Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chris Masters > TNA ?

+9
Guillaume1905
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Austin Aries
Anderson Silva
Phaaraon
Brutal
ThePhenomen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

Masculin Nombre de messages : 123

Chris Masters > TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

Gaara Benjamin a écrit:
C'est pas parcequ'il a eu UN échec que la prise a été complettement décrédibilisée ! Vous avez rien dit quand Master a tout simplement refuser de commencer le Masterlock CHallenge sur Khali et Umaga. Lashley l'a brisé certes, c'est pas ça qui a coulé Masters ! C'était juste le moyen extreme de mettre Lashley encore plus en avant...

Le truc c'est que depuis ce jour, y a eu plein de lutteurs qui ne l'ont pas brisé, mais contré...

Le plus ridicule restera pour moi Shawn Michaels qui, tel l'homme élastique, s'est hôté des bras de Masters alors que la prise était à la limite de l'execution.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

Masters à la TNA...je dis non il a pas le gabarit typique TNA, c'est plus le catch lent et ennuyeux typique WWE...
Et puis j'ai peur que les poids lourds viennent alourdir la TNA qui est si belle avec sa division X et ses high flyers! A moins d'un changement de catch, je vois mal Masters avec une gimmick intéressante là-bas.

Et ça a été dit plus haut, mais moi aussi je n'aime pas DU TOUT Black Reign.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

Nan mais c'est bon, le Masterlock a été brisé par Lashley c'est une chose, mais on se souvient toujours de comment il a mis KO nombre de catcheurs avant.
Et la TNA n'est pas trop conne non plus , elle va bien trouver moyen de lui faire regagner le peu de crédibilité que cette prise a perdu, pour vous et ceux qui le pensent, en un rien de temps.
Il suffit qu'il mette KO quelques catcheurs ou meme direct un gros genre j'sais pas, Steiner, et paf le tour est joué, le Masterlock a retrouvé cette crédibilité. Pas besoin de dire que le Masterlock est mort.
N'importe quelle fédération peut facilement vendre a mort une prise de finition encore inconnue, alors une prise comme le Masterlock qui a déja toute cette histoire derriere elle, c'est un jeu d'enfant.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:30

Batista23 a écrit:
Nan mais c'est bon, le Masterlock a été brisé par Lashley c'est une chose, mais on se souvient toujours de comment il a mis KO nombre de catcheurs avant.
Et la TNA n'est pas trop conne non plus , elle va bien trouver moyen de lui faire regagner le peu de crédibilité que cette prise a perdu, pour vous et ceux qui le pensent, en un rien de temps.
Il suffit qu'il mette KO quelques catcheurs ou meme direct un gros genre j'sais pas, Steiner, et paf le tour est joué, le Masterlock a retrouvé cette crédibilité. Pas besoin de dire que le Masterlock est mort.
N'importe quelle fédération peut facilement vendre a mort une prise de finition encore inconnue, alors une prise comme le Masterlock qui a déja toute cette histoire derriere elle, c'est un jeu d'enfant.

+10000000000000
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Je suis d'accord sauf que la c'est pas la prise qu'il remettrait en valeur , mais le lutteur , au debut j'appreciait d'autant plus Master quand il utilisait le Polish Hammer , ca le rendait puissant , Pour le Masterlock il pourrait la varier , commencer par un double Nelson ( Masterlock) et la finir en Full Nelson Slam
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:19

Batista23 a écrit:

Tu as raison, mais Masters n'a pas vraiment ça place à la TNA, je vois pas trop ce qu'il apporterait à cette fed...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

Et quand on relis les propos de Masters on se dit qu'il a totalement raison. Quand tu n'as pas un grand nom, tu n'as pas ta place ... Certes, il n'a pas fait grand chose à la WWE mais je trouve le catcheur agréable et j'ai toujours cru en lui (comme avec Hassan), il a gaché sa carrière avec ses suspensions à répition. La TNA ne veut pas le prendre parce qu'il n'apporterait rien au niveau de l'image alors que sur le ring il peut etre intéréssant. Quand on voit que la TNA push BG James, Kip James et Steiner, on se demande ce que veux réelement la TNA Chris Masters > TNA ? - Page 2 415908 Parce que je trouve Masters supérieur aux 3 Chris Masters > TNA ? - Page 2 36939
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

ThePhenomen a écrit:
Et quand on relis les propos de Masters on se dit qu'il a totalement raison. Quand tu n'as pas un grand nom, tu n'as pas ta place ... Certes, il n'a pas fait grand chose à la WWE mais je trouve le catcheur agréable et j'ai toujours cru en lui (comme avec Hassan), il a gaché sa carrière avec ses suspensions à répition. La TNA ne veut pas le prendre parce qu'il n'apporterait rien au niveau de l'image alors que sur le ring il peut etre intéréssant. Quand on voit que la TNA push BG James, Kip James et Steiner, on se demande ce que veux réelement la TNA Chris Masters > TNA ? - Page 2 415908 Parce que je trouve Masters supérieur aux 3 Chris Masters > TNA ? - Page 2 36939

Christian Cage, lorsqu'il a été finalement drafté à SD lors du Draft Lottery Pick de 2005, il a jobbé comme pas deux. D'ailleurs, sur tout son séjour sur la branche bleue, sa seule victoire fût contre Brian Kendrick (Waw) lors d'un épisode de Velocity (Re-Waw).

Il est arrivé à la TNA avec rien du tout, et aujourd'hui il est en main event de PPV contre nul autre que Angle.

Ce que je veux dire, c'est que si Masters va à la TNA, il peut très bien y avoir sa place... Mais quoiqu'il en soit j'espère qu'il retournera à la WWE !
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

Christian Cage a un passé, pas Masters ... C'est tout, et tout le monde connait les qualités de Christian Cage qui malgré son jobbage a plein temps a toujours été soutenu Chris Masters > TNA ? - Page 2 36939
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

ThePhenomen a écrit:
Christian Cage a un passé, pas Masters ... C'est tout, et tout le monde connait les qualités de Christian Cage qui malgré son jobbage a plein temps a toujours été soutenu Chris Masters > TNA ? - Page 2 36939

Certes, mais il a quand même passé sa fin de carrière à la WWE comme un jobber de luxe...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

Team 3d aussi ont finis leur carrière a la WWE en jobbant c'est pas pour autant que ce ne sont pas des superstars.
Si tu ne prend qu'une periode ciblé des catcheurs alors tous peuvent être jobber. En ce qui concerne Cage il fut un temps ou il étais en main event face a Cena et Jericho. Quand il a étais drafté il a aussi participer au main event pour désigner un nouveau champion.
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:08

Austin Aries a écrit:
Team 3d aussi ont finis leur carrière a la WWE en jobbant c'est pas pour autant que ce ne sont pas des superstars.
Si tu ne prend qu'une periode ciblé des catcheurs alors tous peuvent être jobber. En ce qui concerne Cage il fut un temps ou il étais en main event face a Cena et Jericho. Quand il a étais drafté il a aussi participer au main event pour désigner un nouveau champion.

Il a surtout mis en valeur JBL, jusqu'à ce que ce dernier apprene qu'il aura à affronter Batista...

Mais sinon je ne me focalise pas sur un moment clé de la carrière de Cage. Allez soyons sérieux, à part ses matchs Tag Team avec Edge il a rien fait du tout, et c'est dommage.

C'est pour ça que je suis heureux qu'il soit si bien utilisé à la TNA !
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

a part le tag team, il a eu aussi l'intercontinental (dont un match memorable d'echelle contre rob van dam Very Happy)
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Guillaume1905 a écrit:

Il a surtout mis en valeur JBL, jusqu'à ce que ce dernier apprene qu'il aura à affronter Batista...

Mais sinon je ne me focalise pas sur un moment clé de la carrière de Cage. Allez soyons sérieux, à part ses matchs Tag Team avec Edge il a rien fait du tout, et c'est dommage.

Comme la dis Bilou il a étais champion Inter, a eu des main events pour les titres et mêmes s'il ne les a pas gagné c'est quand même énorme par rapport a certains catcheurs qui n'ont jamais eu de main event même a raw ou smackdown.
Et s'il n'aurais rien fait a part ces matchs tag team faudrais m'expliquer comment il pourrait être au top de l'affiche alors que cette époque et largement révolu pour lui et peu de fans en tiennent compte. Le Christian de maintenant et le Christian qui a participé au match d'échelle sont totalement différents que ce soit sur le plan technique ou du charisme.
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Austin Aries a écrit:
Guillaume1905 a écrit:

Comme la dis Bilou il a étais champion Inter, a eu des main events pour les titres et mêmes s'il ne les a pas gagné c'est quand même énorme par rapport a certains catcheurs qui n'ont jamais eu de main event même a raw ou smackdown.
Et s'il n'aurais rien fait a part ces matchs tag team faudrais m'expliquer comment il pourrait être au top de l'affiche alors que cette époque et largement révolu pour lui et peu de fans en tiennent compte. Le Christian de maintenant et le Christian qui a participé au match d'échelle sont totalement différents que ce soit sur le plan technique ou du charisme.

Oui je sais.

Ce que j'aime bien avec Cage, c'est que même avec tous ses temps durs à la WWE, il a jamais perdu son charisme ni le soutient des fans.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

Christian Cage est pour moi LE top heel toutes federations(que je connais) confondu. Chris Masters > TNA ? - Page 2 36939
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Masters > TNA ?   Chris Masters > TNA ? - Page 2 Icon_minitime

Chris Masters > TNA ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2