Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Veronica Mars

3 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

Citation :
Veronica Mars Veronicamars18adec2wt1
Série crée par Rob Thomas
Policière
3 saisons (Arrêtée en 2007)
Série diffusée sur m6

Citation :
Veronica Mars est une lycéenne californienne qui étudie à la Neptune High School. Elle enquête pour découvrir le meurtrier de sa meilleure amie.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

Même si l'actrice principale est pas mal, ça s'arrête là, ça me rappellait Smallville à ses débuts, dans le genre Série pour Ados, mais j'aurais oublié cette série dans 2-3 ans...
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

Masculin Nombre de messages : 355

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Voilà encore une série que j'aime bien, donc comme l'indique le synopsis "Veronica Mars est une lycéenne californienne qui étudie à la Neptune High School. Elle enquête pour découvrir le meurtrier de sa meilleure amie." mais elle ne fait pas que ça, dans chaque épisode, elle a différente enquéte à résoudre et en même temps elle avance sur son enquéte principale, j'ai bien accroché dés le début, j'aime bien l'actrice aussi elle a un bon sens de l'humour (comme moi Veronica Mars 40462 ) .
Ceux qui est bien aussi avec cette série, c'est que souvent vers la fin de l'épisode, il se passe quelque chose qui donne envie de voir le suivant, je trouve ça bien Smile
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:36

Citation :
A propos de Veronica Mars, le film

Veronica Mars Ktb

Le projet d’adaptation sur grand écran de la série TV Veronica Mars pourrait finalement se concrétiser. Son créateur, Rob Thomas - qui en a fini avec son autre série Cupid (la liste des épisodes à diffuser a été établie) -, fit effectivement quelques déclarations concernant VM.

Il déclare : « Mais mon écriture sur le film est encore à mi-chemin. Quelqu’un d’autre doit y mettre du sien. Joel Silver a de l’argent. Il m’appelé en disant ‘Peut-on le faire maintenant ?’ Kristen Bell veut le faire. Joel veut le faire et je veux le faire également. Pour moi, c’est le prochain projet ». Rob Thomas reste cependant incertain quant à la trame scénaristique à appliquer.

Il commente à ce sujet : « … c’est foutu à 70% dans ma tête. Je me bats sur un point et j’espère pouvoir m’en sortir. J’ai regardé l’épisode final, il y a quelques semaines et il y a eu beaucoup d’écarts… Je veux dire, pour le film, que je suis sur un bon filon actuellement. Mais je ne veux pas trop en parler pour l’instant ». Et pour l’éventualité d’une Veronica Mars au FBI ? (Scénario envisagé comme pilote pour la quatrième saison finalement annulée de la série)

Rob Thomas répond : « Je sais qu’on a fait ce truc de ‘et si le FBI ?’, mais nous n’irons pas sur ce terrain. Je pense que ça ne ferait juste qu’attarder un peu plus les diplômes universitaires. Aussi Veronica serait choisie à la fin de son cursus universitaire ».
Contenu sponsorisé

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Veronica Mars
Page 1 sur 1