Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Ven 1 Mai - 17:53 | |
| - Citation :
Un prequel pour Alien ? C’est en tout cas un projet qui intéresserait Ridley Scott, selon la Fox. Tom Rothman, co-directeur de la Fox, a récemment fait part de quelques commentaires sur un nouvel « Alien », alors qu’il était à l’avant première de « X-Men Origins : Wolverine ». « Il y a eu quelques discussions. Ridley Scott travaille actuellement sur ‘Robin des Bois’, mais je pense qu’il est amusé par l’idée et ça pourrait être génial pour nous. Je veux dire, si on pouvait ramener le créateur pour le faire, alors ce serait une grande chose, donc je croise les doigts, tous les doigts. » Après les nombreuses suites qu’a bénéficié « Alien », un préquel serait-il une bonne chose pour expliquer les origines du monstre ou bien un projet de trop dans la saga ? A suivre. | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un préquel d’Alien par Ridley Scott ? Sam 2 Mai - 8:52 | |
| Depuis le tournage d'Alien 3 et la mort du personnage LT Ripley, Scott et Weaver avait déjà comme projet un jour de faire le préquel de la saga. Avec comme intrigue le space jockey (pilote de la navette ou il y avait les oeufs) ceci si vous préférez http://en.wikipedia.org/wiki/File:Alien_(1979)_-_space_jockey.jpgJe suis totalement POUR ce film (j'suis pas objectif, je suis un gros fan de la saga ) | |
|