| Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? | |
|
+5Y2J Style Jeff-Hardy_62 Linso Gabbo Brutal Greg Molotov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:01 | |
| Alors un petite info de notre ami Kidman de CE a prendre avec des pincettes et je vous donne son info mot pour mot - Citation :
En Effet, depuis la victoire de HornsWoogle au Great American Bash, la Wwe songerait a suspendre ce titre..Les scripteurs ont eu cette idée de donné le titre au "nain irlandais" depuis le mois d'avril...La Wwe devrait donc suspendre ce titre pour une durée precise et le faire revenir sous un autre nom... Perso je vois mal ce titre disparaitre car sa serait la fin des Cruserweight ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:05 | |
| Et ce serait une ENORME connerie! Parce que mettre fin à la Cruserweights... voilà quoi. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:07 | |
| Beaucoups de sites en parles... Jespere que ce n'est qu'une rumeur car la WWE va perdre gros et je vais perdre Helms ^^ Mais sans déconné les : Helms,Noble,Guerrero,Wang Yang,Funaki,Moore etc ils vont etre virés ou ils vont jobber donc voila c'est vraiment con surtout qu'il ya du potentiel dans les Cruser.Wang Yang est super bon je trouves et il es bien soutenu par le public sa ferait un bon champ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:31 | |
| On veut pas de Kidman ici Sinon, j'ai vu que t'étais de retour Bin moi, ca me désole. A quoi vont servir Moore, Noble, Wang Yang, Funaki, Helms, Guerrero, Mysterio etc... Si le titre revient avec un autre nom, mais que c'est TOUJOURS destiné aux cruiser, là c'est que du bons! Ca veut tout simplement dire que la division Cruiserweight risque de prendre de l'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:42 | |
| ou soit le titre disparait et il nous remette un titre Télé ... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 8:43 | |
| Plus de titre cruserwheight sinifie aussi pas de titre pour les catcheur de cette categorie la et donc aucun interet... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 9:11 | |
| Adieu WWE Cruiserweight Title... Bonjour WWE X Division Title | |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 11:22 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Adieu WWE Cruiserweight Title... Bonjour WWE X Division Title
xD sa serais pas une mauvaise idée les Shelton,Haas,Kendrick,London,Helms,Chavo,Cm Punk,Nitro etc sa ferait une bonne catégorie | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 11:40 | |
| Que le titre Cruiser disparaisse ou non, je m'en fous, pour l'utilisation que la WWE en fait, ça ne changera rien. Et quand on voit que, maintenant, les cruiserweights deviennent World Heavyweight Champion... A la limite World Tag Team Champions, ça passe, mais Heavyweight, non. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 11:55 | |
| And the news championship is !!!! THE XXL DIVISION CHAMPIONSHIP | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 15:59 | |
| - Angelus a écrit:
- Que le titre Cruiser disparaisse ou non, je m'en fous, pour l'utilisation que la WWE en fait, ça ne changera rien.
Et quand on voit que, maintenant, les cruiserweights deviennent World Heavyweight Champion... A la limite World Tag Team Champions, ça passe, mais Heavyweight, non. Perso je trouve que c'est un faux débat. Ils iraienta RAW et ils gagneraient le WWE Title y'aurait pas de probleme, mais qu'ils gagnent un titre qui est son équivalent, la ca bugue seulement parcequ'il y a le mot "Heavyweight" dedans... Si la WWE se mettait a pusher les Cruiserweight de façons a ce qu'ils soient régulierement World Champ's, moi j'irai pô me pleindre... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Lun 30 Juil - 17:05 | |
| Et si le titre Cruiser change de nom et de show ? ! A la base ECW était là pour concurencer la TNA... Alors pour quoi pas mettre les léger et mi lourd sur ECW, cela ferait une seconde ceinture, mais n' en rajouterait aucune dans l' ensemble WWE ? Non ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Mar 31 Juil - 8:50 | |
| L'idée est pas mauvaise mais déja que les ceintures Tag Team Ecw ont été rejetées alors la s'ils font sa sa serait tous con | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Mar 31 Juil - 9:03 | |
| Un titre en moins... s'il en supprime un a chaque fois il va plus en rester aussi faut qu'il reflechissent a la wwe !! | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Mar 31 Juil - 16:38 | |
| Il est toutefois dit que le titre sera suspendu mais pas supprimé...
Il est meme annoncé qu'il reviendrait sous un autre nom. Sinon, a quoi cela rimerait ???
Remarqué, Rey Mysterio a bien tenu dans ses main le titre Heavyheight...juste apres le decés de Guerrero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? | |
| |
|
| |
| Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? | |
|