Sujet: Re: Soldes ! Ven 11 Jan - 6:49
J'ai grandi très rapidement les deux dernières années, j'ai donc du changer de chaussures super souvent... ^^
McMagick Posteur en Bois
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 13:52
Batista23 a écrit:
Je comprends Zoomer parce que ces autistes ont aussi volés le C-walk et les Converses aux rappeurs , et tout le monde croit vraiment que c'est made by tck maintenant. Ca m'énerve, la derniere fois j'dansais le c-walk devant des potes vite fait et y'a un d'ces épiléptiques de tck qui est venu me dire "pas mal pas mal , t'as plus qu'a bouger les bras!"
Spoiler:
Meme si il avait l'air sympa j'ai été obligé de le prévenir avec le sourire que s'il me reprennait encore une fois pour un tck j'lui rentrait son nez dans son crane
Heureusement que j'ai toujours un sweat a capuche, un jean large et des chaussures larges sinon on m'prendrait pour un des leurs
enfin un danseur de Crip Walk la meilleur dance au monde pour moi au chiot la mode.Moi je suis old school la preuve j'ecoute la West Coast alors que tous le monde est passé a la East Side se qui de la merde complette. Sinon je vais m'acheter des adidas custom edition WC venu tous droit de la californie pour la modique somme de 250 dollar mais comme c'est un poto qui transport je les a 200 plus les soldes. Si non au chiotte les tecktonik
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 15:49
Ne tente meme pas de te dire Fan si tu ne respecte pas une des quatre majeurs cultures Us . C'est ridicule de dire que L'east c'est de la merde , meme si c'est vrai que la G coast est carrement mieux . Tu peux me dire pourquoi tu n'aime pas la East , et pourquoi tu aime la West ?
McMagick Posteur en Bois
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 17:27
just un petit rappele c'est l'east que c'est devloppé le r'n'b du rap pour les riches.Pour moi c'est n'est q'une parodie du vrai rap se qui est je rappele de la musique des pauvres qui a été crée par des pauvres.
Spoiler:
Le rap vient du blues qui lui était chantait par les esclaves noir sur les champs
Mais en reflechissant bien le R'n'B a fait conaitre le rap dans le monde.Mais comme je l'ai dit je suis tres Old School et je prefere le rap pur.Ce qui se chante "scuz se que se chantait" dans la cote West
Spoiler:
Je vous rappele que c'est Puff Daddy qui a pencer au R'n'B
sinon sans sa les deux cote se differencie par deux type de melodie de musique differente et moi je prefer celle de WC
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 17:29
... Fake ?
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 17:31
J'ai même pas envie de lire tellement y'a pas d'effort
Linso Gabbo Posteur Divin V3
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 17:49
On se calme, chacun son point de vue. Après, Magick, tente de soigner un peu ton écriture si tu veux bien
McMagick Posteur en Bois
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 18:01
je suis franchement dsl les gars je suis russe et l'ortographe c'est pas mon truck dsl encore
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 18:37
Russe?
Invité Invité
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 18:48
Electronic 91 a écrit:
Russe?
Les habitants de la Russie
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 18:58
Nan sans dèc'!
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 19:04
J'avoue.
McMagick Posteur en Bois
Sujet: Re: Soldes ! Dim 13 Jan - 19:12
oui je viens de Khabarovsk imigré a Cannes il y a 4 ans