Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samoa Joe voudrait quitter la TNA

Aller en bas 
+3
ThePhenomen
Kennedy
Gohel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Samoa Joe a récemment dit qu'il préférerait aller à la WWE plutôt que de resigner avec la TNA. Pourquoi ? Il serait mécontent de son utilisation, et son salaire à la WWE serait plus de deux fois plus élevé. Il avait presque signé à la WWE il y a quelques années, recommandé par Mick Foley & Ricky Stemboat qui avaient été impressionnés par son travail à la ROH. Mais il avait préféré la TNA. Il a signé en juin 2005, son contrat se termine donc en juin 2008. S'il ne resigne pas, il devra choisir entre la ROH et la WWE. Il est plus que probable qu'il choisisse la WWE, car il est très ami avec John Cena, qui pourrait lui donner un sacré coup de pouce dans sa carrière.

Il y a quelques semaines, on s'attendait encore à un rematch entre Samoa Joe & Kurt Angle à Bound for Glory, il se pourrait que les récentes déclarations de Joe l'écarte du Main Event...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Si il n'a plus envie qu'il s'en aille , la Wwe l'utilisera mal mais il sera mieux payé ... Il est comme tout les autres en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Avec Cena ? Samoa Joe voudrait quitter la TNA 0959

Damn Joe va être WH Champion pendant 3 ans Samoa Joe voudrait quitter la TNA 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

S'il part à la WWE alors qu'il se plaint de son utilisation à la TNA où il est Main Eventer... Samoa Joe voudrait quitter la TNA 507743 . C'est surtout un prétexte pour gagner plus d'argent.

C'est le catcheur n°2 de la TNA, il a battu tout le monde, AJ Styles, Christian Cage, Abyss, Kurt Angle... Qu'il ait la ceinture ou pas ça revient au même.

A la WWE, il ne pourra pas faire la moitié des trucs qu'il sait faire, sa gimmick sera changée (Il ne peut pas y avoir deux samoens à la WWE, il y a déjà Umaga)...

Mais bon, je continuerais à suivre sa carrière, rien que pour le voir jobber contre Hornswoggle & Snitsky Smile

Oh, et, Dixie Carter DOIT virer Dutch Mantel & Jeff Jarrett.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Je comprend son envi ... Kurt Angle qui a toutes les ceintures ... Aucun interet de rester, vu que les plans pour le futur ne tiennent pas compte de Joe.

Faut arreter de cracher sur la WWE. Rien que l'utilisation de CM Punk en dit long sur ce que la WWE peut faire avec Joe Samoa Joe voudrait quitter la TNA 36939
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Bien sur qu'il va jobber, mais bon si on se met à sa place, il s'en tappe...
Il a fait des matchs de folie ect.. Maintenant il veut être tranquille et gagner un beau pactole, c'est compréhensible :/
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

ThePhenomen a écrit:
Je comprend son envi ... Kurt Angle qui a toutes les ceintures ... Aucun interet de rester, vu que les plans pour le futur ne tiennent pas compte de Joe.

Faut arreter de cracher sur la WWE. Rien que l'utilisation de CM Punk en dit long sur ce que la WWE peut faire avec Joe Samoa Joe voudrait quitter la TNA 36939

+1 , c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Faut arrêter avec Kurt Angle... Ca fait quoi, deux semaines qu'il a tous les titres ? Ca va pas durer, c'était justement pour donner de l'importance à la feud Kurt Angle/Samoa Joe. Il les gardera pas plus d'un ou deux mois.

Et justement, quand on voit l'utilisation de CM Punk... C'est l'un des anciens de la TNA le mieux utilisé par la WWE, et pourtant, il est mal utilisé. Je ne dis pas qu'il n'est pas assez utilisé, ça n'a rien à voir, juste que la WWE s'en sert mal. Sa gimmick est mise de côté, ils ont laissés passer une feud avec le Sandman qui aurait été parfaite, et ne lui ont donnés le micro que très rarement. Faut dire aussi que la ECW était monopolisée par la feud New Breed/Originals, et Lashley. Et dans le ring, c'est dommage de voir ce qu'il est devenu. Il a fait d'excellents matchs, ses matchs contre Joe, Raven, Chris Hero, Colt Cabana... Et là il ne fait pas un quart de ce qu'il faisait il y a à peine deux ans. Ca n'empêche pas qu'il fait toujours de bons matchs, mais c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Ton résumé de l'utilisation de Punk est vraiment pertinent, rien à redire Samoa Joe voudrait quitter la TNA 36939
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Angelus a écrit:
Et justement, quand on voit l'utilisation de CM Punk... C'est l'un des anciens de la TNA le mieux utilisé par la WWE, et pourtant, il est mal utilisé. Je ne dis pas qu'il n'est pas assez utilisé, ça n'a rien à voir, juste que la WWE s'en sert mal. Sa gimmick est mise de côté, ils ont laissés passer une feud avec le Sandman qui aurait été parfaite, et ne lui ont donnés le micro que très rarement. Faut dire aussi que la ECW était monopolisée par la feud New Breed/Originals, et Lashley. Et dans le ring, c'est dommage de voir ce qu'il est devenu. Il a fait d'excellents matchs, ses matchs contre Joe, Raven, Chris Hero, Colt Cabana... Et là il ne fait pas un quart de ce qu'il faisait il y a à peine deux ans. Ca n'empêche pas qu'il fait toujours de bons matchs, mais c'est limite...

...Et Joe ne fait pas 1/4 à la TNA de ce qu'il fesait à la ROH Samoa Joe voudrait quitter la TNA 795788
Mais de toute facon perso , j'ai pas aimé Punk à la ROH , il a fait quelques bons matchs contre Raven et Joe , mais à part cela. Je trouve que , surtout en ce moment et la feud contre Nitro , ses capacités sont poussées au moins à 90 %.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Citation :
Mais de toute facon perso , j'ai pas aimé Punk à la ROH , il a fait quelques bons matchs contre Raven et Joe , mais à part cela. Je trouve que , surtout en ce moment et la feud contre Nitro , ses capacités sont poussées au moins à 90 %.
HAHAHAHAH mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

Misawa a écrit:
Angelus a écrit:
Et justement, quand on voit l'utilisation de CM Punk... C'est l'un des anciens de la TNA le mieux utilisé par la WWE, et pourtant, il est mal utilisé. Je ne dis pas qu'il n'est pas assez utilisé, ça n'a rien à voir, juste que la WWE s'en sert mal. Sa gimmick est mise de côté, ils ont laissés passer une feud avec le Sandman qui aurait été parfaite, et ne lui ont donnés le micro que très rarement. Faut dire aussi que la ECW était monopolisée par la feud New Breed/Originals, et Lashley. Et dans le ring, c'est dommage de voir ce qu'il est devenu. Il a fait d'excellents matchs, ses matchs contre Joe, Raven, Chris Hero, Colt Cabana... Et là il ne fait pas un quart de ce qu'il faisait il y a à peine deux ans. Ca n'empêche pas qu'il fait toujours de bons matchs, mais c'est limite...

...Et Joe ne fait pas 1/4 à la TNA de ce qu'il fesait à la ROH Samoa Joe voudrait quitter la TNA 795788
Mais de toute facon perso , j'ai pas aimé Punk à la ROH , il a fait quelques bons matchs contre Raven et Joe , mais à part cela. Je trouve que , surtout en ce moment et la feud contre Nitro , ses capacités sont poussées au moins à 90 %.

Il ne faut pas exagérer, certes, Joe ne fait pas tout ce qu'il faisait à la ROH à la TNA aujourd'hui, il y a deux-trois prises qu'il faisait là-bas qu'on voit rarement à la TNA, comme l'Island Driver, que j'adore (Celui qu'il a fait sur Daniels à Impact il y a plus d'un an était magnifique), mais il est très bien utilisé.

Pour moi Punk est un excellent catcheur, je le classe à côté des Benoit, Danielson... Alors qu'à la WWE, je retrouve pas le Punk dont j'étais fan, il a fait de bons matchs contre Burke, Morrison et Richards, mais c'est très moyen venant de lui. Même à l'OVW il a fait mieux, notamment contre Kennedy, Albright & Doane. De toute façon la WWE ne l'utilisera jamais comme l'a fait la ROH. Au micro, on a l'impression d'avoir des vrais "shoots". Les promos sont plus intenses, la WWE a rarement fait aussi bien que la ROH avec les promos de Punk contre Raven & Jimmy Rave, et beaucoup d'autres.

Je suivrais la carrière de Punk jusqu'au bout, ça reste un de mes catcheurs préférés, mais bon, pour moi c'est plus trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

5150 - Ace Crusher a écrit:
Si il n'a plus envie qu'il s'en aille , la Wwe l'utilisera mal mais il sera mieux payé ... Il est comme tout les autres en fait

Bien sur qu'il est comme tous les autres , tous les catcheurs (ricains du moins) veulent aller à la WWE , et même tes "idoles" Sting , AJ Styles , Jay Lethal , Chris Sabin , Alex Shelley....Si ils se voient proposer un contrat alléchant de la WWE ils accepteraient TOUT DE SUITE.

Je pense que Joe est mieux placé pour décider ce qui est bon pour lui que toi Samoa Joe voudrait quitter la TNA 795788
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Citation :
Il ne faut pas exagérer, certes, Joe ne fait pas tout ce qu'il faisait à la ROH à la TNA aujourd'hui, il y a deux-trois prises qu'il faisait là-bas qu'on voit rarement à la TNA, comme l'Island Driver, que j'adore (Celui qu'il a fait sur Daniels à Impact il y a plus d'un an était magnifique), mais il est très bien utilisé.

Pour moi Punk est un excellent catcheur, je le classe à côté des Benoit, Danielson... Alors qu'à la WWE, je retrouve pas le Punk dont j'étais fan, il a fait de bons matchs contre Burke, Morrison et Richards, mais c'est très moyen venant de lui. Même à l'OVW il a fait mieux, notamment contre Kennedy, Albright & Doane. De toute façon la WWE ne l'utilisera jamais comme l'a fait la ROH. Au micro, on a l'impression d'avoir des vrais "shoots". Les promos sont plus intenses, la WWE a rarement fait aussi bien que la ROH avec les promos de Punk contre Raven & Jimmy Rave, et beaucoup d'autres.

+3000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

En même temps, la WWE a tellement de main-eventer qu'ils ne peuvent pas pour le moment mettre Punk seul en tête d'affiche. Ils le laissent mûrir à l'ECW pour ensuite le faire monter à Smackdown voire directement à Raw. Patiente Samoa Joe voudrait quitter la TNA 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Ce n'est pas ça le problème, pas du tout, je l'ai dit, il pourrait être à la place de Cena ça reviendrait au même Samoa Joe voudrait quitter la TNA 795788 . Je préfère que la WWE construise son personnage intelligement (Pas comme avec Deuce & Domino, Lashley...) plutôt qu'il soit directement Main Eventer, mais elle construit mal son personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:32

Angelus a écrit:
Il est plus que probable qu'il choisisse la WWE, car il est très ami avec John Cena, qui pourrait lui donner un sacré coup de pouce dans sa carrière.[/b]
Sauf que Joe n'est pas super visuellement(sa tête, son physique), mais dans le ring je ne peux qu'admettre qu'il gère...mais tous ceci à la TNA.

Car à la WWE il va être bridé, donc naze dans le ring et répétitif à souhait, il ne lui restera plus que sa "prestance" qui, excusez moi du peu, ne vole pas haut.

D'autant que Joe + Umaga ça va faire lourd, à moin que l'un d'eux finisse à l'ECW, mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:21

Justement, entre le physique, et la tête de JOE, c'est un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:30

Ah... bah perso, il ne me fait pas cet effet. Samoa Joe voudrait quitter la TNA 625948

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à la WWE il se vendra par son talent, du moin il risque d'être loin de ce qu'il peut faire réellement.
Et en même temps c'est le bon plan la WWE, t'es payé plus et t'en fout moin dans le ring. Dans dans un sens, oui, ce serait tout benef pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:39

Ah, voilà, Samoa Joe a lui-même démenti les rumeurs sur son compte sur son site officiel :

"Former X-Division champion Samoa Joe has been telling people that he would rather accept an entry level WWE contract (believed to be $50,000 per year), rather than resigning with TNA. Joe is not happy in TNA, and doesn't want to stay with the company when his current contract expires." This statement is untrue because of one tell all reason. "he would rather accept an entry level WWE contract (believed to be $50,000 per year), rather than resigning with TNA." Buuuuuuuuuull*****, Are you crazy? I really really like money! You see, the goal as a career pro wrestler is to work hard, make money, and hopefully have a life that is somewhat of a comfortable experience in your latter years. Do many of us succeed? Well, no but a Kid can dream can't he? The only reason why I choose to openly refute this rumor is because in all honesty it makes me look SO UNCOOL around the office! I mean when you make up cool rumors that make me seem all super rebellious and anti authority I just ride with it, but when you make up rumors that I am going to work just as hard for less money, well that just make me feel that you think I would be dumb enough to do something like that. In closing, My name is Samoa Joe and You can watch me & TNA Wrestling on SPIKE TV..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Eh ben ^^ Je suis agréablement surpris par les propos de Joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Tant mieux pour la TNA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:38

De toute facon je le vois pas a la Wwe ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

Normal il y est pas, comment tu pourrais l'y voir ? Samoa Joe voudrait quitter la TNA 40462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

J'rigole pas , j'ai decidé de te faire la geule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe voudrait quitter la TNA Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe voudrait quitter la TNA   Samoa Joe voudrait quitter la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe voudrait quitter la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ va quitter la TNA !
» Angle songe à quitter la TNA?
» Samoa Joe suspendu 1 mois
» Samoa Joe inquiétant
» Samoa Joe : champion potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: