| Chris Masters > TNA ? | |
|
+9Guillaume1905 the hitman-benjamin Acetylsalicilique LeKrEmEu Austin Aries Anderson Silva Phaaraon Brutal ThePhenomen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 16:36 | |
| Bien qu'il n'y est pas d'interet direct, les proches de Chris Masters lui ont fait savoir qu'ils étaient contre un rapprochement avec la TNA. Le présentiment est qu'avec son gabaris et son jeune, ils sont certains que la WWE va le réengager et qu'il est donc dans son interet de ne pas signer chez le concurrent. Masters a dit que la TNA est une bonne fédération pour les superstars qui ont déjà un nom dans le milieu du catch du fait qu'ils sont quasiment certains d'y avoir une bonne place, mais ce n'est pas réelement l'endroit pour une jeune homme.
Alors, Chris Masters, direction WWE ou TNA ?
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 16:39 | |
| Ses proches sont sûr qu'il sera repris pas la WWE?... ouiap...quand? dans 2 ans? 3 ans?
Aller Chris Master, ne perd pas de temps et va jeter un oeil à la TNA. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 16:41 | |
| Mouais malheureusement ,il n'ya pas vraiment de gars de son gabarit a la Tna ,a part Steiner ,ou Matt morgan
mais bon pourquoi pas? | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 16:56 | |
| Oui il sera pas mal la bas. Parcqu'il fera quoi à la wwe maintenant? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 17:04 | |
| Par contre, il y a actuellement Petey William qui se la joue Chris Master(chuis musclé)... donc ça serait pas top pour Master. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 17:33 | |
| MAster n'as rien a faire a la TNA pour moi. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 17:52 | |
| Je vois pas Masters du tout à la TNA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 18:10 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Par contre, il y a actuellement Petey William qui se la joue Chris Master(chuis musclé)... donc ça serait pas top pour Master.
Ouep d'ailleur je vois bien la Feud de Petey vs Scott Steiner, a qui est le plus muscler ;et comme dirais Petey HEIN HEIN HEIN | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 18:15 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Je vois pas Masters du tout à la TNA...
Pour moi ce n'est pas tant de le voir à la TNA qui pose problème, ce serait plutôt qu'est-ce qu'il y ferait : Quel rôle aurait-il? Dans quel feud? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Mer 16 Jan - 18:28 | |
| Contre Petey et Steiner ça pourrait donner un truc bien. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Jeu 17 Jan - 16:48 | |
| Si la TNA le signait, ce serait leur pire erreur depuis Black Reign et Messias... Ce mec n'a, selon moi, aucun charisme, ne dégage pas d'impression de puissance, un comble pour son gabarit et sa Gimmick. Et in-ring, il est loin de casser des briques. Dans le meme registre, Williams s'en sort bien mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Jeu 17 Jan - 19:21 | |
| Bein j'aime bien reign et messias perso... Sa donne au moins un truc intéressant hors ring. Pour Chris c'est une question de goût... Et il en faut pour tout les goûts. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 8:11 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Si la TNA le signait, ce serait leur pire erreur depuis Black Reign et Messias... Ce mec n'a, selon moi, aucun charisme, ne dégage pas d'impression de puissance, un comble pour son gabarit et sa Gimmick. Et in-ring, il est loin de casser des briques. Dans le meme registre, Williams s'en sort bien mieux...
Franchement, je ne veux pas le voir à la TNA, son style ne corespond pas vraiment...Mais faut pas qu'il reste sans rien faire... Après pour répondre à mon cher Gaara, dire que Masters ne dégage pas d'impression de puissance est vraiment gros...Franchement ces divers prises où il doit élevé son adversaire, il le fait sans problème, et son Master lock est génial !! Franchement, il donne vraiment l'impression de broyer son adversaire ! Enfin bon...Masters, je pense pas vraiment que la TNA soit pour lui...Mais d'un autre côté je vois pas vraiment ce qui pourait lui aller à par la WWE... | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 10:36 | |
| Qu'il soit à la WWE ou à la TNA, peu importe, du moment qu'il change de finishing move... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:00 | |
| - Guillaume1905 a écrit:
- Qu'il soit à la WWE ou à la TNA, peu importe, du moment qu'il change de finishing move...
Tu plaisantes ? Avec tous les travail fait par la WWE pour crédibiliser le Master Lock... Et on sait a quel point la TNA aime profiter du travail de la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:09 | |
| Bah justement Le masterlock n'avait rien de credible , quand ils ont commencer les Masterlock Challenge . C'est a ce moment la que toute la crédibalitée de cette prise.
Apres niveau puissances par rapport a son gabarit il as pas grand chose ,peut etre aussi parce qu'on le bridait un peu , connaissant la politique de Vince.
Mais comme je l'ai dit je ne le vois pas a la TNA il n'yas pas assez de lutteur de son type dans le roster | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:36 | |
| Je suis d'accord avec Austin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:44 | |
| C'est pas parcequ'il a eu UN échec que la prise a été complettement décrédibilisée ! Vous avez rien dit quand Master a tout simplement refuser de commencer le Masterlock CHallenge sur Khali et Umaga. Lashley l'a brisé certes, c'est pas ça qui a coulé Masters ! C'était juste le moyen extreme de mettre Lashley encore plus en avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:46 | |
| Ils sont pas plusieurs à l'avoir cassé ?!
Y a pas Lawler ou un truc du genre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:49 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ils sont pas plusieurs à l'avoir cassé ?!
Y a pas Lawler ou un truc du genre ?! Tu plaisantes ? Jamais ! Masters a subit trois échecs en tout. Khali et Umaga, qui n'ont pas littéralement brisé le challenge, vu que Masters a tout simplement abandonné avant que ça ne commence, et Lashley qui l'a cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 11:52 | |
| Ha ok ... Enfin bresque il a perdu face à des "baraques" rien de plus normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 12:01 | |
| Un echec c'est pas grand chose enfin faut voir la façon de le faire. A partir du moment ou Master c'est fais casser son Masterlock la WWE a complètement foiré sa remonté en puissance doncp our moi oui cet échec est assez pour décrédibiliser le masterlock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 12:05 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Un echec c'est pas grand chose enfin faut voir la façon de le faire. A partir du moment ou Master c'est fais casser son Masterlock la WWE a complètement foiré sa remonté en puissance doncp our moi oui cet échec est assez pour décrédibiliser le masterlock.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? Sam 19 Jan - 12:15 | |
| Ne pas oublier qu'il a échoué aux tests anti-drogues ... P-e que la WWE a tout simplement abandonné l'idée de faire de lui un catcheur en haut de l'affiche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Masters > TNA ? | |
| |
|
| |
| Chris Masters > TNA ? | |
|