| Décès d'une légende du catch au Japon | |
|
+9Urbaz Nyarno Hart-Mark Acetylsalicilique Riise Y2J Style the hitman-benjamin LeKrEmEu [RED-DOG] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:32 | |
| - Citation :
- Mitsuharu Misawa, fondateur de la NOAH et un des plus grands lutteurs de l'histoire, est décédé suite à un tragique accident survenu après une Suplex lors d'un gala de la Pro Wrestling NOAH.
Misawa faisait équipe avec Go Shiozaki pour affronter Bison Smith et Akitoshi Saito dans un combat comptant pour le championnat par équipe GHC.
Selon les sites japonais, Misawa est retombé très durement sur la tête après une "belly-to-back suplex" de Saito et a perdu connaissance.
Il a été transporté d'urgence dans un hopital local mais les médecins n'ont pas réussi à le réanimer. Il a été déclaré mort peu de temps après son arrivée dans cet hopital.
Toutes nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans de cette légende japonaise de la lutte décédé à seulement 46 ans. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71146Ho put*in le choc ! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:38 | |
| OMG ! OMFG ! R.I.P | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:50 | |
| Put*** c'est clair...Une des plus grandes légendes du catch japonnais, et quelqu'un qui a beaucoup fait pour le catch japonnais s'éteint sur un ring... Oua... J'pense qu'on peut lâcher un gros gros RIP | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:58 | |
| Je viens de l'apprendre via un ami, je suis sur le cul là, même si je n'étais pas un pure fan de Misawa, ça fait bizarre là...
RIP Misawa RIP Tiger Mask II | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:58 | |
| RIP Par contre j'ai du mal a comprendre, la souplesse a provoqué la crise? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 15:59 | |
| 'tain, a peine je l'ai appris que plusieurs blagues de mauvais gouts me sont aussitôt passées par la tete, ya des fois on a vraiment honte de soi meme... RIP.
Le match était filmé ou pas ? | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 16:01 | |
| OMG ! J'ai du mal à y croire la... R.I.P... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 16:08 | |
| Tout le Japon va être en deuil, la NOAH biensûr mais également la AJPW et la New Jap' pour ne citer qu'eux.
On ne s'est pas pour l'instant. Il ne s'est pas relever d'une souplesse. Tant qu'il n'y aura pas d'autopsie on ne peut rien affirmer. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 16:28 | |
| Oh Put***, NON... J'arrive pas à y croire... Bon... Qu'il repose en paix.
Un très très grand qui nous quitte aujourd'hui... Une pensée aussi à sa famille, ses amis, Saito qui doit être au bord du gouffre... | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
Nombre de messages : 137 Age : 114 Localisation : Japon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 16:44 | |
| :'( je trouve pas les mots | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 16:51 | |
| Je suis un peu comme tout le monde , je suis sur le cul la
RIP a ce grand monsieur du Puroresu
Que vas devenir la NOAH | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
Nombre de messages : 137 Age : 114 Localisation : Japon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 18:07 | |
| Je viens de découvrir que le match était télévisé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 18:38 | |
| Quelques vidéos d'info au Japon Derrière arrivé sur son ring de la NOAH. Il mourra quelques minutes plus tard J'ai trouvé une photo de lui ou un medecin lui fait un massage cardiaque, mais c'est pas très jolie à voir. Je vous épargne ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 19:36 | |
| Put*** c'est chaud de se dire que ça c'est sa dernière entrée dans un ring... | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Sam 13 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Dim 14 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Dim 14 Juin - 10:25 | |
| P'tain, c'est sévère... Cette légende parmi les légendes, brisée, au sol... Ca fait mal... | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Dim 14 Juin - 10:31 | |
| Y'a même les vidéos sur fnlutte ... | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Dim 14 Juin - 11:34 | |
| Put***... J'ai franchement encore du mal à me rendre compte que c'est vrai... | |
|
| |
Vegeta0 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Dim 14 Juin - 14:04 | |
| Alors...Que dire...Eh bien, pour commencer, j'ai toujours adoré Kenta Kobashi. Hors sujet, me diriez vous, mais c'est par l'intermédiaire du Zettai Ohja que j'ai connu Mitsuharu Misawa, lors du match de 2003, le même qui a été posté plus haut. Malgré des débuts difficiles quant à l'appréciation de Misawa, au fil du match, il m'a convaincu, et même impressionné. Comme tout bon fan qui se respecte, j'ai continué mes recherches, j'ai vu d'autres matchs, et cela m'a permis de me forger une admiration sans fin pour Mitsuharu Misawa. J'ai vécu lors de vidéos les plus grandes gloires de sa carrière comme si j'y étais, il m'a toujours ébloui, même à plus de 40 balais, il a toujours su rester magnifique dans le ring. D'un charisme naturel indéniable, Misawa me faisait vibrer, presque autant qu'un Kenta Kobashi qui reste pourtant mon catcheur préféré of all time. Voir sa carrière s'envoler sur une prise, que dis-je, sa légende, sa vie, fait un grand vide pour le catch japonais, et un grand vide dans mon cœur. Que dire de plus, à part mes condoléances à sa famille, ses amis et tous les fans travel the world, qui doivent sentir leur esprit aussi vide que le mien l'est en ce moment.
R.I.P, Mitsuharu Misawa, tu a été et tu resteras une légende que l'on oubliera jamais. Jamais. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Lun 15 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Lun 15 Juin - 18:54 | |
| Put***...L'image des massages cardiaques pendant que toute la foule crie "Misawa" est assez forte... Mais les secouristes se sont chié dessus nan ? J'y connais rien, mais faut pas mieux évacuer le gars au lieu de lui faire des massages cardiaques pendant 15 ans ? Allez le plus vite dans un hopital nan ? Enfin je sais pas... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Mar 16 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon Mar 16 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'une légende du catch au Japon | |
| |
|
| |
| Décès d'une légende du catch au Japon | |
|