| Soldes ! | |
|
+10Brutal Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde ThePhenomen Linso Gabbo Tigroo LeKrEmEu Phaaraon Gohel billou_Goldby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Soldes ! Mer 9 Jan - 11:03 | |
| Sa y'est, c'est les doles, vous pouvez mettre ici ce que vous comptez acheter ou que vous avez acheter !
moi pour ma part j'me suis commandé les 5 saisons d'angel en dvd pour 20€ sur Cdiscount ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 12:12 | |
| C'est quoi les "doles" ? Perso je vais déja acheter un jean, j'ai un bon de réduction Après certainement rien, mais je vais faire un tour sur CDiscount |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 12:32 | |
| 20€ les 5 saisons d'Angel . J'les ai achetées 150€ y a deux ans J'sais pas, j'vais aller voir sur cdiscount aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 12:39 | |
| Putain sur CDiscount tout les DVD à moins de 1 € |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 12:47 | |
| c'est clair c'est la fete au dvd sur cdiscount tu peut commencer une bonne dvdtheque a moins de 50€ sa reviens a 4€ la saison d'angel et comme j'suis un mordu de série ma collection s'agrandit ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 14:17 | |
| Certainenment des vetements , ensuite on verras peut etre du matos pour l'infomatique | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 14:33 | |
| Moi j'ai regardé vite fait et y'a un Jean et un T Shirt qui m'interessent bien... Et il me faut des Caleçons xD | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 15:31 | |
| J'ai acheté trois T-Shirts manches longues magnifiques et j'vais continuer sur les habits, j'ai encore un cheque cadeau de 30€ de nouwayl a écouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 15:36 | |
| hihi sa y'est TV HD acheter un petit plaisir, desormais j'arrete de manger :/ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 15:41 | |
| Bon, bah moi, j'y vais ce soir normalement... J'ai vu un Slim Diesel sympa et un autre pantalon pas mal... Pis j'pense voir pour un T-Shirt ou un Pull. Dans tout les cas, j'me rachete des pompes, c'est certain, des converses je pense. Mes converses actuelles. ressembles plus à des sandales qu'autres choses maintenant Putain, j'adore ca comme type de pompe... Pas super cher, ca tient assez longtemps, c'est classe... J'dois en être à ma 10e paire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 15:53 | |
| Putain Zoomer est un tecktonik-fuckeur |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 15:54 | |
| UN SLIM ! OUMAGOUD ! AU BUCHER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 16:00 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Putain Zoomer est un tecktonik-fuckeur
Zomik Je le répète, je suis anti-tecktonik au possible, donc logiquement un Tecktonik-Fukker Après, j'ai mes raisons là dessus, outre le fait qu'ils soient completement ridicules. Et la mode des "Slims" ne vient pas de la Tecktonik, loin de là, elle a démarré avec les Punks en Grande Bretagne dans les années 70 Mais comme de nombreuses choses, les Tecktonik-Killers de merde là ont volé cet "embleme"... Bref, une raison de plus pour haïr ces cons | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 17:09 | |
| Je comprends Zoomer parce que ces autistes ont aussi volés le C-walk et les Converses aux rappeurs , et tout le monde croit vraiment que c'est made by tck maintenant. Ca m'énerve, la derniere fois j'dansais le c-walk devant des potes vite fait et y'a un d'ces épiléptiques de tck qui est venu me dire "pas mal pas mal , t'as plus qu'a bouger les bras!" - Spoiler:
Meme si il avait l'air sympa j'ai été obligé de le prévenir avec le sourire que s'il me reprennait encore une fois pour un tck j'lui rentrait son nez dans son crane
Heureusement que j'ai toujours un sweat a capuche, un jean large et des chaussures larges sinon on m'prendrait pour un des leurs | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 17:16 | |
| Les Converses aux rappeurs ?! Je pensais que c'était Kurt Cobain qui avait "lancé" la mode ... Enfin bref, c'est quand même de la belle merde | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 20:40 | |
| J ' hesite entre des Basket ou des chaussures Street | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Mer 9 Jan - 23:36 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Les Converses aux rappeurs ?! Je pensais que c'était Kurt Cobain qui avait "lancé" la mode ... Enfin bref, c'est quand même de la belle merde
Ni l'un, ni l'autre Ces pompes ont été inventées par Chuck Taylor, un basketteur pro d'la vieille de chez vieille Après, elles ont d'abord été utilisées comme chaussures de sport, puis peu à peu délaissées. Ensuite, dans différents pays, c'est les classes sociales "pauvres" qui portaient ces chaussures, celà du à leur faible prix. Après un moment, je sais que divers Stars comme Cobain ont adoptés ces chaussures... Puis les rappeurs Mais depuis 2001, Converse revient à la mode et tout l'monde en porte, et celà grace aux pubs que les différentes célébrités ont faire sans se rendre compte ^^ En 2003, la société est rachetée par Nike, et les prix doublent presque, mais la qualité ne change pas... En revanche, on revoit rapidement l'apparaition de nouveaux models, pour les septs huitièmes ridicules, car ils dénaturent l'apparence que ces pompes avaient à la base Voilà, j'ai dit c'que j'savais Alors, moi j'ai pas eu l'temps de racheter des pompes, on est resté moins d'une heure avec ma mère mais j'ai eu un Slim... Pas celui que j'avais vu, mais mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 0:40 | |
| Zoom the tck zoom the tck - Spoiler:
fake
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 6:45 | |
| Enfoiré d'merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 8:11 | |
| Pouh , c'est fait baille que j'ai pas porter ces shoes la , vous me direz avec ma pointure pas evident ( 53) . La Derniere paire de Converse que j'ai porter c'est pour latter un gars dans un compete de Boxe Francaise j'avais 15 ans
Sinon tu m'as apprit quelque chose Zoom pour du rachat de Converse par Nike ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| Je vais m'acheter un manteau et des sap demain a go sport | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 18:29 | |
| Je n'achete jamais de nouveaux vêtements... Je suis un pauvre. Tien, mon t-shirt de quand j'avais 12 ans vient de se déchirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes ! Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je n'achete jamais de nouveaux vêtements... Je suis un pauvre.
Tien, mon t-shirt de quand j'avais 12 ans vient de se déchirer. Je suis pas tres riche non plus , mais tu vois ces derniere annee j'ai prit pas mal de centimetre, a 15 ans j'etait a 1m 87 j'en mesure 2M 18 sans compter la perte de poid enorme, en une Semaine de boulot ( mon tout premier alimentaire j'ai perdu 10 kg) merci mes ulceres ^^ ensuite la prise de masse grace a la muscu . donc un peu obligee de racheter des tshit et quelque pantalon , biensur je ne suis pas du genre a mettre 35 euros ( a part si on me fait kdo ) dans un tshirt ^^ le plus dur pour moi c'est les chaussure que j'essaye de faire tenir minimum 1 an ,maxi 3 ans | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Soldes ! Ven 11 Jan - 0:23 | |
| En général j'essai aussi de faire durer les chaussures le plus longtemps possible.
Après concernant les fringues, j'en achete et je les use jusqu'à la moelle. :^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes ! | |
| |
|
| |
| Soldes ! | |
|