| Alien vs. Pretador - Requiem | |
|
+4Y2J Style ThePhenomen the hitman-benjamin Gohel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 2:21 | |
| - Citation :
Alien vs. Pretador - RequiemScience Fiction De Colin Strause, Greg StrauseAvec Steven Pasquale, Reiko Aylesworth, John Ortiz Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre. Voir la bande annonceLien Allocine | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 2:21 | |
| C'est pas du tout mon style de film... Je regarderais pas | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 11:38 | |
| Je suis assez tenté de le voir...J'adore les Predator ^^ Mais le 1er allien vs predator m'avait déçu...Je préfère quand ils sont chacun de leur côté ^^ Enfin, je verrais bien... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 12:33 | |
| Pfff. Encore un film fait juste pour la thune ... Rien de nouveau, j'ai jamais aimé Alien et encore moins Predator. J'ai essayé de voir le premier Alien vs. Predator et j'ai été dèçu donc pour celui la j'essaye même pas. | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 13:43 | |
| Alien 1, 2 et 3 ainsi que Predator 1 resteront dans l' histoire on peut vite oublier Alien 4 et AVP 1. Predator 2 est à voir si vous êtes fans des 2 franchises.
Pour AVP 2 j' avais vraiment envi d' aller le voir, je crois que j' attendrais la version Director Cut en DVD dans 1 ans 1 ans 1/2 XD | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Dim 6 Jan - 15:20 | |
| De meme que tout ceux au dessus , J' ai aimer le premier Alien , les predator c'est pas mon trip, et le premier A VS P etait nul a chier , c'est du meme du style que Freddy vs Jason | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Lun 7 Jan - 12:41 | |
| Moi j'avais plutot bien aimer la série des aliens ainsi que le premier Alien vs predator faut que je le vois | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Lun 7 Jan - 12:49 | |
| Ce genre de crossbrand n'est uniquement fait que pour ramasser de la caillasse. Avec des scenarii au ras des pâquerettes. Comment tuer des franchises ? Comme çà. La prochaine, ce sera quoi ? Michael Myers vs Jigsaw ??? Faut qu'ils arrêtent leurs conneries. En même temps, tant qu'y aura des caves pour aller voir ce genre de merdes au cinoche, y a pas de raisons qu'ils arrêtent... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem Lun 7 Jan - 18:26 | |
| Sa devient soulant cette serie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien vs. Pretador - Requiem | |
| |
|
| |
| Alien vs. Pretador - Requiem | |
|