| En route vers Metz ! | |
|
+11ShowstopperHBK LeKrEmEu Linso Gabbo Phaaraon Kennedy Brutal Acetylsalicilique Electronic 91 Zakk Wylde Gohel Niko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 15:09 | |
| Cet aprem une super idée m'es venu ( Oui oui sa m'arrive ) Qui serait chaud pour organiser une orgie rWo pendant les vacances de fevrier ? One night only , All da rWo , together ... Et bien sur , tout sa se deroulerais a Metz Ce n'es pas car j'habite a coté ( Il doit y avoir entre La rochelle et Metz , environ 800 Km xD ) Mais car beaucoup habite vers la bas Et moi je serai largement prés a bouger mes fesses pendant les vacances , en train par exemple , pour aller se faire sa ! Et j'aimerais savoir qui serait interesser ... M'enfin rien a foutre si Zoom me fait pioncer chez lui j'y vais tout seul |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:10 | |
| Comment te dire non, en plus moi, habitant de la Commune Messine Complètement partant, mais tu veux faire quoi exactement et ou? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:15 | |
| Erf, j'voudrais bien, mais c'est loin, et ça va être dûr à expliquer aux parents | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:20 | |
| T'as jusqu'à février | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:24 | |
| - Niko a écrit:
- Comment te dire non, en plus moi, habitant de la Commune Messine
Complètement partant, mais tu veux faire quoi exactement et ou? Pour le " quoi " , on en parlera sur msn Et pour le " ou " La par contre j'avoue ne pas trop savoir en fait :| Louer une salle ? Edit : Et go tu decide tes parents , sinon je vais devoir te frapper |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:49 | |
| Ca sera sans moi désolé. J'habite à Montpellier. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 16:53 | |
| Ca peut etre tentant, meme si c'est loin Et puis aussi comptez faire quoi ? Parceque si c'est pour s'emmerder pendant toutes les vacances... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 17:04 | |
| Arf, je pense pas avoir le temps pour ça... trop de taf pour prendre des vacances. :/ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 18:18 | |
| - Citation :
- Hé j'pourrais venir ?
Depuis le temps que j'entend " Putain quentin c'est un monstre il est trop fort " , c'est obligé que je te voye - Citation :
- Ca peut etre tentant, meme si c'est loin Sad
Et puis aussi comptez faire quoi ? Parceque si c'est pour s'emmerder pendant toutes les vacances... Faudrait tout organiser Pour l'instant ce n'es qu'une idée , mais tous ensemble on peut vraiment monter une bonne petite semaine ( Aprem catch a poil dans le miel ) - Citation :
Arf, je pense pas avoir le temps pour ça... trop de taf pour prendre des vacances. :/ Pfff . Espece de vieux va - Citation :
Sharp, viens chez moi faire dodo
Si ta famille accepte les gens qui ne sont pas poilu de haut en bas , avec grand plaisir mon amour |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 18:33 | |
| Moi y'a aucun problème | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 19:29 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Arf, je pense pas avoir le temps pour ça... trop de taf pour prendre des vacances. :/
+1 | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 19:30 | |
| Je suis entierement pour, j'avais déjà parlé d'un truc a peu près similaire à Niko... En tout cas Sharp', aucun problème, vu que t'as l'air bien décidé, je t'offre l'hebergement, que ca soit pour un ou deux jours... Après, si Gohel, t'peux venir aussi, c'est pareil que pour Sharp'... Je répète, aucun problème pour qu'un d'entre vous crèche chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 19:42 | |
| Double Post, sorry... Faudrait pas faire ca sur trop longtemps quand même ^^ Mais si on arrive à louer une salle pour deux jours, que certains Metzins se dévouent pour héberger le reste d'la communautés... Pour le Quoi? J'ai mes petites idées... Si on loue la salle, on est plusieurs du 57 à avoir des 360... 3 ou 4, et on a un bon nombre de manettes. Donc une putain de soirée S!D vs Raw ou bobox en général, ca peut arracher. Après, mattage de PPV, pis pour ceux qui veulent (SHARRPPP, NIKOOOOOOOOOOO) on s'met une putain de mine le dernier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 19:45 | |
| Zoomer donne envie d'y aller mais je ne serais pas la |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 19:56 | |
| Dans tout les cas, même si y'a que Sharp' qui vient, on ira faire un tour avec Niko et Quentin au Atac, pour acheter d'la potion Magique... "Non Sharp', on t'a déjà dit que tu étais tombé dans le Malibu étant petit!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:03 | |
| Serieux , si sa se fait , je ramene minimum 300 euros en budget boisson Pour les 360 je pourrais ramener des manettes , ou des jeux au pire , mais pas ma console ^-^' Enfin de toute facon faut trop bien organiser sa , j'ai deja hate Et pour les salles , si un de metz peut se renseigner ... ( Vous inquietez pas pour la location , je paie si il faut ) |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:09 | |
| Tu voudrais faire ca sur combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:35 | |
| Bah tout depend de l'hebergement , genre je me voit mal squatter ta maison 1 semaine quoi u_u' |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:37 | |
| Bah j'pense que deux jours y'a pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:40 | |
| Yep Mais bon faut encore preciser plein de trucs , comme qui aimerais venir ( Gaara habite a 10 min de chez moi , si il vient pas lui je le tape :/ ) , le prix d'une salle si on a l'intention d'en prendre une , la date ... |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:47 | |
| Ouais, la salle à la limite on s'groupe, et on la scouatte style 48h ^^ Un jour, une nuit un jour quoi... Pis après, tu restes pioncer deux jours chez moi, ou avant, enfin, faudra s'organiser | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 20:54 | |
| J'espere pour vous que vous ave les moyen les gars et surtout pendant les fetes ca vas etre chaud de trouver une salle, je sais que moi j'avias louer une fois j'ai louer une salle pour animer , pour amortir j'ai du me faire une soiree payante , c'etait revenu a plus de 900 euros et encore c'etait un prix d'ami , ensuite la seconde est pour le mariage de mes parent et je peut vous dire pour tout une journee jusqu'as mide j'ai douiller 1500 EUROS sans matos , et c'etait une espece de salle de reunion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Metz ! Lun 17 Déc - 21:06 | |
| 1°) On veut pas non plus une enorme salle hein , juste un endroit ou on serra pas trop serrer 2°) Fevrier , les fetes c'est fini ^-^ 3°) Pour le prix , on verra , tout le monde y mettra un peu du sien , et moi je bosse donc je pourrai metre quand une meme une trés grosse part ... Enfin on verra , j'attend de voir le prix d'une salle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Metz ! | |
| |
|
| |
| En route vers Metz ! | |
|