Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chris Masters > TNA ?

Aller en bas 
+9
Guillaume1905
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Austin Aries
Anderson Silva
Phaaraon
Brutal
ThePhenomen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Bien qu'il n'y est pas d'interet direct, les proches de Chris Masters lui ont fait savoir qu'ils étaient contre un rapprochement avec la TNA. Le présentiment est qu'avec son gabaris et son jeune, ils sont certains que la WWE va le réengager et qu'il est donc dans son interet de ne pas signer chez le concurrent. Masters a dit que la TNA est une bonne fédération pour les superstars qui ont déjà un nom dans le milieu du catch du fait qu'ils sont quasiment certains d'y avoir une bonne place, mais ce n'est pas réelement l'endroit pour une jeune homme.

Alors, Chris Masters, direction WWE ou TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Ses proches sont sûr qu'il sera repris pas la WWE?... ouiap...quand? dans 2 ans? 3 ans?

Aller Chris Master, ne perd pas de temps et va jeter un oeil à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Mouais malheureusement ,il n'ya pas vraiment de gars de son gabarit a la Tna ,a part Steiner ,ou Matt morgan

mais bon pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Oui il sera pas mal la bas. Parcqu'il fera quoi à la wwe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

Par contre, il y a actuellement Petey William qui se la joue Chris Master(chuis musclé)... donc ça serait pas top pour Master.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

MAster n'as rien a faire a la TNA pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Je vois pas Masters du tout à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

Brutal_X a écrit:
Par contre, il y a actuellement Petey William qui se la joue Chris Master(chuis musclé)... donc ça serait pas top pour Master.

Ouep d'ailleur je vois bien la Feud de Petey vs Scott Steiner, a qui est le plus muscler ;et comme dirais Petey HEIN HEIN HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

LeKrEmEu a écrit:
Je vois pas Masters du tout à la TNA...

Pour moi ce n'est pas tant de le voir à la TNA qui pose problème, ce serait plutôt qu'est-ce qu'il y ferait : Quel rôle aurait-il? Dans quel feud?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

Contre Petey et Steiner ça pourrait donner un truc bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

Si la TNA le signait, ce serait leur pire erreur depuis Black Reign et Messias... Ce mec n'a, selon moi, aucun charisme, ne dégage pas d'impression de puissance, un comble pour son gabarit et sa Gimmick. Et in-ring, il est loin de casser des briques. Dans le meme registre, Williams s'en sort bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:21

Bein j'aime bien reign et messias perso...
Sa donne au moins un truc intéressant hors ring. Pour Chris c'est une question de goût... Et il en faut pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:11

Gaara Benjamin a écrit:
Si la TNA le signait, ce serait leur pire erreur depuis Black Reign et Messias... Ce mec n'a, selon moi, aucun charisme, ne dégage pas d'impression de puissance, un comble pour son gabarit et sa Gimmick. Et in-ring, il est loin de casser des briques. Dans le meme registre, Williams s'en sort bien mieux...


Franchement, je ne veux pas le voir à la TNA, son style ne corespond pas vraiment...Mais faut pas qu'il reste sans rien faire...
Après pour répondre à mon cher Gaara, dire que Masters ne dégage pas d'impression de puissance est vraiment gros...Franchement ces divers prises où il doit élevé son adversaire, il le fait sans problème, et son Master lock est génial !! Franchement, il donne vraiment l'impression de broyer son adversaire !
Enfin bon...Masters, je pense pas vraiment que la TNA soit pour lui...Mais d'un autre côté je vois pas vraiment ce qui pourait lui aller à par la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

Qu'il soit à la WWE ou à la TNA, peu importe, du moment qu'il change de finishing move...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:00

Guillaume1905 a écrit:
Qu'il soit à la WWE ou à la TNA, peu importe, du moment qu'il change de finishing move...

Tu plaisantes ? Avec tous les travail fait par la WWE pour crédibiliser le Master Lock...

Et on sait a quel point la TNA aime profiter du travail de la WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:09

Bah justement Le masterlock n'avait rien de credible , quand ils ont commencer les Masterlock Challenge . C'est a ce moment la que toute la crédibalitée de cette prise.

Apres niveau puissances par rapport a son gabarit il as pas grand chose ,peut etre aussi parce qu'on le bridait un peu , connaissant la politique de Vince.

Mais comme je l'ai dit je ne le vois pas a la TNA il n'yas pas assez de lutteur de son type dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22

Gaara Benjamin a écrit:
Guillaume1905 a écrit:
Qu'il soit à la WWE ou à la TNA, peu importe, du moment qu'il change de finishing move...

Tu plaisantes ? Avec tous les travail fait par la WWE pour crédibiliser le Master Lock...

Et on sait a quel point la TNA aime profiter du travail de la WWE Smile

Chris Masters > TNA ? 595855 Chris Masters > TNA ? 595855 Chris Masters > TNA ? 595855 Merci j'ai ris. Je répondrais même pas au reste car tu va encore me sortir le couplet habituel.

Pour en revenir au Masterlock la WWE l'as mis en avant des le début okai, mais faut pas s'arrêter la. Dès qu'il a étais brisé par Lashley très ( trop) facilement il n'y avais plus rien de crédible ni de puissant dans ce move donc sa ne servirais a rien de continuer a l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:36

Je suis d'accord avec Austin
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:44

C'est pas parcequ'il a eu UN échec que la prise a été complettement décrédibilisée ! Vous avez rien dit quand Master a tout simplement refuser de commencer le Masterlock CHallenge sur Khali et Umaga. Lashley l'a brisé certes, c'est pas ça qui a coulé Masters ! C'était juste le moyen extreme de mettre Lashley encore plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46

Ils sont pas plusieurs à l'avoir cassé ?!

Y a pas Lawler ou un truc du genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:49

ThePhenomen a écrit:
Ils sont pas plusieurs à l'avoir cassé ?!

Y a pas Lawler ou un truc du genre ?!

Tu plaisantes ? Jamais ! Masters a subit trois échecs en tout. Khali et Umaga, qui n'ont pas littéralement brisé le challenge, vu que Masters a tout simplement abandonné avant que ça ne commence, et Lashley qui l'a cassé...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

Ha ok ... Enfin bresque il a perdu face à des "baraques" rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:01

Un echec c'est pas grand chose enfin faut voir la façon de le faire. A partir du moment ou Master c'est fais casser son Masterlock la WWE a complètement foiré sa remonté en puissance doncp our moi oui cet échec est assez pour décrédibiliser le masterlock.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:05

Austin Aries a écrit:
Un echec c'est pas grand chose enfin faut voir la façon de le faire. A partir du moment ou Master c'est fais casser son Masterlock la WWE a complètement foiré sa remonté en puissance doncp our moi oui cet échec est assez pour décrédibiliser le masterlock.

+1
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:15

Ne pas oublier qu'il a échoué aux tests anti-drogues ... P-e que la WWE a tout simplement abandonné l'idée de faire de lui un catcheur en haut de l'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Masters > TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters > TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Masters blessé ?
» Push de Chris Masters
» Chris Masters renvoyé
» Chris Jericho a la Tna ? No way !
» Masters of Science Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: