| Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 0:09 | |
| Bah voilà...The Undertaker est pas loin de la retraite...Mais niveau story comment le faire disparaitre puisqu'il l'ont déjà fait bruler,enterer,bannir...Et la seule solution est bloqué...Le viré ? Non car les gamins dirait que Vince est un gros c** et du coup audience...Bouh ! Et puis Taker qui se laisse virer... Franchement je pense que la WWE devrais trouvé un bon moyens pour le faire disparaitre... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 0:19 | |
| J'avais une idée assez pratique dans un cadre WWE quoiqu'un peu farfelue. Pourquoi pas faire ( encore :p ) gagner le titre à Taker lors d'un WrestleMania, le mettant au top de la division, et même de la fed? Pour ensuite lors du SmackDown! suivant, faire une promo du feu de Dieu avec comme thème principal "j'ai fais beaucoup de choses parmi vous mais il me faut repartir de là d'où je viens". S'en suivrait la coupure de l'éclairage avec un méga ( mais faux ) éclair traversant la salle pour terminer avec le titre posé au milieu du ring cotoyant le chapeau du Deadman dans un nuage de fumée sans personne dans le ring ni-même sur la rampe d'entrée. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 3:03 | |
| Il ne peut plus perdre à WM . |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 11:25 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- J'avais une idée assez pratique dans un cadre WWE quoiqu'un peu farfelue. Pourquoi pas faire ( encore :p ) gagner le titre à Taker lors d'un WrestleMania, le mettant au top de la division, et même de la fed? Pour ensuite lors du SmackDown! suivant, faire une promo du feu de Dieu avec comme thème principal "j'ai fais beaucoup de choses parmi vous mais il me faut repartir de là d'où je viens". S'en suivrait la coupure de l'éclairage avec un méga ( mais faux ) éclair traversant la salle pour terminer avec le titre posé au milieu du ring cotoyant le chapeau du Deadman dans un nuage de fumée sans personne dans le ring ni-même sur la rampe d'entrée.
En gros jpensais un peu pareil mais pas besoin de lui filer le titre, tu fait juste une promo avant WM ou Taker dit qu'après avoir envoyé une Xeme victime en enfer lors d'un WM, il repartira d'ou il vient et à WM, après que Taker ai battu un gars genre HHH ou HBK, explosion, tout les zolies effets pyrothechniques et le Taker est plus la. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 15:24 | |
| Ouai mais dans ce cas, y aurait vraiment aucun suspense. Déjà qu'y en a pas avec Undertaker à Wrestlemania ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 17:01 | |
| Parce que y'avait du suspens pour le départ de Flair? Nan et pourtant le départ était exceptionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 17:26 | |
| Rien à voir . Tu vois Taker se faire rejoindre sur le ring par tout les catcheurs , en pleurs et sans allant sous une ovation ? A part en tuant sa gimmick , c'est impossible de comparer leurs départs . Donc oui , Flair même sans suspens , son départ était touchant . Comment rendre celui de Taker aussi beau sans pour autant gacher le mythe , la est le problème . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 17:30 | |
| - Anis a écrit:
- Perdre à Wrestlemania.
Pareil...Ce serait la chose la plus logique pour moi, ça ferait un grand choque...Mais j'vois pas du tout la WWE faire ça Faire tourner ça avec sa gimmick comme le dit Elec'...Mais bon... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 21:41 | |
| La seule solution pour qu'il ait un départ digne de celui de Ric Flair c'est qu'il reprenne son ancienne gimmick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? Dim 1 Mar - 22:11 | |
| La WWE à changer ... Ce serait comme faire passer Batista ou Cena heel de nos jours , quelques chose du point de vue marketing non envisageable . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? | |
| |
|
| |
| Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ? | |
|