Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Into the Wild Dim 6 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
Into the WildAventure, Drame De Sean PennAvec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. Voir la bande annonceLien Allocine | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Into the Wild Dim 6 Jan - 1:18 | |
| Le film sort le 9 janvier. J'ai encore jamais vu de film de Sean Penn, c'est un bon acteur, mais j'suis pas sur qu'il soit aussi bon derrière la caméra. En tout cas, j'le regarderais, au moins pour Emile Hirsch, que j'ai adoré dans tous ses films | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Into the Wild Jeu 14 Fév - 13:54 | |
| Je l'ai vu en VO cette semaine, ce film est tout simplement énorme! Le casting est en or ! Emile Hirsch est d'une crédibilité impressionnante voir déstabilisante, il assure!
Ceux qui aiment aventure et évasion, c'est pour vous =) | |
|