| Dernier film vu ? | |
|
+49Julie Sturm TLD Notorious 187 Electronic 91 Yo' Avalonia Nyarno Zell57 SerbianBoyz The Prince adriano.tortileni Anderson Silva ShowstopperHBK Solembum Magic Dirty Pretty Thing Link' spinaroony Y2J Style NoProblemo DIP67 the hitman-benjamin Cam Brock Lesnar Guillaume Kriminal billou_Goldby orioN Kévin Austin Aries Dan LeKrEmEu maitrewong ABKiss Tigroo West Coast Pop The Natch' Zakk Wylde Morsula Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Kennedy Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen Greg Molotov Brutal Gohel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styles501 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 24 Oct - 9:26 | |
| Le petit Nicolas Super film! Très drôle, si Kad Merad n'était pas là ce serait beaucoup moins bien je pense. En tout cas j'ai bien rigolé lors de la visualisation de ce film | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 28 Oct - 16:55 | |
| Cineman Bon gros navet Mais y avait rien d'autre au ciné, et vue que c'était prévu que j'y aille...Vivement Saw 6 | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 2 Nov - 12:54 | |
| Ah bizzare je n'avais entendu que des bonnes critiques à propos de ce film. En tous cas je trouvais l'idée originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 11 Nov - 19:40 | |
| Saw VI Un bon Saw, toujours pas égal au 1 ( enfin ça de toute façon ça reste une perf' innégalable ), mais toujours bien mieux que le 3em qui restera la référance du "Saw moisi". L'histoire de Jigsaw est bien utilisé, et Hoffman est génial ! J'adore l'acteur, et le personnage. Juste déçu de revoir la face d'Amanda dans les fameux retour en arrière, et aussi la femme de John qui a beaucoup d'importance ( comme prévu ), mais l'actrice est JUSTE TOTALEMENT A CHIER... En tout cas, vivement le 7, vue la fin du 6, ça va chier | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 11 Nov - 21:01 | |
| En même temps le 1 n'a rien à voir avec tout les autres, c'était une vraie histoire, alors que maintenant c'est que de la barbarie et torture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 11 Nov - 21:04 | |
| C'est vrai qu'on peut clairement séparer le 1 du reste de la série...Mais bon, ya quand même tout un univers, c'est pas QUE de la torture...C'est sure que ça charcute pas mal, mais j'aime beaucoup cette saga, malgrès que j'suis pas du tout un fan de film gore. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 23 Nov - 8:22 | |
| dernier fillm vu : zombieland, je suis plié de la prestation de woody harrelson dans ce film, dans le roll du psycopate prêt a tout pour un twinki XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 2 Déc - 18:44 | |
| Paranormal activity EXEPTIONNEL ! Impossible de pas avoir peur, je défie quiconque de résister Nan sérieusement, ce film est une totale réussite pour un film d'épouvante, c'est superbement réalisé, j'ai jamais eu aussi peur en voyant un film, ENORME ! Tous les p'tit truc vicieux qui font les plus peur au monde sont dedans...'Fin j'ai adoré, une grosse dose d'adrénaline, en plus l'histoire tient la route. C'est pas ultra compliqué c'est sure, mais ce film n'en a pas besoin. A voir 1 fois dans sa vie. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 19 Déc - 18:22 | |
| AVATAR :Très sympa, j'ai passé un bon moment au ciné. | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 19 Déc - 23:52 | |
| Mesrine parties 1 + 2: Cassel est vraiment exceptionnel | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 28 Déc - 23:24 | |
| Paranormal Activity Un seul mot pour exprimer ma pensée : DAUBE. Jamais un film m'a autant déçu. La bande annonce présente ce film que LE film qui a terrorisé l'Amérique. J'attendais ce film avec impatience, j'ai beaucoup hésité à aller le voir au ciné mais par manque de temps je n'ai pas pu. Je viens de le voir chez moi, et je suis vraiment content de ne pas avoir dépensé un sous pour cette connerie. 1h30 où on voit 20 de paranormal. Les dialogues dans la journée sont d'une débilité jamais atteinte. Et je me demande toujours comment certains on eu peur. Le passage où j'ai eu le plus peur, c'est quand le mec film l'araignée (qui a rien à avoir avec du paranormal). Bref, film de mer**. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 28 Déc - 23:26 | |
| Pour avoir peur faut vraiment pas être normal xD | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 28 Déc - 23:38 | |
| Bah je pense que les gens susceptibles de croire au paranormal auront plus peur que les autres... Pour ça d'ailleurs que je ne vais pas voir ce film car je sais pertinemment que j'y serais insensible. Sinon pour les derniers films vu : Quadrilogie Alien : Toujours aussi sympa à voir(3 premiers)... en revanche le dernier volet toujours bancal à mater... merci le réalisateur d'Amélie Poulain. Underworld : Du grand n'importe quoi... je le savais, mais j'avais que ça à faire pour me détendre. La fusion loup-garou/Vampire = Donc à moins de triper sur l'héroïne avec son petit derche moulé dans le cuir, je ne vois pas d'intérêt au film. Alvin and the Chipmunks 2 : Ça m'a fait sourire par moment, j'avoue... Sinon la 3D est pas trop vilaine, et l'incrustation est potable. Juste les acteurs et la trame principale, omg. :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 7 Jan - 19:21 | |
| Redemption Film avec un certain Dwayne "The Rock" Johnson pour ceux qui connaissent... Bon p'tit film, classique dans le genre, mais c'est un de ses films les plus interessant ( pas très dure en même temps ) | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 7 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 9 Jan - 11:02 | |
| Avatar en 3D Bon déjà je tiens à dire avant tout que je me suis fait baiser sur le prix du ticket (8e70 tarif étudiant + 1e la location des lunettes soit 9e70 le film !). Sinon, j'ai vraiment bien aimé le film, on en prend plein la gueule, une grosse baffe mais je ne pense pas qu'ils ont tout exploité avec le 3D. L'histoire contrairement à ce que j'ai pu entendre est bien, certes elle est banale et évidente mais pour ce genre de film, je ne voyais rien d'autre comme histoire. Bref, 9e70 sur le coup j'étais blasé mais je suis sorti de la séance très content donc 9e70 mérité. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 24 Fév - 23:13 | |
| Shutter IslandLe dernier films de Scorses avec Leonardo Di Caprio un film bien voir très bien qui nous tient du début à la fin moi qui penser voir un scénario bateau de théorie du complot j'ai vraiment étais surprise par la fin qui est vraiment étrange, déroutante... J'ai en aimer ce film et je vous le conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| Le livre d'Eli L'histoire est original, même si le décor apocalyptique l'est moins...Mais ça se suit bien, et plus l'histoire avance plus on trouve de l'interet. J'ai beaucoup aimé Washington, j'crois même que c'est la 1ere fois que je l'aime bien Bon film, même si la fin est un peu chelou Le mac Bonne surprise...J'avais peur d'une énieme connerie française, mais franchement j'me suis bien maré. J'aime bien l'histoire de base, José Garcia est très bon ( comme souvent ) et la plupart des acteurs qui l'entourent ont tous leur interet. Ya quelques scènes ou répliques qui sont vraiment funky...Mais j'pense que c'est le genre de film où soit un se fait chier, soit on kiff...Moi j'ai kiffé | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 25 Fév - 20:40 | |
| Le jour ou la terre s'arrêta : Le film qui n'aurait eu d'intérêt que si les extraterrestre laissaient claquer l'humanité à la fin... mais non. Genre l'homme peut changer et prendre soin de sa planète... lol... Film en carton. Transformers 2 :Ne comptez pas sur moi pour le 3. Film tiré en longueur sur 2h40 pour pas grand chose... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Ven 26 Fév - 0:02 | |
| The Box
Un bon vieux thriller, le suspense retombe au milieux du film pour mieux rebondir à la fin. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mar 2 Mar - 0:02 | |
| percy jackson, le voleur de foudre
pas mal, plein d'effet spéciaux, a voir une fois ... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 24 Juil - 19:33 | |
| Kick-AssJe savais pas trop à quoi m'attendre vu les trailers, des long-métrages sur ce thème on en a des masses... Mais au final, un film que j'ai énormément aimé (en même temps il m'en faut pas beaucoup, je dois matter 2 à 3 films par an). Ce que j'ai surtout aimé dans ce film, c'est la façon dont les éléments vraiment réalistes et vraiment pas réalistes se succèdent. Ca change des films qui tentent de faire des choses improbables, en laissant supposer que ça pourrait être vrai. - Spoiler:
D'un côté on a les giclées de sang bien violentes et les morts atroces comme celle de Big Daddy. De l'autre la gamine qui tue 225 gars à elle toute-seule et Dave qui arrive à avoir sa meuf en moins de 2.
Je dirai que c'est vraiment à voir si on aime les trucs un peu novateur dans le domaine des super-héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 24 Juil - 20:45 | |
| Kick-Ass : C'est vrai que ce film est à cheval entre le film de super-héros/action, et un film basique. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est les clins d'œil aux autres super héros (Batman et Spiderman). "C'est un anévrisme qui a tué ma mère dans la cuisine, et non un assassin dans une ruelle. Donc si vous vous attendez à un Je vais te venger maman ! Vous attendrez longtemps." Bref, vraiment une histoire touchante surtout au début. Des dialogues vraiment drôles avec une belle scène pour ouvrir le film.
Home : J'aime pas les film français ... Mais celui là, l'histoire m'intéressait plus ou moins. Bon au final, je suis un peu déçu de la tournure de l'histoire et surtout de la fin trop brutale et pas spécialement marquante par rapport à l'histoire. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 26 Juil - 9:26 | |
| Monsters vs Aliens :Il n'y a pas eu beaucoup de bruit autour de ce film d'animation, qui pourtant, est fort sympathique. Le choc des titans - Jason est les argonautes : Je suis dans pas période péplum... | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 26 Juil - 9:32 | |
| On voit que le DVDrip de Kick-Ass est sortie hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu ? | |
| |
|
| |