Revolution World Order Revolution World Order |
|
| Manque de clans ? | |
|
+5the hitman-benjamin Linso Gabbo Acetylsalicilique Tigroo Gohel 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 0:10 | |
| En regardant le Raw Anniversary ce soir (J'avais envie de le voir ), j'ai remarqué un truc. La WWE manque vraiment de clans... Ca fait combien d'années qu'on a pas eu un bon clan ? Pour moi, on n'en a pas eu depuis l'Evolution (La Spirit Squad était assez sympa, mais elle n'a servi à rien finalement). Regardez la TNA. La Christian Coalition est pour moi un des meilleurs trucs qu'ils aient fait, et c'est en train de faire d'AJ Styles un Main Eventer. LAX est un clan génial. C'est un moyen très facile de faire des stars. L'exemple parfait de clan est l'Evolution. Un vétéran, un champion, et deux jeunes. Et regardez ou sont ses deux jeunes aujourd'hui. Batista est une énorme star, Randy Orton est champion, alors que, il y a 5 ans, personne ne les connaissait. Il y a un nouveau clan à Smackdown, mais bon... C'est bien pour Edge, mais je doute vraiment que Zack Ryder & Curt Hawkins aient un avenir à la WWE. Un clan à Raw apporterait de la nouveauté... Randy Orton pourrait en être le leader, ça donnerait quelque chose de bien, avec des gars comme Cade & Umaga | |
| | | Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 0:20 | |
| Quelle analyse Thierry Je suis tout à fait d'accord ^^ - Spoiler:
Et sinon, pour parler du Catch Attack de ce soir, Agius me fait sourire d'habitude, mais là il m'a vraiment fait rire, et Chérault, ca faisait super longtemps qu'il me faisait pas rire -Attention à l'échelle et... *là la régie d'amerlocs montrent deux gros ados américains pour censurer* ... OH MON DIEU !!! OLALA ! -OULALA! CES 2 ADOS SONT HORRIBLES !!! [. . .] *replay apres une action violente censurée avec un gros américain* -Ah, peut-etre va-t-on revoir . . . -Oh! Vous pensez qu'on va revoir le gros américain ? -. . . ou plutot VOIR cette action *le replay est censuré comme d'hab* -Olalaaaaa . . . vous avez vu comment Carlito s'est . . . téléporté ?! Whoa. | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 0:39 | |
| Je suis d'accord, on s'en est rendu compte déja avec Yohan en préparant les awards, il voulait mettre un award pourles clans mais l efait est qu'a la WWE, il n'y a eu qu'un seul vrai clan, la New Breed, qui s'est finie en queue de poisson...
L'équipe d'Edge n'est pas un clan, ce sont juste ses "Hornswoggle" personels... | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 0:52 | |
| Ouais nan, exagère pas, ils servent un peu plus, et in-ring, ils sont bien loin d'être mauvais | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 11:27 | |
| Je suis d'accord aussi ! Un clan, ça a tout de bon. Déjà car je trouve que les storyline écritent pour un clan et les divers rivalités qu'il peut y avoir sont toujours interessante. Ensuite, comme dit plus haut, un clan peut être un parfait lancement pour des futur star ! Quoi de mieux qu'être en équipe et gagner avec un Triple H ou autre... Nan franchement, un clan serait vraiment la chose qu'il faut à la WWE, un vrai, autre que celui d'Edge actuelement, même si c'est pas non plus une mauvaise idée celui là, mais un vrait clan avec de forte personnalité, comme l'Evolution ! On avait 4 mecs qui en imposait, là, Zack machin et Scott bidule Ca a moins de gueule qu'un Orton ou Batista, même de l'époque... PS : Bonne idée Gohel de faire un clan avec Orton, je verrais bien Marella dans le clan ou encore Burke, genre un clan du "futur de la WWE" mené par le Legend killer EDIT : Merde c'est même pas Scott le 2em | |
| | | ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 11:38 | |
| Le plus interessant a Smackdown serait de rajouter un membre de plus a la rated R team , du genre MVP ou Palumbo ( qui a l'air de tourner Heel ) , et d'un autre coté , une team face , mener par Long ( ca va forcement arriver ) avec Mysterio , Batista , et Yang/Moore ... On aurait une guerre de gang , avec Mysterio/Edge , Batista/Mvp , Yang/Moore / EdgeHeads . Et en plus y'aurait une espece de bataille du pouvoir avec Vickie / Long , ce qui pourrait menér a plusieurs bonne storyline . En tout cas contrairement a vous je concidère la team de Edge comme un VRAI clan , il débute certes , mais je suis certain que ca va pas s'arreter la ... | |
| | | Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 11:53 | |
| MMMMMM c'est Vrai qu'un clan aide bien a monter des petit jeunes au top , exemple Evolution , mai si on regarde bien dernierement on aurait du avoir plusieur clan mais les plan on foirer je parle de la new hart foundation , et je parle des enfant des HOF , comme DHS ou meme le fil de Dibiase qui devaient apparaite il ya de ca quelque mois deja .
Je vois bien dans les annee a venir , une petite feud comme a la WCW , YOUNG ( enfant )vs OLD ( parent) | |
| | | Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 13:38 | |
| La WWE a logiquement 2 possibilitées de clans, clans que j' appellerais "clans de nation" avec des "non" Main Eventers connus"
1°) Clan Britianique avec (et j' ouvre large) Finaly, DH Smith, William Regal, Paul Burchal, Dave Taylor, Drew McIntyre, O' Shanessy, The Highlanders & Steve Lewington
2°) Clan Latinos : Chavo Guerrero, Carlito, Atlas DaBone, G-Rilla, Bella Twins, & le tout jeune Lupe Viscara
donc ça ce sont 2 clan bien distinct avec des gimmick par "pays".
La première, la plus facile à mettre en place avec Paul Burchall, Drew McIntyre; O' Shaunessy & Steve Lewington avec ses 4 là nous avons 4 lutteurs bien distinct l' athletique Burchall, le fin mc Intyre, le "monstre de taille" O' Shaunessy et le bon gabarit musclé Lewington. L' équipe tournerait en "neutre"
La seconde bien moin connu, tournerait en heel avec Carlito, Chavo, G-Rilla, Atlas DaBone et les Bella Twins (pour le côté sexe) une sorte de LAX avec une variant de D-Generation X équipe qui tournerait principalement pour DaBone (genre NOD avec The Rock) G-Rilla en bodyguard de Carlito (p'tit guerre sur les Bella Twins, avec qui ce les fait XD Carlito ou DaBone) et Chavo pour canaliser le tout.
Après on peut avoir une troisième équipe qui un momment j' avais pensé la voir arriver, une équipe de Black avec Burke, Shelton, Henry mais on retrouverait trop de NOD dans cette équipe, trop peur de faire du déjà vu.
Autre équipe que j' aurais aimé voir avec vraiment les heel des futur heel a mettre en place. Edge, Randy Orton, John Morrison, Gregory Helms, le seul soussi que j' ai, c' est que ses 4 là se suffisent à eux. Helms n' a rien à apporter à Edge, qui n' a rien à apporter à Orton qui n' a rien à apporter à Morisson. equipe interéssante mais bien trop riche en Heel ou finallement ils se tiront dessu pour avoir le plus gros paquet, sauf si binesure les 3 rosters fussionnent et que des titres disparaissent. | |
| | | ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manque de clans ? Dim 6 Jan - 13:46 | |
| L'Evolution était très bien Ric Flair > Le passé, Triple H > le présent, Batista & Orton > le futur ... Dommage que la WWE ait décidé de dissoudre ce clan qui je pense apportait beaucoup à Raw même si les shows tournaient la plupart autour du clan. Mais voila comment on connait Orton & Batista qui sont tous deux des main-eventers confirmés. La WWE devrait penser que les clans sont l'un des meilleurs moyens pour qu'un jeune perce à la WWE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de clans ? | |
| |
| | | | Manque de clans ? | |
|