Sujet: Sunny vers la TNA ? Dim 11 Mai - 18:29
La TNA songerait depuis quelques temps à ramener l'ancienne divas de la WWE dans son ring. Les dirigeants voulaient lui donner un rôle majeur, mais certains catcheurs de la TNA ont assisté récemment à une convention sur le catch et ils sont revenus avec une mauvaise opinion de Sunny. Ainsi, la TNA ne songerait plus à l'avoir dans ses rangs.
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Sunny vers la TNA ? Dim 11 Mai - 19:49
Mouais, pourquoi pas, après, j'la vois mal avec un rôle majeur mais ça ne me gênerait pas de la voir à la TNA.
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Sunny vers la TNA ? Lun 12 Mai - 8:40
Elle est à la ROH en ce moment si je ne me trompe pas . De la voir à la TNA ce ne dérangerait pas , mais un role majeur ? Peut être un genre de grand manitou sur les divas mais bon .
John Morrison Posteur en Carton
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Sunny vers la TNA ? Lun 12 Mai - 8:43
je suis partant, j'aimais beaucoup Sunny donc la revoir plus souvent a la télé me ferrait particulierement plaisir
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Sunny vers la TNA ? Lun 12 Mai - 13:14
Sunny pourquoi pas ,mais pas dans un role majeur peut etre la nouvelle assistante de Cornette . Mais si ca peut l'aider a remonter la pente chose qu'elle fait remarquablement apres la mort de son marie