Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Les débuts de Cassandro? Dim 8 Mar - 11:27
Le site de la TNA a mis en ligne depuis peu de temps une image annonçant l'arrivée d'une nouvelle superstar...
Le logo a donc été aperçu dans la section nouvelles du site accompagnée du message suivant:
"ANDROMEDA: A New Era... A Unique Superstar... Coming To TNA Wrestling!"
Si l'on cherche un peu la signification du "o" central, ainsi que les dernières arrivées à la fédération floridienne, on peut vite en conclure que cette image symbolise les futurs débuts télévisés de Cassandro.
Spoiler:
Si vous ne connaissez pas Cassandro, il s'agit d'un catcheur (oui, un homme) très connu au Mexique pour être un Exotico (perso fantasque aux particularités étranges notamment au niveau de la définition du sexe de l'individu) des plus talentueux. Ayant récemment eu une série de try-outs dans la fed de Jeff Jarrett, on pourrait donc l'apercevoir très prochainement dans la X-Division. Et si son apparence peut vous paraître étrange, je vous conseille quand même de suivre de plus près ses accomplissements dans le business, au U.S.A ou au Mexique. Car les capacités aériennes de ce lutteur ne sont plus à prouver. Voyez-donc:
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Dim 8 Mar - 12:12
Utilité de préciser la source quand tu est la source?
Pub Spotted
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Dim 8 Mar - 12:31
Rien ne m'empêche de sortir une newz de FN un jour non?
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Dim 8 Mar - 22:16
A "première vue", ce Cassandro me donne la gerbe... Après faut voir ce qu'il vaudra à la TNA
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Dim 8 Mar - 22:34
Brutal_X a écrit:
A "première vue", ce Cassandro me donne la gerbe... Après faut voir ce qu'il vaudra à la TNA
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 9:13
Brutal_X a écrit:
Il peut être marrant. Comme Goldust à son époque.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 9:55
Shit, j'ai cru que c'était une femme.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 14:36
Gaara Benjamin a écrit:
Brutal_X a écrit:
Pourquoi cette tronche de cake? =) J'aime pas(je HAIS) le visuel, mais je peux pas juger à l'avance quelque chose que je n'ai pas vu, même si j'en attend pas grand chose.
Après c'est sur, perdre Petey, Sonjay... pour récupérer "ça".
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 17:10
Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Brutal_X a écrit:
Pourquoi cette tronche de cake? =) J'aime pas(je HAIS) le visuel, mais je peux pas juger à l'avance quelque chose que je n'ai pas vu, même si j'en attend pas grand chose.
Après c'est sur, perdre Petey, Sonjay... pour récupérer "ça".
Parsque tu condamnes avant d'avoir vu quoi que ce soit. Si ca se trouve ca peut etre une bete in ring capable de rendre sa Gimmick vraiment intéressante et vivante ( parsque j'avoue, si c'est pour écoper juste d'un Goldust ou Rico suplémentaire... )
Le fait est que meme s'il est excellent, la plupart des gens garderont ces préjugés en carton et ca ca m'énerve...
Electronic 91 Posteur Divin V10
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 17:17
Pùtain mais tu sais que je t'aime parfois Gaara?
Invité Invité
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 18:24
Le fait qu'il soit une bête in-ring ne changera rien quand à l'allure du personnage . Moi je le trouve vraiment flippant , et moche . Et qu'il fasse un 1280 ° sunset flip backyard rodolphe on the wall from the ring side ne changera rien .
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 18:30
Major a écrit:
Le fait qu'il soit une bête in-ring ne changera rien quand à l'allure du personnage . Moi je le trouve vraiment flippant , et moche . Et qu'il fasse un 1280 ° sunset flip backyard rodolphe on the wall from the ring side ne changera rien .
Son allure... Et t'en sais quoi de son allure ? T'as vu une vidéo de trois minutes dans une fédération du fin fond du trou du cul de la mère du monde ou il fait trois Hurracanrana et une danse de tafiole. Tu connais la TNA, il sera bien pire la bas... ( pardon )
Invité Invité
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Lun 9 Mar - 19:06
... Tu connais la défintion du mot allure ? Si oui , une photo et une vidéo me suffise amplement pour la jugée .
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Mar 10 Mar - 0:59
Gaara Benjamin a écrit:
Si ca se trouve ca peut etre une bete in ring capable de rendre sa Gimmick vraiment intéressante et vivante
On s'est mal compris? Ai-je dis le contraire?
C'est le visuel de prime abord que je critique(et ça, ça n'engage que moi, mes goût et mon opinion) mais en aucun cas je ne l'ai attaqué sur le fait qu'il soit bon on pas dans le ring, et en aucun cas je ne remet en cause son potentiel que je ne connais pas.
Maintenant, d'un point de vu dégaine, c'est pas gagné pour moi... Cependant si il est excellent in ring au point de m'en faire oublier son look de tarlouze, t'en mieux... sinon tant pis et je vais y aller gaiement.
Plus sérieusement, le catch c'est aussi une question de feeling, dès fois ça passe, dès fois ça ne passe pas.
EDIT : Au pu***... j'ai vu la vidéo du premier poste de ce topic, il Embrasse le mec + Danse de dep. [braqué]Nan c'est mort pour moi[/braqué]
Dernière édition par Brutal_X le Mar 10 Mar - 10:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Mar 10 Mar - 4:29
La musique de la vidéo est sympa .
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Les débuts de Cassandro? Mar 10 Mar - 8:38
Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Si ca se trouve ca peut etre une bete in ring capable de rendre sa Gimmick vraiment intéressante et vivante
EDIT : Au pu***... j'ai vu la vidéo du premier poste de ce topic, il Embrasse le mec + Danse de dep. [braqué]Nan c'est mort pour moi[/braqué]
Bah quoi. Tu l'as pas trouvé classe le type efféminés?