| Dernier film vu ? | |
|
+49Julie Sturm TLD Notorious 187 Electronic 91 Yo' Avalonia Nyarno Zell57 SerbianBoyz The Prince adriano.tortileni Anderson Silva ShowstopperHBK Solembum Magic Dirty Pretty Thing Link' spinaroony Y2J Style NoProblemo DIP67 the hitman-benjamin Cam Brock Lesnar Guillaume Kriminal billou_Goldby orioN Kévin Austin Aries Dan LeKrEmEu maitrewong ABKiss Tigroo West Coast Pop The Natch' Zakk Wylde Morsula Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Kennedy Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen Greg Molotov Brutal Gohel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 15 Nov - 20:08 | |
| Saw 5 Je connaissais pas bien l'univer de Saw, mais après m'y être interessé en sachant que j'allais voir ce film, c'est plutôt pas mal passé, et j'vais surement mater les précèdants quand j'aurais le temps. Ce film est pas mal du tout donc, avec les 2 acteurs principaux qui se débrouillent bien. Par contre, ça a faillit partir en baston dans la salle entre moi/mon pote et des vieilles "racailles-meufs" derrière nous qui gueulaient, rotaient et balançaient des nèmènèm's Les filles classes quoi | |
|
| |
adriano.tortileni Posteur en Bois
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 16 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 16 Nov - 12:01 | |
| Bloody Sunday
Film sur les évenements en Irlande. J'adore ce genre de film racontant un moment d'histoire sans prendre réelement partie pour un des deux camps. Bref, bon film, pas d'acteurs connus mais ils jouent tous bien. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 16 Nov - 13:47 | |
| j'viens de matter max paine ... enfin j'lé commencer hier soir ... j'me suis endormi ... hyper décu du film ...
j'adore, pendant un moment dans la meme scene ta fernando sucre et daphné de heroes XD | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 16 Nov - 15:21 | |
| James Bond 007: Quantum of Solace Sympa... | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 16 Nov - 21:40 | |
| - kane-raw181 a écrit:
- James Bond 007: Quantum of Solace
Sympa... Ouais vraiment sympa ! Sinon y'a Mesrine l'instinct de mort => Just | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 19 Nov - 17:45 | |
| Saw Génial J'comprend pas pourquoi je pensais que la saga Saw était nul...J'ai vue le 5, j'ai vraiment aimé, obligé j'mate les précèdants, et le tout 1er est énorme. La fin gigantesque Demain j'fou rien normalement, j'fais tout pour mater le 2, 3 et 4 | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 19 Nov - 19:18 | |
| Max Payne Un peu déçu du film , j'ai trouvé ça assez mou . Y'avait pas beaucoup de scènes d'actions à mon goût , pour moi c'était comme à peu près une enquete policière . A voir une fois , mais pas deux pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 22 Nov - 19:40 | |
| Saw II On descend par rapport au 1 qui est génial, mais il reste vraiment bon, avec encore une fin superbement trouvé et placé Saw III On descend encore un peu par rapport au 2nd cette fois. J'ai moins accroché à l'histoire de celui-ci, et la fin est beaucoup moins extraordinaire que dans les précèdants Max Payne J'l'ai vue aujourd'hui au cinéma...NUL !!!! J'me suis bien maré pour Fernando Sucre Il a un rôle moisi. Tu crois que c'est le méchant principal, on le voit 3 secondes...L'histoire est pas du tout interessante. Gros navet pour moi. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Ven 28 Nov - 18:30 | |
| Le dernier James bond vraiment pas mal je conseil | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Ven 28 Nov - 18:40 | |
| Batman Dark Knight :
Excellent , rien à dire , le Joker est excellent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 3 Déc - 20:35 | |
| Saw IV Ca y ai j'les ai tous vue Et celui là est un des meilleurs, peut-être celui qui vient juste après le 1 dans mon classement. On comprend beaucoup de chose sur l'univers de Saw et sur LE méchant John. La fin est bien, juste dommage que je la connaissais déjà celle là Et Hoffman est bien meilleur successeur que l'était Amanda que j'ai jamais beaucoup aimé. Cette histoire de Saw est tout simplement génial, je suis devenu fan alors qu'il y a 2 mois je pensais que c'était juste une simple série de film gore... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 3 Déc - 21:38 | |
| - Cam a écrit:
- Batman Dark Knight :
Excellent , rien à dire , le Joker est excellent . BTG ? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 4 Déc - 20:53 | |
| Vraiment débile ce message , t'es pas obligé der regarder un film le jour de sa sortie . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 21 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 22 Déc - 9:25 | |
| Resident Evil Remastorised un très bon RE qui reprend l'histoire de racoon city bien evidemment avec cette histoire qui a contaminé cette ville, le virus G. Enfin franchement je vous le conseille les personnages sont faits comme un peu en bande dessin animé mais c'est si bien fait que sa rend agrèable le film, il y a Leon dedans et Claire. Voilà j'en dis pas plus^^. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mar 23 Déc - 17:03 | |
| Agathe Cléry, pas terrible. Certaines situations font sourire, mais bon avec le sujet c'est pas compliqué. Valérie Lemercier fidèle a elle meme, quelque fois parfaite, souvent en surjeu. Mais surtout le coté Comédie Musicale ringarde... Yen a que ça peut faire rire, moi ça m'a gonflé un truc de malade... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 28 Déc - 10:09 | |
| Le Bon,La Brute,Le Cinglé
Un bon film d'action sauce coréenne | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 3 Jan - 22:31 | |
| American Pie 4, le plus nul de toute la saga | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 3 Jan - 22:39 | |
| Le 2 c'est le meilleur | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 3 Jan - 22:52 | |
| J'avais trouvé le 4 pas trop mauvais, comparé aux deux qui ont suivis... Mais bon, c'est loin d'être aussi bon que les 3 premiers La cité de dieu : Déjà vu, mais toujours aussi énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 3 Jan - 23:35 | |
| American Pie, je trouve ça vraiment à chier, 'fin je dis ça, mais je pense pas avoir vu les "meilleurs" donc bon.
Invisible : J'adore les musiques qu'ils foutent, des acteurs pas connus mais qui jouent bien, l'histoire est simple mais elle est bonne et j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 8 Jan - 16:30 | |
| Le Masque,je l'avais vu étant petit mais je m'en rappelé plus.Jim Carrey est excellent comme toujours. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 18 Jan - 12:02 | |
| The Wrestler.
Excellent film. Le portrait de l'ancienne gloire du catch qui s'accroche comme il peut au monde qui l'a fait tel qu'il est, dans les bons comme les mauvais côtés de sa personnalité, est vraiment très très bien réalisé. Mickey Rourke est excellent dans ce rôle. J'ai franchement aucun mal à comprendre d'où viennent le Lion d'Or et le Golden Globe pour le meilleur acteur.
Seul point noir pour les fans de catch : il ne faut pas s'attendre à un enchaînement de matchs, mais j'ai envie de dire que ça ne fait que rendre ce film meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 18 Jan - 12:54 | |
| Hum, je suis bien pressé de le voir. Il a l'air bon, puis vu les récompenses, apparemment, il a été bien accueillit par les critiques.
Du jour au lendemain Les films français sont loin d'être mes films préférés, mais pour Poelvoorde, j'ai fais une exception, mais ça sera la dernière tant le film est merdique. Limite, je me demandais quand la fin arrivée, je me suis fais chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu ? | |
| |
|
| |
| Dernier film vu ? | |
|