<~ Link' Niko Acetylsalicilique Phaaraon Tigroo Misawa Paul london pilou Jeff-Hardy_62 Greg Molotov cvegeta59 Tweest Gohel LeKrEmEu Electronic 91 Brutal Linso Gabbo orioN 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Dim 30 Déc - 21:16 | |
| Moi je propose a tout le monde de stop maintenant qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Dim 30 Déc - 21:18 | |
| Moi c'que j'propose, c'est que quand la merde est terminée, Phenom' ferme sa gueule comme ça on peut passer à autre chose.
Sans rancune. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:12 | |
| Je ne cherché pas la merde , enfin bref . Je n'ais plus ma place sur votre forum , d'ailleurs je ne pense pas l'avoir eu un jour . Donc, faites comme bon vous semble , si vous voulez me bannir , allez y . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:13 | |
| Guillaume , je tient juste a te demander un truc si tu veux rester en bon terme avec nous , du moins avec moi . Arrete de piquer nos topics . Je la ferme depuis votre creation , mais la sa devient abusé . Je crée le topic des bonnes resolutions , 1 h aprés il est chez vous , par toi ! Stop Guillaume . |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:16 | |
| Oui je sais , je ne l'ais pas "piqué" , tu sais , on m'a toujours demandé quelles sont mes résolutions pour la nouvelle année , donc j'ai pensé faire un topic c'est tout , et puis 1h après non quand meme pas , je viens de le créer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:19 | |
| Tu ose dire que tu l'as pas pris ici ... Trop puissant Et tout les autres topics ? Il y en a ou vous n'avez pas meme changé le nom du titre ! Vous n'aurez pas de Rwo 2 , cherchez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:22 | |
| On en as fait une liste de plus de 20 topics sur msn avec Gohel , pourquoi tu fais l'ignorant ? En plus d'etre un voleur , tu fais l'hypocrite ... Dingue . Allez file tu me saoule , on le ban' quand guillaume ? Quand il nous aura piquer tout le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:24 | |
| Ben vas y gros malins , ressort les noms des topics , ou peut etre votre amdin peut le faire ! J'aime bien avoir raison surtout quand j'en suis sur , et la c'est le cas . Tu sais quoi ? meme pas besoin de me bannir je pars tout seul. Salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:25 | |
| Mais t'as raison de quoi ?! Meme ton super admin de la nWs l'a reconnu , Grosse tache powa |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:26 | |
| Ah oui et qui Kennedy ? Il a reconnu quoi ? Grosse tache , ouah bien | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:36 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ben vas y gros malins , ressort les noms des topics , ou peut etre votre amdin peut le faire !
J'aime bien avoir raison surtout quand j'en suis sur , et la c'est le cas . Tu sais quoi ? meme pas besoin de me bannir je pars tout seul. Salut! C'est marrant, dix minutes après ce message, t'es encore là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:37 | |
| Il finit de copier les derniers topics qui n'ont pas encore été pris |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:37 | |
| J'attendais juste une réponse c'est tout . Bon comme je vois qu'il ne répondera pas , je te laisse avec grand plaisir me bannir . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:39 | |
| T'veux que je te fasse marrer ? T'as un miroir chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:40 | |
| Malheureusement non . Mais continu comme ca , je vois qui a de l'inspiration , pour tout avouer j'ai eu un petit sourire , mais continu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:42 | |
| T'as pas de miroir ? Tiens . - Spoiler:
Bonne nuit a toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:43 | |
| Oui et ?
c'est tout ce que tu trouve ?
tu veux discuter , tu veux t'embrouiller? ? , ya msn pour ca . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:45 | |
| " tve tembrouyer ? tvejte defonce 1 ? " Allez file canaillou |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:47 | |
| J'ai dit que j'allais te défoncer ? Non je crois pas . Ben vien on va sur msn , quesque t'attend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:48 | |
| J'sens qu'il y en as qui vont bien rigoler au reveil ici " ti1 mon msn : batistazebomb@hotméle.efer " kesketatend connar 1 ? 1 ? Rep . 1 ? t mort " |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:49 | |
| | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:55 | |
| womg =] SHARP ! SHHHHHHARPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 3:57 | |
| On fait l'amour Tweest' ? Je viens de mener mon enquete , tout nos topics copié chez eux , on été copié MOT POUR MOT , par un certain " Christian cage " Et devinez qui est cette pute ? Eraz , celui qui nous as quitté pour des raisons bidons en nous accusant de plagiat Et quand tu veux pour msn Guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs | |
| |
|
| |
| Absence, départ en vacs | |
|