| John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! | |
|
+7Solembum Austin Aries the hitman-benjamin ThePhenomen Guillaume1905 Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 11:04 | |
| L’équipe créative à la WWE espère que John Cena sera remis de sa blessure aux pectoraux à temps pour WrestleMania 24. Bien qu’il soit peu probable que l’ex-champion de la WWE puisse combattre lors du gala, il est possible qu’on confie au lutteur un rôle d’arbitre par exemple. La WWE souhaite qu’une participation de Cena à WM24 stimule la vente de billets du plus important gala de l’année. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 11:06 | |
| En tout cas elle me stimulerait | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 11:08 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- En tout cas elle me stimulerait
Moi aussi, j'ai jamais rien eu contre Cena donc lui en Special Referee par exemple je ne dis pas non. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 11:39 | |
| Special Referee ? Non merci ... Je le veux savoir comme participant à un combat soit comme un intervenant mais arbitre, aucun interet ... Seulement pour la thune, pathétique | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 11:50 | |
| Cena en arbitre...Pourquoi pas...Si il pourait carément se reconvertir dans le métier ! On aurait le 1er arbitre charismatique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 12:06 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Cena en arbitre...Pourquoi pas...Si il pourait carément se reconvertir dans le métier ! On aurait le 1er arbitre charismatique ^^
Carlito, HBK, Y2J, Trish, Bischoff ... Owned ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 12:06 | |
| Il n'as pas dis spécial guest mais arbitre tout au long d'une carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 12:10 | |
| Oui ben Owned... Pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 12:47 | |
| En plus t'avais oublier Edge et SCSA |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 19:40 | |
| looool Ils m'énervent à prévoir des retours au lieu de faire une grosse surprise, c'est plus marrant du tout... Cena arbitre...qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 19:45 | |
| - Solembum a écrit:
- looool Ils m'énervent à prévoir des retours au lieu de faire une grosse surprise, c'est plus marrant du tout...
Cena arbitre...qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ? Bah si ils font ça pour augmenter les ventes ils vont pas tenir ça secret. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:10 | |
| - Guillaume1905 a écrit:
- Solembum a écrit:
- looool Ils m'énervent à prévoir des retours au lieu de faire une grosse surprise, c'est plus marrant du tout...
Cena arbitre...qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ? Bah si ils font ça pour augmenter les ventes ils vont pas tenir ça secret. J'avais compris...mais moi je m'en tape de leurs ventes, des retours secrets seraient bien plus intéressants et peut être qu'ils intéresseraient plus la foule par la suite. Celui de Jericho par exemple n'a pas eu l'impact voulu, normal, même en Afghanistan ils le savaient que Chris Jericho allait revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:21 | |
| - Solembum a écrit:
- Guillaume1905 a écrit:
- Solembum a écrit:
Cena arbitre...qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ? Bah si ils font ça pour augmenter les ventes ils vont pas tenir ça secret. J'avais compris...mais moi je m'en tape de leurs ventes, des retours secrets seraient bien plus intéressants et peut être qu'ils intéresseraient plus la foule par la suite. Celui de Jericho par exemple n'a pas eu l'impact voulu, normal, même en Afghanistan ils le savaient que Chris Jericho allait revenir. Tout ça c'est de la faute d'Internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:31 | |
| N'importe quoi, qui savait que HBK allait revenir à RAW après No Mercy ? |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:33 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- N'importe quoi, qui savait que HBK allait revenir à RAW après No Mercy ?
En l'occurence on parle de Y2J là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:37 | |
| Ben ouais mais c'est pas la faute d'Internet, c'est la faute de la WWE qui a annoncé son retour. Si la WWE n'avait pas fait tous les messages codés Internet n'aurai pas annoncé son retour, comme pour HBK... |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:40 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Ben ouais mais c'est pas la faute d'Internet, c'est la faute de la WWE qui a annoncé son retour.
Si la WWE n'avait pas fait tous les messages codés Internet n'aurai pas annoncé son retour, comme pour HBK... Bah... La WWE n'a pas annoncé le retour de Lashley ni Big Show, mais tout le monde croit que l'un de ces deux là affrontera HHH lundi à Raw. Merci donc à Internet qui nous a appris que la WWE aurait ré-embauché Show et que Lashley était rétabli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:45 | |
| En même temps c'est normal, si un lutteur est blessé ou va à la TNA ou l'attend chaque semaine sans savoir pourquoi il n'est pas la ? |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 20:56 | |
| Et tu crois que les informations qui sont sur les istes de news viennent d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:00 | |
| Biensur que c'est à cause d'internet Quand j'ai commencé à regarder, j'étais impatient parce que je connaissais rien et j'avais pas internet. Maintenant, c'est tout le contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:06 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Et tu crois que les informations qui sont sur les istes de news viennent d'ou?
Ba de la WWE, si ils disaient rien on ne serait pas que le Big Show revient le semaine prochaine (c'est pas encore sur mais presque à mon avis) |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:27 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- Et tu crois que les informations qui sont sur les istes de news viennent d'ou?
Ba de la WWE, si ils disaient rien on ne serait pas que le Big Show revient le semaine prochaine (c'est pas encore sur mais presque à mon avis) La WWE commet des fuites, et les fuites sont relayées sur les sites de lutte. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:28 | |
| Donc les fautifs sont bien la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:30 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Donc les fautifs sont bien la WWE
Ou bien, pour le cas de Y2J, les imprimeurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! Sam 19 Jan - 21:31 | |
| Non, tu crois que la WWE fait exprès ... C'est comme si tu disais que c'est la faute des stars si ils se font photographier sans arret ... Enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! | |
| |
|
| |
| John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! | |
|