Sujet: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 0:37
On a tous des musiques (je parle de la melodie , pas des paroles) , qui nous donnent envie de sourire bêtement , ou d'autres de chougner comme une fillette , d'autres de se lever et tout exploser , d'autres qui donnent envie de dormir. Je vous propose de nous les faire partager en disant quelle emotion elle provoque chez vous (et accompagnée d'un p'tit lien si possible). Allez , s'parti.
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:09
In The End de Linkin Park ma chanson préférée. Du rap, du rock, du mix tape. De tout! J'aime!!!! J'AIME!!!!!!
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:50
Electronic 91 a écrit:
In The End de Linkin Park ma chanson préférée. Du rap, du rock, du mix tape. De tout! J'aime!!!! J'AIME!!!!!!
??? Si c'est pour te foutre de ma gueule parce que j'écoute Linkin park c'est raté...C'est mon groupe préféré, et je m'en balance à un point de ce que tu peux penser d'eux...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:52
the hitman-benjamin a écrit:
??? Si c'est pour te foutre de ma gueule parce que j'écoute Linkin park c'est raté...C'est mon groupe préféré, et je m'en balance à un point de ce que tu peux penser d'eux...
Electronic n'était pas du tout ironique
Misawa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:56
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:58
J'adore Linkin Park s'est mon groupe préféré à jamais! D'aileurs si vous avez des titre de Hybrid Theory EP, passez-les.
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 21:59
Electronic 91 a écrit:
Il aime aussi ! moi j'en suis fan c'est mon groupe préféré et sérieux j'en décrocheré pas ! je me fous de ce que pense les autres !
Electronic 91 a écrit:
J'adore Linkin Park s'est mon groupe préféré à jamais! D'aileurs si vous avez des titre de Hybrid Theory EP, passez-les.
Je peut te filer l'album si tu veut
Electronic 91 Posteur Divin V10
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 22:01
Je suis très sérieux, j'adore Linkin Park, les textes sont puissants et intelligents. Les compos mélangent tout les styles de zik. Une multitude de sons dans une mélodie super bien foutue, bref le bonheur.
Jeff_Hardy, j'aimerais. ^^
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:04, édité 3 fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 22:02
Gaara Benjamin a écrit:
Electronic n'était pas du tout ironique
A merde Bon ben excuse moi, je pensais que tu étais ironique ^^
PS : Ca fait plaisir de voir plein de gens complètement fan de ce groupe sur le fofo !
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Sam 8 Déc - 23:30
Alors , niveau melodie meme sans parole j'aime beaucoup tous ce qui est synthologie
avec du Mike Oldfield
Vangelis Chariot of Fire
ALpha
Jean Michel Jarre Oxygene
tous ce qui est Jazz Ray Charles (tous ) Georgia on my Mine
Ben E king sTAND BY ME
Et plein d'autre que se soit dans le rap , le rock , la variete et tout et meme l'opera , avec du Carmen , Carmina burana ,
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Dim 9 Déc - 10:31
Pas mal l idee du topic
En premier il y a my love de timberlake. J'adore trop mais faut passer l'intro.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Lun 10 Déc - 19:34
Rien a dire Slash assure de trop
WWF Powa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Lun 10 Déc - 20:14
Phaaraon a écrit:
Alors , niveau melodie meme sans parole j'aime beaucoup tous ce qui est synthologie
avec du Mike Oldfield
Vangelis Chariot of Fire
ALpha
Jean Michel Jarre Oxygene
tous ce qui est Jazz Ray Charles (tous ) Georgia on my Mine
Ben E king sTAND BY ME
Et plein d'autre que se soit dans le rap , le rock , la variete et tout et meme l'opera , avec du Carmen , Carmina burana ,
Putain, j'y crois pas! Un mec qui connait Jean -Michel Jarre et Vangelis! Quand j'en parle autour de moi, je passe pour un ET car personne connait!
J'ai tous les albums de Jean-Michel Jarre, 3 DVD,...
FRERE...........................^^
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Lun 10 Déc - 20:29
Pour tout te dire j'ai commencer , Par les Tubular BELLS DE Oldfield ou j'ai appris qu'en autre qu'il c'est associer avec Jarre et Vangelis , et que sur chacun des album des artistes respectives sous des pseudo bidont
et Pour Jarre perso j'ai adorer les 3 gros dernier Concert , celui ur les Pyramides , dans L' Acropole et composant Acropolis pour l'occasion et dans la Citee Interdite de Chine
et j'aimerais tellement qu'il reussisse sont reve de faire un concert sur la Grande muraille
WWF Powa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Jeu 13 Déc - 10:29
Jarre il est trop fort!
Je te conseil également de voir Solidarnosc live 2005 Beau concert de Jarre en Pologne
Hollywood Hogan Posteur en Carton
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Mer 19 Déc - 21:34
Moi c'est Voodoo Child de Jimi Hendrix. Quoique Real American est solide aussi
Hulk Facts: 12 oeufs chaque matin, ca met de la mine dans le crayon
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Vos musiques émotionelles Mer 19 Déc - 21:41