Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier film vu ?

+49
Julie
Sturm
TLD
Notorious 187
Electronic 91
Yo'
Avalonia
Nyarno
Zell57
SerbianBoyz
The Prince
adriano.tortileni
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Solembum
Magic
Dirty Pretty Thing
Link'
spinaroony
Y2J Style
NoProblemo
DIP67
the hitman-benjamin
Cam
Brock Lesnar
Guillaume
Kriminal
billou_Goldby
orioN
Kévin
Austin Aries
Dan
LeKrEmEu
maitrewong
ABKiss
Tigroo
West Coast Pop
The Natch'
Zakk Wylde
Morsula
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Kennedy
Linso Gabbo
Phaaraon
ThePhenomen
Greg Molotov
Brutal
Gohel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Dernier film vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:08

Super 8 : Classique, téléphoné, donc sans surprises. Assez long pour pas grand chose.

Planète des singes: les origines : Difficile d'intégrer correctement l'image de synthèse dans un environnement dit, de jour. Mais l'on fait vite l'impasse là dessus tant le film est entrainant. Bon moment, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:54

Dark Secrets : Inside The Bohemian Club de Alex Jones

P*tain de mer**... Que ce soit satanique ou non (ça en a bien l'air en tout cas), c'est juste un des trucs les plus flippants qu'il puisse exister au monde. L'élite mondiale se réunit chaque année pour faire des trucs aussi tordus? Et ben, ça fout vraiment les jetons, surtout leurs mise-en-scène dégueulasse avec les prêtres et tout ça. Honnêtement j'ai jamais trop cru au "nouvel ordre mondial" et à toutes ces conneries, mais là j'ai été soufflé de voir une tel culte réunissant autant de puissants (notamment Bush, père et fils). Les merdeux de 15 ans qui passent leurs temps à parler des Illuminatis feraient bien de matter ce documentaire pour apprendre 2 ou 3 choses.

https://www.dailymotion.com/playlist/x1ed6e_1QUISIT3UR_dark-secrets-inside-bohemianclub/
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:32

La Cour de récré : Vive les vacances !

Et ben foutez-vous de ma gueule, mais c'était trop bon! Je crois que c'était de loin mon dessin animé préféré quand j'étais gosse, et quand j'ai appris qu'ils avaient sorti un film en 2001, je l'ai choppé direct. Si vous étiez fan étant gamin vous allez surement adorer le film, ça colle parfaitement à l'univers de la série, mais avec des petites surprises comme la 3D, des persos qu'on connaissait pas avant, des histoires plus développées etc. Même le côté hippie délirant m'a fait tripper, c'est dire.

Si la trame et le développement de l'histoire sont assez surréalistes, certains détails sont quand même sacrément "adultes" (notamment sur le rôle de l'école dans la société). On découvre un peu plus la ville autour de l'école, un truc que je voulais vraiment voir quand j'étais petit. On a aussi des clein d'oeils à certains épisodes (d'ailleurs on notera que presque aucun personnage, n'a été oublié, seulement une 4-5 manquent à l'appel).

Bon ça fout un peu les boules sur la fin, exactement comme au dernier épisode de la sérié télé... On sait qu'il vont grandir et ça fait un peu ch*er (au même moment on réalise qu'on a également grandit soi-même, et ça aussi ça fait un peu ch*er). Quand on y pense, ils doivent avoir passé leurs BAC désormais et sont adultes, j'aimerai voir ce que ça donnerai un mini-film sur ce que sont devenus TJ et sa bande.

Enfin bref un bon petit retour dans le passé qui ne déçoit en rien. A vraiment voir si on était un accro à la série, ou juste accro à la jeunesse insouciante comme ce fut mon cas.

orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:05

Intouchables : Ouais franchement c'est moyen, voir nul ...

Real Steel: une daube, ptain il se passe quasi rien...bref c'est pas mon genre de film

Switch
: La bande annonce m'avait donnée envie, c'est pas si mal, mais la fin est un peu tirée par les cheveux

The human centipede 2 : pire que le 1, ils l'ont mis en noir et blanc pour que ça dégoute moins, j'avoue avoir rigolé aux laxatifs Very Happy
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:10

The Year Of The Yao
Sympatoche ce documentaire sur la première année de Yao Ming en NBA. J'ai vraiment kiffé, et on s'attache en quelques secondes à la relation qui se fait entre Yao et son interprète Colin Pine. Le début d'une grande carrière, on regrette juste qu'ils ne parlent pas des deux chinois arrivés avant lui en NBA (Mengke Bateer et Zhi Zhi Wang) mais d'un côté on comprend pourquoi. A regarder absolument si on kiffe le basket.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

How High
C'est juste méga-drôle, si vous aimez Ali G et les films du genre; "moitié stoner movie / moitié humour pour ado" vous adorerez celui-là. Redman et Meth ont des répliques à se rouler par terre, et en plus les doublages français sont vraiment super. Le seul petit défaut c'est que comme tous les films du genre, au bout d'une 1h10 ça commence à trainer, et que la fin pue un peu car c'est pas le genre d'histoire qui en nécéssite une. Mais rien que pour les persos, les délires, les apparitions (Cypress Hill, Chuck Liddle) et la bande son, c'est à matter.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Ca fait des anneés que je sais qu'il faut que je matte ce film. C'est totalement le genre que j'aime, et pourtant je l'ai toujours pas vue Noel
Merci de me le rappeler !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:56

Don't Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood
Il est juste incroyable! Je me suis pas marré comme ça devant un film depuis longtemps. Dans la ligné de How High et Ali G, ce film c'est totalement l'ancêtre de Scary Movie, mais totalement. Tous les gags, les persos et les "rebondissements" que l'on voit dans les Scary Movie sont présent dans ce film (le truc c'est qu'il est sorti en 1996). Faut le voir si on aime les gags de m*rde, les blagues péraves et les phrases qui commencent par "bitch-ass mo'fockin' ass nigga".

J'ADORE CE FILM!
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

Drive : j'étais sceptique quand a voir ce film, mais au final, j'ai bien kiffé ma race, j'm'attendais pas a de la violence a ce point x)
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

Above The Rim
Vu y a genre un mois, et pas hyper intéressant. C'est cool si c'est la première fois qu'on le voit, mais sinon ça reste typique du film "je viens de loin, j'ai un rêve, c'est galère, you can do it, etc..." On peut le regarder car les acteurs sont bon (dont 2Pac), mais c'est pas fantastique.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire mal.

Tekken (2010)
Je vais faire simple, ce film aurait été correct si y avait pas eu le jeu vidéo avant.

Mais là c'est pas le cas, et c'est donc sans attente que je vous livre le top 10 des trucs qui puent la bi** dans ce film:

10) Les plans de caméras hyper foutages de gueule.

9) Les histoires d'amour de Jin (qui au passage, trompe sa meuf), on s'en fout complet!

8) Les rébellions à deux francs on s'en fout aussi.

7) Les passages hyper clichés genre les flashbacks ou les discours de à 2 francs (la fin bordel, c'est à crever de rire).

6) Law passe carrément pour un jambon.

5) Jin gagne les quarts de finales mais affronte le champion juste après.

4) Y a des incohérences de malade genre les soeurs Williams qui bossent ensemble (WTF) ou encore Fox qui est devenu un recruteur douteux.

3) Jin (ou du moins l'acteur qui le joue) a la dégaine d'une pure tarlouze.

2) On oublie des persos supra-important comme Howarang, Lei, Paul ou King, mais on nous donne des gens dont on se branle totalement genre Christie, le ruscof ou Rojo.

1) Brian Fury champion? DE QUOI?

Tekken c'est un univers trop vaste pour en faire un film aussi court, et surtout avec si peu de portée. Là on a aucune info sur le background des combattants, on voit que 8 d'entre eux alors que y en a tellement à exploiter. En gros, la morale c'est que, ON PEUT PAS FAIRE UN FILM SUR DES MANGAS OU DES JEUX-VIDEOS CAR C'EST TROP COMPLEXE§

J'voulais enchainer avec Dragon Ball Evolution, mais je l'ai pas encore trouver (heureusement peut être).
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

Dragon ball evolution est une bouse exceptionnelle Dernier film vu ? - Page 16 507743
Sérieux, le film a aucun rapport avec Dragon ball...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Crows Zero

Je suis parti avec un maximum d'appréhension sur ce film, qui pourtant avait tout pour me plaire. En fait c'est simple, il avait l'air trop fait pour moi pour que je l'apprécie. Et ben pourtant au final, j'ai adoré. Ce truc m'a conquis, au point que c'est dans mon top 5 de mes films préférés.

Toutes les incohérences que j'ai décelé se retrouvent balayées dans les dernières minutes de l'histoire. Cette fin justement, est adaptable à tous les passages "pas réalistes" du long-métrage, et elle laisse même de la place pour qu'on ait sa propre interprétation.

Les plus réticents seront assez vite gavés par le côté "y a que des beaux gosses à la chevelure magnifique qui tapent des regards qui puent la classe". Mais si on prime le scénario par rapport au perso, on voit vite qui prend le dessus, et on apprécie le story-telling. Je conseille vivement si vous avez kiffé les films genre "Battle Royale 1".
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

Crows Zero 2
Peut être pas aussi bien que le premier, mais y a des ajouts intéressants dans l'histoire, donc ça vaut le coup d'être regardé. En plus sur ce coup, ils ont remédier au petit détail qui gênait beaucoup dans la grosse baston du 1er film, donc c'est nickel. J'ai beaucoup aimé les aspects réalistes, présents dans 1 et de retour ici (du genre le surnombre, les armes etc.) Bref, à voir, et à revoir!
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

The Avengers : Pas de quoi se taper le c*l par terre mas c'est sympa. Merci à Iron man(et un peu Hulk), sans quoi le film serait un peu fade.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31

J'adore le principe du film, mais à part Hulk ya aucun Super-héro que j'aime bien...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

The Avengers : Le cul par terre. The Hulk est extraordinaire. La construction de l'histoire autour des personnages impeccable, et c'était vraiment pas gagné. Des séquences d'actions parmis les meilleures que j'ai pu voir, et TOUT le long du film.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:05

Ghost Rider, l'esprit de vengeance : J'ai enfin réussi à regarder ce pseudo reboot du GR en film.
Censé être mieux que le précédent ? Il s'agit en fait d'un GROS navet : C'est mal filmé, très mal joué, le scénario est sans saveur, et les dialogues sont d'une pauvreté affligeante !
Que dire de Johnny blaze interprété par un Nicolas Cage tout décrépi... Heureusement que tout le budget est parti dans le personnage du Rider, parce qu'autour, c'est pas jojo.

Bref, après avoir vu cette bouse, je me dis presque que le 1er film n'était peut-être pas si mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 16 Icon_minitime

Dernier film vu ?
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16