| Retour gagnant pour Carlito | |
|
+8the hitman-benjamin LeKrEmEu Acetylsalicilique Dan Phaaraon Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Brutal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 10:13 | |
| - Citation :
- Le récent conflit entre la WWE et Carlito semble chose du passé.
La WWE tient vraiment à garder le lutteur heureux, car elle se prépare à faire une percée plus grande en Amérique du Sud et en Amérique Centrale. Et Carlito est une des rares superstars de la compagnie à parler l'espagnol couramment.
Ce dernier, qui a insisté pour être "heel", se montre ravi de la tournure des événements. Il a apprécié le fait qu'on lui donne un "ladder match" contre Jeff Hardy lors du "RAW" spécial 15e anniversaire. Fnlutte J'me suis fais plaisir pour la photo... désolé. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 10:50 | |
| Bah c'est Noyël, fait toi plaisir Heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour lui. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 11:57 | |
| Bravo pour la photo! Faudrait faire ca plus souvent ^^ Moi j'trouve que c'est une idée sympa Enfin bref, la WWE a un petit côté manipulateur que toute les grosses boîtes ont... "Lui il fait chier, il vire! Ah mais merde, en fait on a besoin de lui, il peut rapporter gros! Faut surtout pas qu'il se barre alors!"... Vous voyez c'que j'veux dire | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 12:39 | |
| C'est clair, et ce sera pour mieu le virer quand la WWE n'en n'aura plus besoin. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 13:39 | |
| Exact je l'avais dit dans le topic ou Carlito avait demander son renvoi . La WWE a besoin de Carlos Colon Senior ,promoteur de spectacle en Amerique Central et du Sud , surtout du coter de Puerto Rico , ou sont originaire Carlito et son cher Papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 14:40 | |
| C'est cool j'aime bien Carlito, j'espere un push pour lui ou il pourra montrer son talent au lieu de jobber |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 14:58 | |
| Bonne nouvelle. Mais encore faut il que sa dure. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 15:43 | |
| Yeah ! C'est vrai que ça m'a surpris son Ladder Match au XVeme anniversaire En tout cas il a encore été génial, faut vraiment qu'il soit pushé serieux... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 17:25 | |
| Good News ! Peut être une team avec Santino Marella (J'ai trouvé ça marrant au dernier RAW ^^) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mar 25 Déc - 19:16 | |
| Ouai bonne nouvelle ! J'aimerais bien un 'ti regne de champ' intercontinental, ce titre lui va comme un gant !( en tout cas, j'avais bien aimé son 1er regne ) Et j'espère que la WWE l'écoutera et le laissera heel ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mer 26 Déc - 7:31 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Yeah ! C'est vrai que ça m'a surpris son Ladder Match au XVeme anniversaire En tout cas il a encore été génial, faut vraiment qu'il soit pushé serieux...
Génial ? Pour moi, Carlito est l'un des lutteurs les plus sur-estimés de la WWE... Les seuls matchs avec lui que j'ai aimé étaient les Carlito/Benjamin/Nitro, à part ça... Il est pas mauvais, loin de là, mais il n'a rien de spécial. Et au micro, il a du talent, mais faut encore qu'il bosse, c'est loin d'être suffisant pour être Main Eventer. Et en plus, s'il se donne pas à fond... C'est pas comme ça qu'il va réussir Il a pas à se plaindre, la WWE l'a pushé très rapidement, il a gagné le titre US dès le début, il est drafté à Raw, il gagne le titre IC dès son premier match, et pas longtemps après, il est dans les Main Event (Il prend part à la feud Jericho vs Cena, et participe à l'Elimination Chamber). Tout ça alors qu'il est là depuis quoi, 3 ans ? C'est déjà énorme, y a des millions de personnes qui rêveraient d'être à sa place | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mer 26 Déc - 11:48 | |
| Ce que tu dis est vrai mais il a beaucoups servit de jobber aussi mais je suis content qu'il reste et qu'il soit ''heureux'' maintenant et j'espere qu'il restera heel parce que en face il donne rien | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mer 26 Déc - 15:10 | |
| Carlito a beaucoup de pontentiel c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mer 26 Déc - 16:25 | |
| C'est bien pour lui. merci de l'info | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito Mer 26 Déc - 17:13 | |
| C'est merci pour* l'info que l'on dit... Mais le geste y est n'est-ce pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour gagnant pour Carlito | |
| |
|
| |
| Retour gagnant pour Carlito | |
|