Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Need musiques connues avec des bonnes basses! Sam 3 Mai - 18:33 | |
| Hey les jeunes Alors voilà, j'viens d'avoir une basse dont je suis très n'heureux Et je cherche quelques musiques connues avec des bonnes lignes de basses a jouer. Facile, difficile, peu importe. Allez y, proposez tout ce que vous avez, tant que c'est pas connu par deux trois pequenots (donc j'voudrais de la musique commerciale, comme dirait Zoomer ). Et de ce côté là j'suis pas difficile du tout. Rock, Rap, Jazz, etc. Tant que ça peut-être joué pas ma bassounnette, ça me va. Merci d'avance! | |
|
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Need musiques connues avec des bonnes basses! Sam 3 Mai - 18:35 | |
| | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Need musiques connues avec des bonnes basses! Sam 3 Mai - 19:11 | |
| La basse c'est pas du tout mon truc, mais j'pense que tu pourrais trouver deux-trois trucs sympas dans le répertoire de Rage Against The Machine, comme Bullet in the Head. A part ça, j'vois pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need musiques connues avec des bonnes basses! Dim 4 Mai - 17:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need musiques connues avec des bonnes basses! | |
| |
|