Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un préquel d’Alien par Ridley Scott ?

2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Empty
MessageSujet: Un préquel d’Alien par Ridley Scott ?   Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Citation :
Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Aln

Un prequel pour Alien ? C’est en tout cas un projet qui intéresserait Ridley Scott, selon la Fox. Tom Rothman, co-directeur de la Fox, a récemment fait part de quelques commentaires sur un nouvel « Alien », alors qu’il était à l’avant première de « X-Men Origins : Wolverine ».

« Il y a eu quelques discussions. Ridley Scott travaille actuellement sur ‘Robin des Bois’, mais je pense qu’il est amusé par l’idée et ça pourrait être génial pour nous. Je veux dire, si on pouvait ramener le créateur pour le faire, alors ce serait une grande chose, donc je croise les doigts, tous les doigts. »

Après les nombreuses suites qu’a bénéficié « Alien », un préquel serait-il une bonne chose pour expliquer les origines du monstre ou bien un projet de trop dans la saga ? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Empty
MessageSujet: Re: Un préquel d’Alien par Ridley Scott ?   Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:52

Depuis le tournage d'Alien 3 et la mort du personnage LT Ripley, Scott et Weaver avait déjà comme projet un jour de faire le préquel de la saga. Avec comme intrigue le space jockey (pilote de la navette ou il y avait les oeufs) ceci si vous préférez http://en.wikipedia.org/wiki/File:Alien_(1979)_-_space_jockey.jpg

Je suis totalement POUR ce film Very Happy (j'suis pas objectif, je suis un gros fan de la saga Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? 215290 )
Revenir en haut Aller en bas

Un préquel d’Alien par Ridley Scott ?
Page 1 sur 1