Gohel Posteur Ultime
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Payant = OSEF |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Sam 5 Jan - 21:24 | |
| C'est quoi ce show ? Un truc sur sa vie privée ? Alors OSEF | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Tout est dit aux deux posts au dessus | |
|
Invité Invité
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Dim 6 Jan - 3:08 | |
| (Topics fusionnés, puisque ton message avaient d'autres informations ) | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Dim 6 Jan - 11:32 | |
| Un genre de télé réalité a la Hogan? | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Dim 6 Jan - 11:36 | |
| En gros, ouais On devrait voir d'autres catcheurs de temps en temps. J'me souviens plus des noms que j'avais lu, mais j'croyais qu'il y avait Samoa Joe | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Dim 6 Jan - 11:41 | |
| Il ya la Famille Hart qui von nous faire comme Hogan , sau qu'on ne veras pas Bret , l'ex femme et mere des 3 enfant de Bret | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV Dim 6 Jan - 11:45 | |
| J'trouve ca pas mal, étant donné que Van Dam est mon lutteur préféré. Après, il faudra voir le contenu, et même si je sais qu'il est obligé de faire payer pour qu'on regarde, j'trouve que ca pue la merde. Mais y'aura moyen de DL, y'aura moyen Et j'ai choppé d'autres infos: - Citation :
- RVD TV is open!!! Check it out and sign up for a membership to get a new episode every week! This is how to keep up with my current situations and projects, how to get my workouts with personal instruction, and how to grow inside on a spiritual level so that you may inspire others. Hang around with me and just see if I don’t rub off on you. Once a month you’ll see me in various genuine conversations with my many celebrity friends. Go to robvandam.com to learn all the facts and be among the first official members, which means you’ll also get an autographed kick-ass 8x10 photo like the one on the front page-made out to you.
Et ensuite, j'ai vu que y'aurait en Guest Star: Samoa Joe, Chris Masters, Sabu, un mec des Black Eyed P., le mec qui a joué Leatherface dans Massacre à la Tronçonneuse, et d'autre célébrité J'ai aussi pu voir les plongeon de RVD O_O Double Moonsault dans sa piscine, 640, SSP, putain, j'ai halluciné Sérieux, j'veux voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuts d'RVD TV | |
| |
|