| Un champion du monde à la TNA | |
|
+8Brutal Stef59 Electronic 91 Kennedy Tweest ThePhenomen Acetylsalicilique Gohel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Un champion du monde à la TNA Sam 28 Juil - 18:03 | |
| Un ancien champion du monde fera ses débuts aux enregistrements d'iMPACT! lundi. La TNA a précisé qu'il ferait ses débuts, donc ça ne sera ni Sabu, ni Vince Russo... On peut peut-être s'attendre à ce que ce soit Scott Hall, champion Universal de la WWC, bien qu'il ait été à la TNA pendant plusieurs années. Les noms qui reviennent le plus sont ceux de Rob Van Dam & Paul Wight (Big Show), et aussi de Ricky Banderas. Mais ce dernier a déjà fait ses débuts... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Sam 28 Juil - 18:13 | |
| Si j'ai bien compris RVD n'est plus a la WWE... Donc a mon avis y'a de grandes chances que ce soit lui | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Sam 28 Juil - 20:22 | |
| J'espère que c'est RVD . | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 12:28 | |
| Banderas a pas vraiment fait ses débuts, il a juste tiré Abyss sous le ring ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 14:58 | |
| Bah, techniquement si, il a fait ses débuts, après si c'est de lui que la TNA parle, je serais déçu... Et puis, il arrive en Judas Mesias, pas en Ricky Banderas, donc la TNA devrait faire comme si c'était un inconnu | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 16:29 | |
| Ils disent champion du monde, mais ils disent pas de quelle fédération Nous accueuillons l'ancien champion de la GGFJEW ( Cherchez pas, meme ses fondateurs ont oublié ce que ça voulait dire a la base ) : Charles ! ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 16:48 | |
| RVD? N'espérez pas trop il compte de toute façon prendre du repos. Il ne sait pas si il va arrêter. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 16:54 | |
| Je pense pas qu'il faut s'attendre à RVD, si jamais il arrive à la TNA ça sera en PPV, à la limite Sabu peut-être... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 17:03 | |
| Je pense plutôt à Sabu. Si Rob Van Dam doit faire ses débuts ca fera plus lors d'un PPV comme avec Kurt Angle (son annonce) afin de créer une surprise en direct ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 17:14 | |
| Mias évidment que c'est Sabu, tout le monde qu'il ve foncer à la TNA. | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Dim 29 Juil - 18:10 | |
| moi je prefererais RVD ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 7:23 | |
| RVD ou Big Show j'en serais ravis, mais j'ai du mal à y croire sachant que RVD souhaitait une année sabatique et que Big Show voulait se tourner vers la boxe... sait-on jamais. | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 7:52 | |
| RVD est toujours sous contrat a la WWE Et Scott Hall a retrouver la forme apparament donc c'est cool pour lui en team avec la VKM sa le ferait je trouve Sinon Big Show ne reviendra jamais il jobbe dans les ptites fed indy's | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 9:57 | |
| Moi jpense surtout que sa sera ricky banderas qui commencera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 9:58 | |
| Banderas j'en veux pas ^^ Ou peut etre Vampiro |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 10:09 | |
| Je viens de chercher, Matt Morgan a été champion Heavyweight de l'OVW et de la FNW, donc il n'a pas été champion du monde Vampiro a été champion plusieurs fois, champion du monde à la CMLL (Titre Light-Heavyweight), à la UWA, et par équipe à la WCW avec The Great Muta. Et Ricky Banderas a été champion du monde de l'IWA. Morgan n'est pas champion du monde parce que les titres qu'il a gagné ne sont pas reconnus comme des titres mondiaux (Il me semble qu'il faut que le titre soit défendu dans un autre continent pour qu'il devienne mondial), Vampiro & Banderas ont été champions du monde donc ça pourrait être eux... | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Je sais pas trop.. J'attend en tout cas la TNA sait vraiment bien retenir ses secrets. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:37 | |
| C'est bon, arrêtez de chercher, c'est Banderas, rappelez vous à V.R ce que Mitchell avait dit, c'est tellement logique | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:42 | |
| C'est qui ce mec en fait,vous en parlez mais je ne le connais pas ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:47 | |
| Il est énorme! Il rentre parfaitement dans toute ses gimmicks... Il est assez bon au micro, c'est un putain d'Heavyweight, vraiment Powerfull, super endurant et il sait jouer Hardcore. J'espère que c'est lui | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:48 | |
| Ancien champion Heavyweight de la WSX Sinon, je viens de lire que Test aurait signé avec la TNA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Lun 30 Juil - 17:49 | |
| - Swordy a écrit:
- C'est qui ce mec en fait,vous en parlez mais je ne le connais pas ^^
Tu connais pas Antonio Banderas ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Mar 31 Juil - 0:02 | |
| - Spoiler:
Test Aurait débuté ce soir lors des enregistrements. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA Mar 31 Juil - 0:37 | |
| Putain. J'esperais trop que Banderas soit signé... Ses matches contre Vampiro étaient énorme à la WSX, ils se completent parfaitement sur le ring. Pis - Spoiler:
Test
J'l'aime pas parce que: 1)Il fait rien au micro 2)Sur un ring il est chiand 3)Il a un physique trop bizarre, avec un abdomen plus large que ses péctoraux 4)Il me fait trop penser à Trickmard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un champion du monde à la TNA | |
| |
|
| |
| Un champion du monde à la TNA | |
|