Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Samoa Joe : champion potentiel

3 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Samoa Joe : champion potentiel Empty
MessageSujet: Samoa Joe : champion potentiel   Samoa Joe : champion potentiel Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Samoa Joe : champion potentiel 64512baeb06b5d8f779f8c698388f

En effet il semblerait que 2008 soit l'année de Samoa Joe puisqu'on pense sérieusement lui donner le titre de la TNA bientôt. Cela fait deux ans qu'on pense à lui donner mais la décision finale a été retardée à plusieurs reprises puisque la TNA ne voulait pas lui donner la ceinture trop tôt. Tout le monde à la TNA comprend qu'il faut lui donner au bon moment et qu'il ne doit pas nécessairement gagner le titre la prochaine fois qu'il reçoit une chance de gagner le titre mais qu'il devra gagner tôt ou tard dans une rivalité contre le champion. On spécule que Samoa Joe pourrait gagner le titre contre Kurt Angle en Avril à Lockdown mais d'ici-là, la TNA a le temps de changer d'idée plusieurs fois donc c'est à suivre !

d'après Flutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Samoa Joe : champion potentiel   Samoa Joe : champion potentiel Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

Pas mal la photo je trouve. J'aime pas trop Joe. Cela dit il mérite ça ceinture.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Samoa Joe : champion potentiel   Samoa Joe : champion potentiel Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Bah d'ici Avril on parle d'une Feud avec Nash ou Mat Morgan ,, mais franchement j'attend de voir ce que ca peut donner il merite amplement le titre , et je pense qu'il auras peut etre plus de poid ( non pas de jeux de mot) avec ces paroles qui sont parfois mal percu

Qui a dit speech contre Hall ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samoa Joe : champion potentiel   Samoa Joe : champion potentiel Icon_minitime

Samoa Joe : champion potentiel
Page 1 sur 1