| Absence, départ en vacs | |
|
+54Nyarno TLD Vegeta0 Notorious 187 [RED-DOG] Avalonia Zell57 Yo' ABKiss DIP67 ShowstopperHBK the hitman-benjamin Magic The Prince Taiqz' Riise Zakk Wylde NoProblemo Kévin billou_Goldby WWF Powa ThePhenomen eraz92 Austin Aries Taker3:16 Cam Idhem undertaker2007. anthony Guillaume Dan vatou natacha Kennedy Tidus ~>Edge<~ Link' Niko Acetylsalicilique Phaaraon Tigroo Misawa Paul london pilou Jeff-Hardy_62 Greg Molotov cvegeta59 Tweest Gohel LeKrEmEu Electronic 91 Brutal Linso Gabbo orioN 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 4:00 | |
| D'accord pas de problèmes pour msn . Bon j'arrete la , avec tout ca . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 4:23 | |
| Il n'y a plus de baston Je préfère arréter que de continuer de pourrir ce topic . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 10:22 | |
| Bon on va pas tourner autour du pot :
Si y'a un problème de plagiat, que Zoomer, Gohel ou Brutal X vienne m'en parler.
Et si Sharp ou Major, un des deux si j'ai le droit hein, tu t'obstines à affirmer ce problème, la liste que tu as faite avec Gohel hier, tu me l'envois, je règle ça et tout le monde est content.
Ca sert à rien de parler pendant 2 pages, soit tu viens m'en parler, soit tu dis rien.. Mais si t'évoques un problème au lieu de reste coincer dessus, tu viens et tu m'en parles. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 10:36 | |
| Eraz est toujours ici, il a posté ya pas deux jours. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 10:42 | |
| Regarde plus loin dans ce topic: il a dit qu'il se cassait | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 10:44 | |
| Zoomer excuses moi d'être chiant etc... mais on pourrait régler le problème ? Merci d'avance. | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 11:18 | |
| Alors alors Et bin ca parle ici mais j'voudrais preciser 2,3 choses! De 1 on me traite de con, bon ca j'reponds juste si tu veux apres tout c'est ton avis et j'men fou De 2: Moi plaggier ? Euh vas y sors les preuves la parceque franchement je vois pas! Apres vas y j'suis pret a me justifier sors le topic qui te fais penser ca on en parle meme sur msn si tu veux : eraz92@hotmail.frDe 3: Non ils ne m'ont pas recruter contrairement à ce que la rwo avait fait à partir de swo. Juste que la NSW c'est faire de la pub elle... Apres si le forum plait on y reste point barre. De 4: On me demande de m'éxpliquer sur mon départ ok... Au tout début j'avais pas apprecier l'istoire des bios piqués à spina sans autorisation et meme pas citer son nom... Bref passe encore je continus et apres manque de temps je ne venais plus ensuite, les vacances arrivent je commence à reposter un peu vu que je m'étais libéré d'un poste de modérateur sur un autre forum ce qui me laissé du temps libre et aussi je lancais un forum donc bien obligé d'etre sur le net et la on m'accuse d'avoir copié collé à 100% les categories et tout ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui! Vous allez me dire oui c'est du passé! Oui en effet j'avais tourné la page, mais la un new forum est la il me plait j'y vais ce qui me fait décider de quitter la rwo Voila vous avez des explications si vous avez des questions allez y j'ai rien a me reprocher surtout en ce qui concerne le plagiat! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 11:38 | |
| Eraz, tu pourrais me donner l'adresse de Top Catch? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 11:50 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Eraz, tu pourrais me donner l'adresse de Top Catch?
j'te la donne par mp sinon ca va faire polémique comme ca tu pourras comparer les categories! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:01 | |
| - eraz92 a écrit:
- Alors alors
Et bin ca parle ici mais j'voudrais preciser 2,3 choses! De 1 on me traite de con, bon ca j'reponds juste si tu veux apres tout c'est ton avis et j'men fou De 2: Moi plaggier ? Euh vas y sors les preuves la parceque franchement je vois pas! Apres vas y j'suis pret a me justifier sors le topic qui te fais penser ca on en parle meme sur msn si tu veux : eraz92@hotmail.fr De 3: Non ils ne m'ont pas recruter contrairement à ce que la rwo avait fait à partir de swo. Juste que la NSW c'est faire de la pub elle... Apres si le forum plait on y reste point barre. De 4: On me demande de m'éxpliquer sur mon départ ok...
Au tout début j'avais pas apprecier l'istoire des bios piqués à spina sans autorisation et meme pas citer son nom... Bref passe encore je continus et apres manque de temps je ne venais plus ensuite, les vacances arrivent je commence à reposter un peu vu que je m'étais libéré d'un poste de modérateur sur un autre forum ce qui me laissé du temps libre et aussi je lancais un forum donc bien obligé d'etre sur le net et la on m'accuse d'avoir copié collé à 100% les categories et tout ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui! Vous allez me dire oui c'est du passé! Oui en effet j'avais tourné la page, mais la un new forum est la il me plait j'y vais ce qui me fait décider de quitter la rwo
Voila vous avez des explications si vous avez des questions allez y j'ai rien a me reprocher surtout en ce qui concerne le plagiat! 3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout... En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là) Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:07 | |
| - Gohel50 a écrit:
3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout... Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref - Gohel50 a écrit:
- En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)
L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant - Gohel50 a écrit:
- Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u
le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:09 | |
| Perso, moi je pars de l'idée que c'est complétement con et débile de faire des forums différents pour parler de la même chose ... Un forum suffit amplement même si tout le monde ne peut pas s'entendre dessus, tu n'es pas obligé de parler avec eux ! De deux critiquer pour avoir pomper tel sujet ... Je trouve ca limite, vu que les deux sont un forum de catch et qu'il est difficile d'innover ... Mais 3, je trouve ca completement débile de poster pour dire aurevoir surtout que l'on peut etre sur plusieurs forums à la fois surtout avec l'activité que t'as Eraz Bref, encore une engueulade sans fond et sans but | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:20 | |
| - eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout... Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref Ouais, c'est bien ça, maintenant qu'on peut plus le prouver, tu dis ça u_u. J'aimerais bien savoir qui t'as dit ça... - eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
- En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)
L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant Aucun rapport. Les bios ont été repostées dans l'urgence, et la sWo a fermée juste après... - eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
- Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u
le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster MDR, j'ai presque envie de te plaindre Putain, n'empêche, les conneries que tu raconte La RWO, un ersartz de jv.com ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:23 | |
| Quel vérité génante? Le truc des bios peut-être? Tu me fais rire si sa aurait étais le cas spyna aurait demander a ce qu'on les retirent et sachant qu'il est inscrit sur ce forum et que les bios y sont toujours sa veut bien dire qu'il ne l'as pas demandé donc avant de parler renseigne toi mieu aussi, je ne peux que te retourner ton propre conseil.
Et juste un derniere truc quand ont parle d'activité sur le forum on parle pas de nombre de message posté car jsuis surement un des plus actif du forum qui a le moins de messages posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:23 | |
| Perso, j'ai jamais posté dans le compte à rebours et j'évite car je trouve ca à chier Après, je participe aux débats et j'essaye de m'intégrer au max même si ca marche pas ... Et même, je trouve ca débile de regarder le nombre de postes, l'essentiel c'est de faire des remarques pertinentes dans les sujets de catch et là au moins et on verra quand tu n'es pas là pour rythmer le sujet et faire avancer ... Mais bon, j'ai l'impression que chacun fait son forum dans son coin pour montrer à l'autre qu'il a plus d'amis internetes que l'autre ... Enfin réaction conne | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:26 | |
| - Gohel50 a écrit:
- eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout... Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref Ouais, c'est bien ça, maintenant qu'on peut plus le prouver, tu dis ça u_u. J'aimerais bien savoir qui t'as dit ça...
- eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant Aucun rapport. Les bios ont été repostées dans l'urgence, et la sWo a fermée juste après...
- eraz92 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster MDR, j'ai presque envie de te plaindre
Putain, n'empêche, les conneries que tu raconte La RWO, un ersartz de jv.com ? la personne qui ma dis ca zoomer, qui m'a dailleurs toujour pas dit ce que j'vais plagier... Les bios bin oui bin les logiciels de bureautiques auraient pu les conserver en attendant l'accord envie de me plaindre ? ne t'en donne pas la peine j'vais rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:27 | |
| J'aime bien ta manière de penser ThePhenomen, c'est notamment pour ça que j'avais proposer une fusion, mais bon on connait la suite. | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:29 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Quel vérité génante? Le truc des bios peut-être?
Tu me fais rire si sa aurait étais le cas spyna aurait demander a ce qu'on les retirent et sachant qu'il est inscrit sur ce forum et que les bios y sont toujours sa veut bien dire qu'il ne l'as pas demandé donc avant de parler renseigne toi mieu aussi, je ne peux que te retourner ton propre conseil.
Et juste un derniere truc quand ont parle d'activité sur le forum on parle pas de nombre de message posté car jsuis surement un des plus actif du forum qui a le moins de messages posté. nan il avait justedit dans le topicp ff meme pas cité l'auteur et sur ce sujet je suis renseigné car il m'en avait parlé m'en souviens a l'activité ah bin si c'est scouatté son rien posté alors j'suis considéré comme actif cool enfin bref on peux joué a ce jeu con longtemps moi j veux savoir qu'est ce qu'on me reproce d'avoir plagié ?! Les gueguerres du net m'importent peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 12:29 | |
| Ouai mais personne à mis du sien pour qu'elle marche la fusion... Genre les "RWOliens" dans leurs coins et les "WGiens" dans l'autre... Normal que ca n'a marché, et c'est pas en se descendant comme ca, que ca marchera un jour... Personne veut faire d'effort et c'est dommage
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 15:08 | |
| Trop la flemme de repondre a tout :| Pour resumer , j'emmerde Seb , et j'encule Eraz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs | |
| |
|
| |
| Absence, départ en vacs | |
|