| Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire | |
|
+6Jeff-Hardy_62 Taker3:16 Acetylsalicilique ThePhenomen Dan LeKrEmEu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:26 | |
| Apparement, il ne comprend pas quand on parle gentillement donc je passe au stade supérieur tout en ésperant qu'il comprenne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:33 | |
| J'avais a peu prés reussi a rester calme J'ai bien aimé le : - Spoiler:
Je suis sur que dans la vie t'es une ptite merde qui se fait bizuter partout où tu vas et donc tu prends ton role de modo à fond, et oui pour une fois tu diriges les choses
Je dois avouer que tu m'as bien tué la Je te promet , ne t'inquiete pas pour ma vie , enfin , si c'est de l'inquietude , car sa ressemble plus a de la jalousie qu'autre chose . Tu peux demander a beaucoup de personne ici qui en connaissent beaucoup plus sur moi , si ma vie est plate est sans interet Je pourrais etaler mon existence , mais les personnes que j'estiment peuvent la connaitre , la connaissent . Si dans ta tete je suis un no life qui ne vit que pour le forum ... Aprés tout , ton opinion ne me changera pas la vie Ensuite , tu te prend pour qui au juste pour essayer de me faire fermer ma geule ?! Sans parler de la vie reele , car je ne t'y connaitrais jamais , et encore heureux , j'ai deja rencontré assez de connard depuis que je suis né , tu es qui ici pour esperer me donner une lecon ? Hormis un petit branleur qui n'a de vraie affinité avec personne sur ce forum ? Mon poste de Modo je ne m'en sert pas pour " Me la peter " comme tu aime bien dire , mais pour faire ferme la geule de minable dans ton genre qui ne font que tacher la reputation de notre forum a tous . - Spoiler:
Apparement, il ne comprend pas quand on parle gentillement donc je passe au stade supérieur tout en ésperant qu'il comprenne ... Aprés , juste un conseil . Arrete de poster . Par pour une question de bannissement ni quoi que ce soit , juste par rapport a ta propre personne . Sa va bientot faire une heure que tu te donne en spectacle et que tu passe literalement pour un con Tu me diras , si tu aime sa ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:38 | |
| Ensuite , tu te prend pour qui au juste pour essayer de me faire fermer ma geule ?!Je te retourne la question Tu fais le malin parce que t'as pleins "d'amis" sur ce forum. Profite. Continu à toi croire supérieur surtout si te fais du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:41 | |
| C'est le devoir des Admins et des Modos de te faire fermer ta geule quand tu va trop loin . C'est ce que je fais , que sa plaise , ou non . Ensuite si tu as encore quelque chose d'interessant a dire => bordelais54@hotmail.fr Si ce n'es pas le cas , lache l'affaire . |
|
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:45 | |
| Mais c'est pas parce que t'es modo que tu dois te la peter ... et prendre tout ceux qui sont des "simples" utilisateurs de haut. Apparement, t'aimes chercher la merde. A chaque fois que t'ouvres ta bouche pour critiquer un membre, ce dernier se fait bannir Dit moi t'as le bras long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:48 | |
| Pas mal ta derniere phrase . Batista23 n'a pas été banni , Misawa n'a pas été banni , et surtout Gaara n'a pas été banni . Et pourtant ce sont les 3 avec qui je me suis le plus pris la tete . Infondé ce que tu dis . Le seul qui s'est fait bannir car je l'ai demandais c'est Swordy , et dans la partie " Staff " tout le monde etait d'accord avec ce ban . Infondé ce que tu viens de sortir . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:55 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Pas mal ta derniere phrase . Batista23 n'a pas été banni , Misawa n'a pas été banni , et surtout Gaara n'a pas été banni . Et pourtant ce sont les 3 avec qui je me suis le plus pris la tete . Infondé ce que tu dis . Le seul qui s'est fait bannir car je l'ai demandais c'est Swordy , et dans la partie " Staff " tout le monde etait d'accord avec ce ban . Infondé ce que tu viens de sortir .
Du moins t'arrives à en pousser beacoup vers la sortie ... Et tu tiens ton rôle à coeur : l'emmerdeur intouchable. Le mec qui cherche les emmerdes seulement parce qu'il sait qu'au final il n'aura rien. | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:57 | |
| Tien je reviens et je suis toujours aussi con | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:58 | |
| A vrai dire le probleme, c'est que vous etes tous les deux grandes gueules, mais vous etes pas méchants, faut juste éviter de vous croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 21:58 | |
| Et bien cite ! Quels sont ceux que j'ai pousser vers la sortie sans que les admins ne soit d'accord ?! Et non je ne suis pas " L'emmerdeur intouchable " . Tout le staff ici , ou pratiquement , viens de la " Swo " notre ancien forum . Et ils pourront temoigner , j'etais un simple membre , je ne connaissais personne , et sa m'a pas emepeché de gerber leur Global Modo ( Trick ) Ce ne s'appele pas se la peter , juste ne pas se faire marcher dessus . Vivement que tu rentre dans la vraie vie mon pauvre . |
|
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:02 | |
| Pourquoi vous avez stoppé la fusion ? P-e simplement parce que certains mecs de la WG ne pouvaient pas blairer ton comportement provocateur ?!
Rien que ton dernier poste montre que tu te la pete ... Tu sembles content d'avoir fait face au modo et en plus t'as remporté le match, hein que t'es content olalala ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:05 | |
| Comme je l'ai deja dit , ce n'es pas se la peter , juste ne pas se faire marcher dessus Pas mal le coup de la fusion Tu en connais seulement les raisons de sa ?! Sa n'a strictement aucun rapport avec moi , c'est la rWo qui a proposé cet arret de fusion et toute les raisons ont été evoqué dans la partie annonces et suggestions . Va y faire un tour sa t'evitera de dire des conneries aussi immense que ton ego |
|
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:12 | |
| Mon égo Entre nous, je pense que le tien est bien plus développé. Rien que faire face à des mecs qu'on ne connait pas sur le net et se vanter qu'on leur fermer leur gueule, ca montre vraiment qu'on a une vie pitoyable et qu'on veut créer une autre image de soi. Et oui, Internet et la seconde vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:15 | |
| Tu prefere que je post : " done ton adresseux enculé jvé te defoncé t mort jfé 2m45 je vé te depouillé ta race " ? Internet et peut etre une seconde vie pour certains ( En ayant un travail , une copine et une vie sociale , je me compte pas dedans si tu permet ) en attendant tu n'as pas l'air beaucoup mieux car sa va faire 3 pages que tu te prend la tete a cause de cette " Seconde vie " . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:18 | |
| Oh les gars, va falloir vous calmer! Le but d'un forum, ce n'est pas de s'insulter à tout va!!!
Vérouillé le topic et faîtes ça par MP si ça vous amuse mais pourrissez pas des topics pour des pauvres trucs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:28 | |
| A chaque fois qu'on s'attaque à toi, tu t'excites en 2-2 ... Vois pas l'interet derrière un PC ... Des simples mots, rien de touchant. Donc, au lieu de provoquer la merde comme t'as fait avec moi et sans doute avec beaucoup d'autres personnes sur le net, prend le temps de réfléchir et comme ca au lieu de gueuler sur le mec en l'insultant et de pourrrir l'ambiance, tu arriveras p-e à accepter les remarques et à eviter le conflit.
J'aime les débats surtout ceux qui font réagir et où y a moyen d'exposer différents arguments, d'ailleurs c'est pour ca que je suis venu ici. Etant fan de la WWF/WWE depuis plusieurs années, il me semble normal de la soutenir. Mais y a des gens qui ne comprenent pas, et seulement parce qu'ils viennent de commencer à matter le catch et veulent se fondrent dans le moule décident de se mettre à la TNA. C'est à ce moment qu'y a le mouvement des pseudo-fans, qui a chaque opportunité (voir ratings ECW vs. TNA) montre que la TNA n'est pas une sous-fédération. Et je t'avoue que si tout le monde était fans de catch et non fan telle ou telle fédération, tout se passerait bien pour ma part. Mais quand je vois, que des mecs crachent sans cesse sur la WWE, ca me casse les couilles et donc à mon tour je rentre dans leur jeu en critiquant la TNA dans le but de prouver que critiquer une fédération ne sert pas à grand chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Sam 8 Déc - 22:31 | |
| - Citation :
- A chaque fois qu'on s'attaque à toi, tu t'excites en 2-2 ... Vois pas l'interet derrière un PC ... Des simples mots, rien de touchant. Donc, au lieu de provoquer la merde comme t'as fait avec moi et sans doute avec beaucoup d'autres personnes sur le net, prend le temps de réfléchir et comme ca au lieu de gueuler sur le mec en l'insultant et de pourrrir l'ambiance, tu arriveras p-e à accepter les remarques et à eviter le conflit.
Relis les pages de ce topic , et dis moi qui as commencé a agresser et a insulter . Sur ce comme la dis Wwf , sujet clos . Tu as mon msn plus haut si tu as encore quelque chose a dire . ( Interessant je precise , sinon oublie . ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire | |
| |
|
| |
| Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire | |
|