Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Kid Kash pour un éventuel retour...

Aller en bas 
+9
Dan
Gohel
Brutal
Acetylsalicilique
WWF Powa
Phaaraon
Electronic 91
LeKrEmEu
Jeff-Hardy_62
13 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:43

Une récente entrevue avec Kid Kash. Il parle de son travail à la WWE et de son possible retour dans le futur. Voici l'intégrale non-traduite :

Citation :
Citation:
By Christopher Biggerstaff on Wednesday, January 2 2008
Happy New Year to all our readers at Wrestle-Complex.com. As a special gift for the New Year, I, Blue Coyote have tracked down another interview exclusive from Wrestle-Complex to you, our loyal readers. I caught up with former WWE Cruiserweight Champion, Kid Kash for an interview. Kash has recently been working Indies in the US and the UK.

Blue Coyote: How have you been doing?
Kid Kash: I have been doing good, staying busy and getting some cool traveling in.

Blue Coyote: How has working in the UK been?
Kid Kash: Working in the UK is always a treat. I love being in Europe period, every one you meet are always cool, they have some really good talent so my matches never suck.

Blue Coyote: The rumor on the internet is that you could be making a return to TNA. Is there any truth to these rumors?
Kid Kash: LOL... You never know what happens next in this business.

Blue Coyote: I was excited to see you turn up in WWE. You were doing good, and the they gave you the big "good luck" statement on their website. You just seemed to disappear. What Happened?
Kid Kash: Well thanks it was a thrill, a dream and an honor to be there. I loved every moment, and learned so much in my time there. The truly are the principle company in the world of wrestling. We parted on good terms and hope to go back when it’s right.

Blue Coyote: When you were released there was some promise of return, do you see a return to WWE anytime soon?
Kid Kash: I hope so, that’s the only place to be that counts when it comes to your career.


Blue Coyote: You look to be in the best shape in years. What is your work routine like?
Kid Kash: Well thanks again, I watch what I eat, back to two a day workouts, I’m back into some amateur fighting, so I’m also back to running 5 miles every two days. And every workout I do three drop sets of as many reps as I can do. Start with 80% OF MY MAX WEIGHT and drop all the way to down. Lot of heavy reps and a lot of sets.

Blue Coyote: Do you stay in contact with any one from your days at ECW/WCW/TNA/WWE?
Kid Kash: Yea it’s hard to make real friends in wrestling but you can do it. I keep in touch with RVD, Sabu, Jamie Noble, Ron Killings, and a few others.


Blue Coyote: You seem very care free. What is your perfect day off?
Kid Kash: A day of doing any thing not wrestling related!! LOL... Hanging by the water, hiking, stuff like that. Oh, I love traveling and sight seeing.


Blue Coyote: What is your opinion of the current ECW?
Kid Kash: I don’t watch it to have one really... To me it’s not ECW, its WWE. I worked for the real ECW; oh did I mention I was TV champ too. LOL...

Blue Coyote: Is there anyone you want to work with?
Kid Kash: At this point in my career I hope to only work for the best companies and work the best talent.

Blue Coyote: Do you have any up coming shows to you want to promote?
Kid Kash: Not really, I’m doing some Indies here in the states, will be going back to Europe the first part of Feb. I’m days away from opening a mixed martial arts school, and later add wrestling training to it. So I take the dates as they come. And I never remember the company names. LOL...

Blue Coyote: What is your best advice to someone wanting to break into the business?
Kid Kash: LOL... Don’t... Expect the worst and hope for the
best…

Blue Coyote: Have you ever thought about training people to wrestle?
Kid Kash: Yea once my martial arts school gets rollin’ I’m going to add wrestling to it.

Blue Coyote: Is the Indy Circuit anything like the territorial days in wrestling?
Kid Kash: Not at all... way worse…

Blue Coyote: Does TNA have what it takes to rival WWE like WCW once did?
Kid Kash: Not at this point, But that’s not saying it couldn’t.

Blue Coyote: Did you have a gimmick that you never really liked doing?
Kid Kash: No I’ve only had two names David Jericho, And Kid Kash

Blue Coyote: What is your favorite place to work?
Kid Kash: Hmmm I don’t know, been to a lot of cool places. Anywhere outside the US.

Blue Coyote: Tell me about Kid Kash inside the ring, what happens when the bell rings?
Kid Kash: LOL... Intense and stiff.

Blue Coyote: Ever thought about writing a book?
Kid Kash: Oh hell yea. The shit that I could say, wow. Saving that for when I’m ready to retire. LOL...

Blue Coyote: Do you have any sites to send our readers to?
Kid Kash: Ummm let’s see I have the myspace thing, www.myspacedavidkidkash.com.

Blue Coyote: Thank you again for your time
Kid Kash: And thank you for having me. Awesome yea keep in touch man...

Je me souvient pas trés bien de lui Kid Kash pour un éventuel retour... 625948
PS: si quelq'un trouve une traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

Il a eu une carrière à ECW et TNA si je me souvient bien et il a été Cruiserweight Champion une fois à la WWE

Perso moi je l'aime bien. Il était en Team avec Jamie Noble (The Pitbulls) et ils auraient pu faire une très bonne team !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

Il aussi catché en France pour France-Catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:19

Mouais j'ai jamais trop aimer Kid Kash , je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Electronic 91 a écrit:
Il aussi catché en France pour France-Catch.

Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

J'espere vraiment qu'il reviendra Smile J'adorais vraiment comment il regnais sur la division Cruiser , il degagait quelquechose . Et puis le Brainbuster ... Kid Kash pour un éventuel retour... 191775
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

Il est trop fort!

Il a aussi été Champion Cruiserweight de la XWF
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Ca c'est un champion ! Come back Kid, come back, The ECW is for ya Kid Kash pour un éventuel retour... 839843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

Pas a la Ecw Kid Kash pour un éventuel retour... 839843 Ils ont deja du mal a exploiter Burke , Punk , Morrison et Shelton , alors la ... Kid Kash pour un éventuel retour... 839843
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

SD! C'est encore pire, y'a aucun eplace pour lui. Le seul endroit ou tu vois encore des CW ( en dehors de Rey bien sur ) c'est ECW, faut pas chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Je ne suis pas fan plus que ça de Kid Kash, il n'est pas mauvais mais bon... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Mouais, c'est un bon catcheur, mais j'ai pas envie de le revoir à la WWE... J'avais pas été fan des Pitbulls. Et puis, la division Cruiserweight est un peu morte en ce moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

Il faut que la WWE remette la division Cruiserweight en place!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

WWF Powa a écrit:
Il faut que la WWE remette la division Cruiserweight en place!

La classe mais o peut rever.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

WWF Powa a écrit:
Il faut que la WWE remette la division Cruiserweight en place!

Je pense que la division Cruiserweight reviendra en même temps que Gregory Helms. Parce que, pour l'instant, Jamie Noble est le seul Cruiserweight qui n'est pas en équipe, et qui n'a pas de feud... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

OH MY GOD !!!
Red et Kash back ???? Je la sens bien l'année 2008 !
Bon après faudrait que la WWE remete la division CW...Ou alors un gros push pour l'équipe des pitbulls !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

the hitman-benjamin a écrit:
OH MY GOD !!!
Red et Kash back ???? Je la sens bien l'année 2008 !
Bon après faudrait que la WWE remete la division CW...Ou alors un gros push pour l'équipe des pitbulls !

J'espère vraiment pas, j'aimais pas du tout cette équipe, j'préfère les voir en solo Kid Kash pour un éventuel retour... 625948
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:53

C'est clair quand on voit a Smackdown nooble contre batista c'est affreux ,go cruisserweght title Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:25

Gohel50 a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
OH MY GOD !!!
Red et Kash back ???? Je la sens bien l'année 2008 !
Bon après faudrait que la WWE remete la division CW...Ou alors un gros push pour l'équipe des pitbulls !

J'espère vraiment pas, j'aimais pas du tout cette équipe, j'préfère les voir en solo Kid Kash pour un éventuel retour... 625948

Ben moi aussi je préfère les voir en solo...Mais quand tu regardes ce que fait Noble en solo Kid Kash pour un éventuel retour... 91957 Et sans la division CW, on a encore moin sde chance de les voir...Donc si c'est pour les voir en équipe, ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

Un catcheur que je ne connais vraiment pas bien, je me rappele juste d'un beau finish sur Funaki directement sur la table des commentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:18

Perso je préfère les voir champions en équipe que jobbers individuellement Smile

Hitman, qu'est-ce que tu reproches a ce que fait Noble ? Il est pas le dernier des jobers, meme s'il est pas ultra pushé, il a fait un Main Event de ECW, et j'suis plus sur mais il me semble qu'il a battu Punk... ( Sans compter ses victoires consécutives sur Palumbo, c'est pas rien... ) et le fait qu'il fait au moins un segment par SD!... Moi je trouve ça très bien Smile ( meme si le segment du resto avec McCool était naze Sad et trop trop long... )
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Gaara Benjamin a écrit:
Perso je préfère les voir champions en équipe que jobbers individuellement Smile

Hitman, qu'est-ce que tu reproches a ce que fait Noble ? Il est pas le dernier des jobers, meme s'il est pas ultra pushé, il a fait un Main Event de ECW, et j'suis plus sur mais il me semble qu'il a battu Punk... ( Sans compter ses victoires consécutives sur Palumbo, c'est pas rien... ) et le fait qu'il fait au moins un segment par SD!... Moi je trouve ça très bien Smile ( meme si le segment du resto avec McCool était naze Sad et trop trop long... )

Ben si tu trouve que ce que fait Noble en ce moment est bien, tant mieu pour toi...Moi personnellement, il fait parti des gros gâchi de la WWE....Il ne fait pas plus que ce que faisait Benjamin avant d'aller à la ECW, donc pour moi il ne fait rien...Et gagner contre Palumbo...Oua super...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

the hitman-benjamin a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Perso je préfère les voir champions en équipe que jobbers individuellement Smile

Hitman, qu'est-ce que tu reproches a ce que fait Noble ? Il est pas le dernier des jobers, meme s'il est pas ultra pushé, il a fait un Main Event de ECW, et j'suis plus sur mais il me semble qu'il a battu Punk... ( Sans compter ses victoires consécutives sur Palumbo, c'est pas rien... ) et le fait qu'il fait au moins un segment par SD!... Moi je trouve ça très bien Smile ( meme si le segment du resto avec McCool était naze Sad et trop trop long... )

Ben si tu trouve que ce que fait Noble en ce moment est bien, tant mieu pour toi...Moi personnellement, il fait parti des gros gâchi de la WWE....Il ne fait pas plus que ce que faisait Benjamin avant d'aller à la ECW, donc pour moi il ne fait rien...Et gagner contre Palumbo...Oua super...

Y'a pas longtemps il jobait contre Hornswoggle...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Revenons au sujet. J'adorais Kash à l'époque de la old-ECW, c'était vraiment un Cruiser énorme qui a eu une putain de feud avec Mike Awesome...
A la WWE il est resté super bon, mais il a pris énormément de muscle dérnierement parait-il, et ca doit influer sur sa façon de catcher Kid Kash pour un éventuel retour... 625948

Ensuite, moi non plus j'veux pas le revoir en équipe avec Noble, les deux sont exellents en solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kid Kash pour un éventuel retour... Empty
MessageSujet: Re: Kid Kash pour un éventuel retour...   Kid Kash pour un éventuel retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Kash pour un éventuel retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour gagnant pour Carlito
» Un retour pour BURCHILL...
» Nash de retour pour de bon ?
» Possible retour pour Kennedy...
» Austin de retour pour booster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: