Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En route vers Metz !

+11
ShowstopperHBK
LeKrEmEu
Linso Gabbo
Phaaraon
Kennedy
Brutal
Acetylsalicilique
Electronic 91
Zakk Wylde
Gohel
Niko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En route vers Metz ! Empty
MessageSujet: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

Cet aprem une super idée m'es venu ( Oui oui sa m'arrive ) Qui serait chaud pour organiser une orgie rWo pendant les vacances de fevrier ? One night only , All da rWo , together ... En route vers Metz ! 509198 Et bien sur , tout sa se deroulerais a Metz Smile Ce n'es pas car j'habite a coté ( Il doit y avoir entre La rochelle et Metz , environ 800 Km xD ) Mais car beaucoup habite vers la bas Smile Et moi je serai largement prés a bouger mes fesses pendant les vacances , en train par exemple , pour aller se faire sa ! Et j'aimerais savoir qui serait interesser ... M'enfin rien a foutre si Zoom me fait pioncer chez lui j'y vais tout seul En route vers Metz ! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

Comment te dire non, en plus moi, habitant de la Commune Messine En route vers Metz ! 191775
Complètement partant, mais tu veux faire quoi exactement et ou?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:15

Erf, j'voudrais bien, mais c'est loin, et ça va être dûr à expliquer aux parents Smile
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:20

T'as jusqu'à février En route vers Metz ! 0959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:24

Niko a écrit:
Comment te dire non, en plus moi, habitant de la Commune Messine En route vers Metz ! 191775
Complètement partant, mais tu veux faire quoi exactement et ou?

Pour le " quoi " , on en parlera sur msn En route vers Metz ! 338849 Et pour le " ou " La par contre j'avoue ne pas trop savoir en fait :| Louer une salle ?

Edit : Et go tu decide tes parents , sinon je vais devoir te frapper Sad
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:38

Hé j'pourrais venir ?
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49

Ca sera sans moi désolé. J'habite à Montpellier.
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Ca peut etre tentant, meme si c'est loin Sad

Et puis aussi comptez faire quoi ? Parceque si c'est pour s'emmerder pendant toutes les vacances...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:04

Arf, je pense pas avoir le temps pour ça... trop de taf pour prendre des vacances. :/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

Sharp, viens chez moi faire dodo En route vers Metz ! 839843

En route vers Metz ! 191775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

Citation :
Hé j'pourrais venir ?

Depuis le temps que j'entend " Putain quentin c'est un monstre il est trop fort " , c'est obligé que je te voye En route vers Metz ! 338849

Citation :
Ca peut etre tentant, meme si c'est loin Sad

Et puis aussi comptez faire quoi ? Parceque si c'est pour s'emmerder pendant toutes les vacances...

Faudrait tout organiser Smile Pour l'instant ce n'es qu'une idée , mais tous ensemble on peut vraiment monter une bonne petite semaine Very Happy ( Aprem catch a poil dans le miel En route vers Metz ! 191775 )

Citation :

Arf, je pense pas avoir le temps pour ça... trop de taf pour prendre des vacances. :/

Pfff . Espece de vieux va En route vers Metz ! 338849

Citation :

Sharp, viens chez moi faire dodo

En route vers Metz ! 191775

Si ta famille accepte les gens qui ne sont pas poilu de haut en bas , avec grand plaisir mon amour En route vers Metz ! 191775
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:33

Moi y'a aucun problème En route vers Metz ! 338849
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

Brutal_X a écrit:

+1
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

Je suis entierement pour, j'avais déjà parlé d'un truc a peu près similaire à Niko...
En tout cas Sharp', aucun problème, vu que t'as l'air bien décidé, je t'offre l'hebergement, que ca soit pour un ou deux jours...
Après, si Gohel, t'peux venir aussi, c'est pareil que pour Sharp'... Je répète, aucun problème pour qu'un d'entre vous crèche chez moi Smile
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Double Post, sorry...
Faudrait pas faire ca sur trop longtemps quand même ^^
Mais si on arrive à louer une salle pour deux jours, que certains Metzins se dévouent pour héberger le reste d'la communautés... Pour le Quoi? J'ai mes petites idées... Si on loue la salle, on est plusieurs du 57 à avoir des 360... 3 ou 4, et on a un bon nombre de manettes. Donc une putain de soirée S!D vs Raw ou bobox en général, ca peut arracher. Après, mattage de PPV, pis pour ceux qui veulent (SHARRPPP, NIKOOOOOOOOOOO) on s'met une putain de mine le dernier soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Zoomer donne envie d'y aller mais je ne serais pas la En route vers Metz ! 36939
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

Dans tout les cas, même si y'a que Sharp' qui vient, on ira faire un tour avec Niko et Quentin au Atac, pour acheter d'la potion Magique...

"Non Sharp', on t'a déjà dit que tu étais tombé dans le Malibu étant petit!"

En route vers Metz ! 507743
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

Serieux , si sa se fait , je ramene minimum 300 euros en budget boisson En route vers Metz ! 338849 Pour les 360 je pourrais ramener des manettes , ou des jeux au pire , mais pas ma console ^-^' Enfin de toute facon faut trop bien organiser sa , j'ai deja hate En route vers Metz ! 191775 Et pour les salles , si un de metz peut se renseigner ... Smile ( Vous inquietez pas pour la location , je paie si il faut En route vers Metz ! 795788 )
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Tu voudrais faire ca sur combien de temps? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Bah tout depend de l'hebergement , genre je me voit mal squatter ta maison 1 semaine quoi u_u'
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Bah j'pense que deux jours y'a pas de problème. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Yep Smile Mais bon faut encore preciser plein de trucs , comme qui aimerais venir ( Gaara habite a 10 min de chez moi , si il vient pas lui je le tape :/ ) , le prix d'une salle si on a l'intention d'en prendre une , la date ...
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Ouais, la salle à la limite on s'groupe, et on la scouatte style 48h ^^
Un jour, une nuit un jour quoi...
Pis après, tu restes pioncer deux jours chez moi, ou avant, enfin, faudra s'organiser Very Happy
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

J'espere pour vous que vous ave les moyen les gars et surtout pendant les fetes ca vas etre chaud de trouver une salle, je sais que moi j'avias louer une fois j'ai louer une salle pour animer , pour amortir j'ai du me faire une soiree payante , c'etait revenu a plus de 900 euros et encore c'etait un prix d'ami , ensuite la seconde est pour le mariage de mes parent et je peut vous dire pour tout une journee jusqu'as mide j'ai douiller 1500 EUROS sans matos , et c'etait une espece de salle de reunion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

1°) On veut pas non plus une enorme salle hein , juste un endroit ou on serra pas trop serrer Smile
2°) Fevrier , les fetes c'est fini ^-^
3°) Pour le prix , on verra , tout le monde y mettra un peu du sien , et moi je bosse donc je pourrai metre quand une meme une trés grosse part ... Enfin on verra , j'attend de voir le prix d'une salle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers Metz !   En route vers Metz ! Icon_minitime

En route vers Metz !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant