Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus grosse légende du catch ?

Aller en bas 
+14
LeKrEmEu
Brutal
Brock Lesnar
Acetylsalicilique
Phaaraon
Austin Aries
Misawa
Linso Gabbo
ThePhenomen
the hitman-benjamin
WWF Powa
Tigroo
Electronic 91
Gohel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plus grosse légende du catch ?
 Hulk Hogan
 Ric Flair
 Mick Foley
 The Undertaker
 Shawn Michaels
 Bret Hart
 Randy Savage
 Sting
 Kenta Kobashi
 The Iron Shiek
 Mr Perfect
 The Rock
 Steve Austin
 The Ultimate Warrior
 Autre ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:03

C'est une question que je me suis posé récemment. Pour certains, c'est Hogan, pour d'autres Flair, pour d'autres Foley...

Pour vous, quelle-est la plus grosse légende du catch ?

Pour moi, c'est Hulk Hogan. Ce n'était peut-être pas le plus grand technicien du ring (Comme il le dit lui-même, même s'il m'a surpris dans plusieurs de ses matchs), mais c'est lui qui a fait ce business, qui l'a porté sur ses épaules. Jamais un catcheur n'a réussit à être autant acclamé, ou hué, et que ce soit en face à la WWF, ou en heel à la WCW, il est resté au top pendant plusieurs décennies. Dommage qu'il ne revienne plus que pour gagner un match tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:07

Bien sur je veux voter pour HBK, mais je serai objectif Quelle est la plus grosse légende du catch ? 509198
Donc pour moi c'est aussi sans aucun doute Hogan, tout le monde le connait quand je parle à quelqu'un de + de 20 ans du catch il me sort direct Hulk Hogan Quelle est la plus grosse légende du catch ? 392421
Mais bon heureusement j'ai pas connu cette époque car sur le ring il est 0 Quelle est la plus grosse légende du catch ? 536817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:11

J'ai voter Hogan aussi . Non pas par preference hein , mais par respect , comme l'a souligner Go' plus haut . Ce mec , qu'on l'aime ou non , a ammener notre passion ou elle est maintenant . Sans lui , les The Rock et Autre Hbk serait encore en train de donner des Gala au Carrefour de Venizyeux sur l'aine .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:15

HBK-DX-HBK a écrit:
Bien sur je veux voter pour HBK, mais je serai objectif Quelle est la plus grosse légende du catch ? 509198
Donc pour moi c'est aussi sans aucun doute Hogan, tout le monde le connait quand je parle à quelqu'un de + de 20 ans du catch il me sort direct Hulk Hogan Quelle est la plus grosse légende du catch ? 392421
Mais bon heureusement j'ai pas connu cette époque car sur le ring il est 0 Quelle est la plus grosse légende du catch ? 536817

J'te conseille de regarder ce qu'il a fait au Japon, si t'en as l'occasion, il avait un style très différent que celui qu'il avait à la WWF, il était beaucoup plus technique Smile . Il a quand même été entraîné par Hiro Matsuda, qui était réputé pour être un excellent entraîneur (Et très très strict. Selon Hogan, dès son premier entraînement, il lui aurait volontairement cassé la jambe pour tester sa volonté d'être un catcheur, et y beaucoup d'anecdotes comme ça Very Happy), qui a aussi entraîné Ric Flair, The Great Muta... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:27

J'ai déja vu quelques matchs au Japon, je l'ai trouvé mauvais (moins qu'à la WWF ou WCW) ou alors j'ai pas vu les bons matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:12

Ric Flair sans aucun doute. Ce mec à été une révolution technqiue, des angles de folie, des matchs légendraires, un charisme insurmontable et un très bon exemple de bon comportement. C'est LA Légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:02

Bien de coeur, Rocky pour moi, mais objectivement, Hogan.
Hogan, c'est LE symbole du catch que beaucoup de monde connait sans pour autant s'interesser au catch.
Et plus ou moins d'accord avec HBK-DX . Oui quand on parle a quelqu'un de Catch, il pense tout de suite a Hogan, mais ca marche meme sur les moins de 20 ans Quelle est la plus grosse légende du catch ? 160504
Petite histoire vite fait, quand on parle vite fait de catch avec quelques potes qui suivent a la télé, y'en a qui, s'ils entendent la conversation, meme s'ils connaissent pas du tout du catch, posent quand meme une question en rapport avec Hogan! Je le répète donc, c'est LE symbole.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Tout dépend de la vision que l'on a du catch et ce qu'on recherche dedans.

Selon si l'on regarde le catch pour le divertissement, pour le côté technique, pour le catch de bourrin!

Donc il n'y a pas une légende, mais DES légendes.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Ben j'ai également voté Hogan, bien que je l'aime pas plus que ça, je reste sur le cul à chacune de ces entré, ou apparition...C'est sans aucun doute l'homme qui se fait le plus adulé aujourd'hui ! Alors bien sur, sur le ring il est pas bien joli, mais puré, j'en ai des frissons à chaques fois qu'il ressoit une ovation...Et pourtant, Hogan n'est pas le catcheur qui me fait le plus réagir...L'un des meilleurs exemple c'est son introduction dans le hall of fame...Il a dut s'arrêter de parler plus d'une fois, tout le public gueulait comme des malades...Moi je dis respect Mr Hogan, en plus, comme dit plus haut, c'est lui qui a amené le catch, et la WWE où ils sont maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

The Rock de coeur mais objectivement Ric Flair Quelle est la plus grosse légende du catch ? 338849 Il aime son job pas comme Hogan qui revient seulement pour le fric malgré ses nombreux fans qui sont toujours là à l'applaudir ... Ce mec ne mérite pas ce qu'il a aujourd'hui, certe, il a révolutionné le catch, il a donne une touche de divertissement et à permi son essor dans le monde entier mais aujourd'hui il a la grosse tête et il est businessman avant tout.
Par contre, de son coté, Ric Flair fait partie de cette période enrichissante où le catch c'est considérablement développé. Il n'est pas autant connu qu'Hogan à travers le monde mais en Amérique et au près des fans de catch, il n'est pas loin. Après niveau palmarès, les deux sont conséquents. Mais bon, pour moi, Flair est LA légende qui a aidé et qui aide toujours le catch Quelle est la plus grosse légende du catch ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Moi j'vote The Rock.
Hogan a fait des choses énormes, il a révolutionné la lutte spéctacle, de même pour le Nature Boy... Mais aucun des deux n'a la popularité de The Rock.
Quand j'parlais catch avec quelqu'un qui s'y connait pas, on me sort toujours The Rock Smile
Et puis, la carrière de The Rock est exemplaire, le personnage de The Rock est exemplaire...
'Fin bref, Rocky quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Zoomer a écrit:

'Fin bref, Rocky quoi Smile

Spoiler:

La par contre , quand tu dis que Hogan est moins populaire que The Rock , je ne suis pas trop d'accord ... Ok , The Rock restera une des plus grandes legendes que l'on ai connu , mais bon Papy , c'est Papy . A chacun de ses retours , meme si ils sont pourri , tout le public est en transe etc etc . Et puis , si Rocky est connu , c'est parceque Hogan a fait connaitre le sport spectacle Quelle est la plus grosse légende du catch ? 160504
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

Oui, j'dis pas le contraire.
Mais le débat c'est la plus grand légende, pas l'homme qui a fait explosé le sport spectacle, même si c'est un bon critère de séléction pour définir une légende Quelle est la plus grosse légende du catch ? 160504
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

Kenta Kobashi sans hésiter , que ce soit pour l'intensité de chacun de ses matchs , l'ambiance unique des salles à chacun de ses entrées , sa carrière énorme de plus de 20 ans avec ses classiques à la All Japan et ses matchs anthologiques à la NOAH contre Misawa , Akiyama , Sasaki.. Le mec qui détient le record du nombre de five star match , loin devant des gars comme Hart ou Flair.
Et même après un cancer qui l'écarte pendant 1 an , le gars revient et sort un match dantesque , bref.

Aussi non , après je metterais Ric Flair et Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

Je pense comme beaucoup qu'hogan est LA légende du catch et ceux de très loin devant tout le reste.
Que ceux soit pour avoir monter le catch au niveau ou il l'est actuellement, ou pour tout ces retours qui n'en finissent pas de faire lever les foules commes personnes d'autres ou encore pour ses " exploits" relatés partout ce mec bien qu'un peu chiant ces derniers temps a fait du catch ceux qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:51

Comme d'autre je pense que Hogan a emmener le catch la ou il est . mais enfin de compte tout les lutteur marquer plus haut ont tous marquer leur epoque que ce soit les super Baby Face a la Ultimate Warrior , ou les super HEEL comme the Sheik , ils ont tous marquer leur trace quelque part dans ce buizness . et n'importe ou dans le monde

apres ca chacun ces gout des gars comme Misa qui est beaucoup Puro , diras que Kobashi et la plus gros legende , Des gars comme Scorsting diras que pour lui c'est Sting donc elle sont tout les plus grosse legendes mais de leur temps a eux
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:24

Pareil, je done Hogan vainqueur, ce mec a une putain d'aura, une putain de carrière et a fait des putains de choses pour le catch. Comme vous le dites, quand on parle catch a quelqu'un qui s'y connait moyennement, ( je parle des adultes en général ) ils te sortent aussitot HOgan ! ( ou l'Ange Blanc mais ça c'est pas pareil Smile )

Recemment j'ai parlé avec quelqu'un qui avait bossé dans un hotel ou les catcheurs de la WWF avaient séjourné pendant une tournée en Europe, il a rencontré toute la clique, mais qu'est-ce qu'il m'a dit ? "Tu sais que j'ai rencontré Hulk Hogan ?" Il était evident qu'il a parlé a tous, ou beaucoup en tout cas, il n'a cité qu'un seul nom, Hogan, pour moi si ca c'est pas de la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Brock Lesnar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur jeuxvideo.com
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:13

Hulk Logan bien sûr, c’était le meilleur catcheur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns-wrestling.kanak.fr/index.htm
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:53

J'ai voté Hulk Hogan pour ma part. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:51

Brock Lesnar a écrit:
Hulk Logan bien sûr, c’était le meilleur catcheur au monde.

Jerry Trayfor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:14

Electronic 91 a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
Hulk Logan bien sûr, c’était le meilleur catcheur au monde.

Jerry Trayfor!

Moi aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Si je voter The Undertaker je ne serais pas objectif même si il le mérite amplement =') .

Je vote donc Hulk Hogan , il a quand même construit un empire , il a fait beaucoup pour son métier , qu'il soit heel ou face . Il était populaire - D'ailleurs il l'est toujours – plus que The Rock , lui aussi a battit quelque chose , mais il était moins connu qu’Hulk , a son époque il n’était vraiment pas mauvais dans le ring on ne peut pas le nié , mais maintenant c’est autre chose , mais bon il restera quand même la légende/référence du catch ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26

The Rock à eu beaucoup plus d'influence sur le catch mondial que Hogan , nouveaux médias oblige .

Demande à un quelconque français , qui il connait le plus entre Hulk Hogan ou The Rock . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:32

J'ai voté Hogan mais j'ai hésité avec le rock...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:10

Sharp' a écrit:
Demande à un quelconque français , qui il connait le plus entre Hulk Hogan ou The Rock . Smile

Et ils me répondent tous Hulk Hogan , quand j'leur demande si ils connaissent The Rock ils me répondent : " C'est pas un gars qui joue dans des films sa ? " .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus grosse légende du catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ?   Quelle est la plus grosse légende du catch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus grosse légende du catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'une légende du catch au Japon
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» Une légende décédée
» Je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: