| Lashley ne reviendera pas ! | |
|
+15Austin Aries Solembum Tigroo Bobby Kévin the hitman-benjamin Zell57 Brutal darktieu Phaaraon Guillaume1905 ThePhenomen Electronic 91 billou_Goldby Jeff-Hardy_62 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 16:50 | |
| Sur le site BobbyLashleyOnline.com (site officiel du lutteur), on peut lire ceci: - Citation :
- Citation:
I am sorry to everyone here but I am serious when I say I won't be back. Everyone wants to come here and hear the real story and I am telling you the real story. Circumstances which are out of my control left me no decision but to leave the WWE. I can't go into details of this now but like I said before sometimes people will hate you personally and try to destroy you which has happened here. Evil has prevailed however like I said before if you continue your struggle doors will open around these people. You have not scene the last of me so please don't stop your support. Add Bobby Lashley to the list of RECENTLY RELEASED! Donc, Lashley quitte la WWE pour des raisons qui seront expliquées plus tard. Il affirme que certaines personnes au sein de la compagnie le détestent et tentent de détruire sa carrière. Il ajoute par contre qu'on le reverra ailleurs comme lutteur (TNA?). Cette nouvelle surprenante a fait passablement jaser hier soir, dans les coulisses, lors des enregistrements télé de la WWE. La compagnie confirmera sûrement le tout de manière formelle d'ici la fin de la semaine. Qui en voulait à Lashley? ... Ai-je entendu Triple H? À suivre... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 16:55 | |
| plus kristal qui c faite virer y'a quelques mois ... sa a du l'encourager a se barrer | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:10 | |
| Que demander de plus !? Enfin ... J'attendais ce moment, ce mec n'a rien à faire à la WWE, 0 charisme et mal exploité dans le ring donc tant mieux En espérant qu'il donne son push à un mec qui le mérite (CM Punk ...) | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:11 | |
| Ouais, dommage...
C'est un bon Powerhouse, j'espère le revoir à la TNA, avec un rôle à la Alpha Male. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:13 | |
| N'empeche j'y peut rien mais ca vas vient tout seul
Na Na Na , Na na na HEY HEY gOOD BYE
allez j'arrete sinon sur la nouvelle dommage pour lui il prefere croire au ragot et venir s'expliquer avec les dirigeant , je sent que Vince vas nous peter un cable tout comme il as peter quand il as perdu Lesnard | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:14 | |
| Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:20 | |
| Apparemment il irait à la MMA | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:21 | |
| - Phaaraon a écrit:
- N'empeche j'y peut rien mais ca vas vient tout seul
Na Na Na , Na na na HEY HEY gOOD BYE Mort de rire! Sinon comme dit Guillaume1905, c'est un bon Powerhouse qui a un bon potentiel mais trop mal exploité... Et son manque de charisme en plus. :/ - darktieu a écrit:
- Apparemment il irait à la MMA
Oula... Etrangement ce ne sont pas le stypes taillés comme lui qui perce en MMA.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:22 | |
| Bobby Lashley pour fut plus agréable a regarder lorsqu'il été a Smackdown ! Raw sa la descendu... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:24 | |
| Oui, étrangement il ne me gênait pas du tout à SD... à l'ECW il m'a gaver à toujours gagner comme une héros et à RAW : Cadeau empoisonné. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:27 | |
| C'était un boulet presque partous mdr en plus il copié sur brock lesnar et ses technique et tous ! | |
|
| |
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:28 | |
| - Zell57 a écrit:
- il copiait sur brock lesnar et ses techniques et tous !
Même pas son entrée sur le ring, quand il saute dessus. ^^ Concernant Lesnard, c'est sur que lui il avait une sacré gueule. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:42 | |
| 'tain mais quel bonne journée aujourd'hui ! Déjà dans l'ensemble elle était bien, mais niveau catch également ! Les résultats de la ECW sont géniaux, et maintenant mister no charisme s'en va ! Bien joué Lashley, ça c'est de la décision ! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 17:45 | |
| Boaf .. Sa me dérange pas si il part Lashley. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 18:10 | |
| Il n'avait pas de charisme au mic, mais je trouve que son charisme sur le ring en disait long. Comme Gaara ne cesse de le dire, Puissance, Rapidité, Agilité, c'est un grand athlete. Il ne coulera aucune fed, sa popularité ne peut qu'attirer des ratings, s'il va a la TNA, croyez moi que l'ECW va continuer a ramer derriere celle ci | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 18:13 | |
| Zéro charisma ce mec, il faisait trop gamin je trouve (oé c'est bizarre...)! Mais bon, jme rappelerai toujours de la fois où il a fait voler Nunzio hors du ring (Fly Nunzio! Fly!). Et du temps d'antenne en moins pour un tas de muscles, c'est cool! J'espère juste qu'un boulet prendra pas sa place... | |
|
| |
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 18:23 | |
| - Bobby a écrit:
Scott Steiner,Matt Morgan. Il y en a eu tellement Lashley à rien d'enorme et dans tout les dommaines. Jcomprend la comparaison avec Lesnar mais avec Morgan et Steiner je vois pas du tout en quoi il se rapproche physiquement. Morgan est un big man de plus de 2 mètre alors que pour Lashley il en est loin, niveau musculature Morgan est taillé mais sans plus alors que Bobby étais taillé comme un fou. Après Steiner aucun mec ne se rapproche de lui physiquement et sa au premier coup d'oeil ont s'en aperçoit. Sinon pour le départ de Lashley sa me fait rien. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 18:45 | |
| Tient tient mais Colt Cabana n'a aucun titre en se moment et Matt Sydal non plus. J'adore rever | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 19:08 | |
| Je crois qu'en fait personne n'ai vraiment affecté par le départ de Lashley... c'est ça de mal exploiter un catcheurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! Mer 23 Jan - 19:10 | |
| En même faut avoir quelque chose à exploiter. Ce mec n'est pas fait pour la WWE car la WWE met en avant le charisme et ce mec en a pas un pète. Ensuite, il pourrait rebondir avec classe à la TNA car cette dernière c'est le catch et comme beaucoup le prétende ce mec a (p-e) du talent in-ring. Perso, j'ai rien vu de bon en lui :x mais sait-on jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lashley ne reviendera pas ! | |
| |
|
| |
| Lashley ne reviendera pas ! | |
|